Aller au contenu

Mise à jour des aéroports


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 semaines après...
Le 20/11/2020 à 13:51, dbalternative a dit :

Ce sont des effets qui sont différents en v4 et v5, il ne faut pas y toucher mais normalement ils auraient du être supprimés après installation. Je vais voir ce qui se passe.

 

 

J'ai les même dossiers dans Clermont Ferrand ; je suis sous p3d v5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 13:03, crupulon29 a dit :

Juste pour autre info, avec le 319 fslabs sur P3D5 et sur l AD LFRN, poste le plus à gauche de l aérogare vue cockpit l avion saute de manière cyclique, ça ne le fait pas sur LFQQ et je testerai sur LFLC quand je l aurai acheté d ici très peu de temps. Auriez vous une idée ? Merci

 

J'ai eu ce phénomène dans un certain contexte, ça ne sautait pas vraiment mais "oscillait" étrangement d'un côté puis de l'autre. Je n'ai pas réussi à reproduire le problème.

Est-ce que ça le fait sur d'autres postes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 10 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

Le 18/12/2021 à 18:19, dbalternative a dit :

il y a eu quelques personnes avec des soucis sur Lognes, une mise à jour est sortie, depuis aucun nouvelle.

 

Avez-vous téléchargé la dernière version ?

Je viens de décoller de Lognes : aucun soucis.

Désirant faire le tour des aérodromes, en passant au-dessus d'Orly scène de Jetstream je me suis aperçue que les bâtiments avaient disparu ! Je suis allée voir pour une maj chez Jetstream mais je suis à jour.

 

Si quelqu'un qui possède cette scène et l'utilise avec le pack Francevfr pouvait vérifier.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Laulau8 a dit :

Aucun problème chez moi avec la configuration citée (MSFS 1.21.18 + LFPO JSD + Pack VFR Paris FVFR)

Merci pour l'info. Je suis en 1.21.18 aussi.

Je ne comprends pas

il y a 1 minute, dbalternative a dit :

Il faut vérifier s'il n'existe pas une scène traitant d'Orly ou sa proximité même positionnée en-dessous ! On a remarqué des comportements étranges avec certains types d'exclusions.

Ce pourrait être une scène du pack FranceVFR ? J'ai essayé sans le pack et c'est pareil. Je n'ai rien d'autre.

Je vais poster sur leur forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais déjà faire ça.

LFPO est installé dans un dossier sur mon DD d'addons et je le déclare par AddonsLinker comme pour le dossier Francevfr IDF airport.

Tiens au fait avant il y avait 1 dossier par aérodrome et maintenant il n'y a plus qu'un seul dossier pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Laulau8 a dit :

On peut sans problème

Eh bien oui c'était ça ! j'ai supprimé le content.xml et tout est rentré dans l'ordre.

Dire que Mike le fait tout le temps, il a raison !

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...