Aller au contenu

Vous avez dit 3D ?


moustache82

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis fan de 3D et je fais d'ailleurs de la photo en 3D avec l'appareil photo de Fuji Finepix Real 3D W3

(j'avais le w1 avant ) Ils ont deux objectifs !!!!

On peut aussi faire de la vidéo avec lui mais c'est assez gourmand pour garder la qualité !

Je fais donc la différence entre la vraie 3D et la conversion du 2D en 3D !

J'avais aussi essayé de piloter FS en 3D (2D affichée en 3D anaglyphe mais ça fatiguait vite les yeux

sans être convaincant !

Les supports VR reviennent en force et avec Samsung on pourra même y adapter son smartphone Galaxy

à partir de Note 4 ou de S7 ! On pourra même regarder très bientôt les chaînes de télé Orange OCS !

Bref ! A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fonctionne chez moi avec des lunettes en carton avec un œil rouge et l'autre bleu

bon les couleurs , c'est pas vraiment ça, mais le relief y est !!!

 

d'ailleurs cela rend mieux sur la photo,  !!!  peut être à cause de la définition ou du talent du photographe

Modifié par denis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici mon regretté Filou !!!!!!  :|

 

J'ai voulu faire de la 3D anaglyphe avec une ancienne version de mon programme d'animation

et qui le permettait mais il ne veut plus se lancer !

Je vais le réinstaller et refaire un essai !

En attendant voilà ce que cela donne avec une photo 2D et sans lunettes rouge et bleu !

 

http://youtu.be/MeFrV9NFKuM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une courte vidéo prise avec un double objectif !

Il s'agit d'un agneau de lait entier et rôti qu'on avait commandé dans ma cantine libanaise d'Antibes en avril dernier !

Malheureusement la viande est dans les tons rouge et ça passe mal en anaglyphe !!!!!!!!  :evil:

(elle serait bleue, ce serait la même chose !)  :D  :D  :D

 

http://youtu.be/QvVjKzelLjg

 

On n'attend plus qu'un prochain vol de Filipo ou Comolas avec un appareil Fuji Real 3D W3

pour avoir du pilotage en véritable relief !!!!!!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...