Aller au contenu

Tour(s) de piste à Saintes Thénac en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici mon tour de piste sur la version Beta de Dominique !

Les bâtiments sont maintenant en place !!!!!!!  ;)

Par contre petit problème de marquage au sol pour dégager la piste 23 par exemple

(ou pour entrer sur la 05) alors que c'est très net dans Google Earth !

 

Encore heureux qu'il n'y ait pas le chant des alouettes !!!!!!!!!!!!  :D  :D  :D

 

http://youtu.be/-JVNB4sCX-g

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo Mike, mais tu avais l'autorisation des militaires pour utiliser la piste en dur :) ?

 

L'absence de bâtiments était donc bien une incompatibilité descendante du SDK P3D v3.2 pour FSX ! c'est bon à savoir pour la suite.

 

Je mets le marquage des accès taxiway dans ma todo-list.

 

(pour les alouettes, tu pourras toujours les chasser... ;) )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les alouettes, le pâté était très bon autrefois

mais maintenant on fait moitié moitié à la fabrication avec un cheval une alouette !!!!!!!  :D  :D  :D

 

En tout cas ça nous fait une bonne scène supplémentaire et on apprécie d'avoir l'embarras du choix !!!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala ... ce Mike ... toujours aussi réfractaire aux  jolis chants d'oiseaux qui, pourtant, égayent si bien le ciel et notre vie, enchantant nos oreilles tant agressées par moult bruits divers ;)

 

Là, dans le réel, il fait aujourd'hui grand soleil ici dans le Nord et je les entends chanter joyeusement, c'est un régal :)

(et un régal pas en pâté, grrr ...)

 

Bon, pour revenir à nos moutons, merci pour la vidéo ; contente de savoir que Dominique a réussi à nous ramener les bâtiments.

Moi, je ne pourrai aller tester qu'en fin d'après-midi.

 

@+ bonne et belle journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau tour de piste avec les améliorations dont le marquage de l'AFCAD !!!!!  :)

C'est en météo réelle et du coup c'est la piste 23 cette fois-ci !

(j'ai demandé l'autorisation à l'armée pour la piste bitumée par courrier recommandé et je devrais recevoir

une réponse dans les jours qui viennent !!!!!! )  :D

 

http://youtu.be/ImNzifdn0Fw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit tour de piste avant de passer une journée sans ordi !

Cette fois-ci je l'ai fait du côté de l'herbe, l'armée m'a refusé la piste bitumée !!!!!!

J'avoue ne pas être à l'aise pour le roulage quand ça se passe sur le gazon !!!!!

Au moins avec les taxiways et les pistes bitumés, on ne se pose pas de question !!!!!!!  ;)

 

http://youtu.be/4vQ3ndpIjfY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...