Aller au contenu

Mise à jour des aéroports


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, dbalternative a dit :

Non et si le problème persiste sans la scène Paris Airports c'est que ça vient d'ailleurs. Il faudrait essayer en sortant un maximum de scène du dossier community en une seule fois pour voir si les bâtiments reviennent.

 

Problème résolu, j'ai supprimé le content.xml et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clo08 a dit :

Problème résolu, j'ai supprimé le content.xml et tout est rentré dans l'ordre.

C'est ce que je préconise avant chaque vol ainsi que le ROLLINGCACHE.CCC 

les deux se recréant à chaque fois !!!!!!!  ;) 

Par contre avec le programme Aerosoft Tool Simple Traffic, on met le nombre d'appareils au sol à 0

mais il vaut mieux mettre le trafic AI à 5 maxi pour ne pas avoir des escadrilles d'airbus à Orly !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Big Mike a dit :

C'est ce que je préconise avant chaque vol ainsi que le ROLLINGCACHE.CCC 

Bonjour,

Oui Mike, et tu as raison. C'est en jetant un oeil sur ce content.xml que je me suis aperçue qu'il y avait des trucs bizarre : j'avais, entre autre, les entrées de l'ancien pack aéroports IDF,  pourtant désinstallé (et liens enlevés dans MSFS_AddonLinker) en plus de celle du nouveau dossier et aussi 2 fois l'entrée de Bijan.

Et comme je suis frileuse quand il s'agit de modifier les fichiers j'ai demandé confirmation avant de le supprimer. Et maintenant je ferai pareil pour le ROLLINGCACHE.CCC.

Il y a 12 heures, jeanclaude34 a dit :

la meteo de Bijan

Ce n'est pas une météo mais un affichage de la végétation qui s'adapte à chaque saison. Perso je l'utilise tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous trois : Clo 08, Big Mike, et Jean-Claude. J'essaie de lire toutes les rubriques. Là, je vois des termes que je ne connais pas ! Pour ma part, tous les addons que j'ai installé sont dans mon dossier community, et je ne vois pas comment placer une scène par-dessus une autre, elles sont rangées par odre alpha.

 Bon maintenant autre chose,  suite à la fin de P3D,je ne me servais plus du logiciel Addon Linker. Je viens de l'ouvrir et j'y voit le dossier Community Folder avec tous mes addons que j'ai chargé . Est-ce que je dois me servir d'addon linker pour lancer le jeu ? Merci pour vos conseils !

 

<a href='https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>

https://.casimages.com/img/2022/01/09/Erreur 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clo08 a dit :

Mike, utilises-tu LFEQ de FSdreamteam avec le pack Ouest de FrancVFR ? Si oui comment fais-tu pour ne pas avoir des doublons ou chevauchements de bâtiments ?

 

Voici mon dossier Community quand je vais à Quiberon

 

m15b.jpg

 

 

Les petits z dans certains noms permettent de les placer comme il faut pour l'ordre de priorité !!!!

 

Pour info, Improved Physics for MFS v2.0.1 gère la suspension de l'avion au roulage

et donne des atterrissages plus réalistes (même si c'est moins flatteur pour moi)

Voir ici pour Improved Physics

 

Pas besoin de commenter les deux Bijan continuellement mis à jour !

 

bksq, c'est le programme de JustFlight Real Taxiways Europe (j'ai acheté le bundle avec USA pour 4 euros de plus)

Voir ici pour JustFlight

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Big Mike a dit :

Voici mon dossier Community quand je vais à Quiberon

Ok, si j'ai bien compris LFEQ doit être en dessous de francevfr-500-vfr-nord-ouest dans community

Eh bien chez moi LFEQ est en dessous de francevfr-500-vfr-nord-ouest aussi ! Pourtant j'ai des superpositions des bâtiments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guggen a dit :

tous les addons que j'ai installé sont dans mon dossier community, et je ne vois pas comment placer une scène par-dessus une autre, elles sont rangées par odre alpha.

Voir le post de Mike au-dessus.

 

Il y a 1 heure, Guggen a dit :

logiciel Addon Linker

AddonLinker sert à créer des liens. Comme ça tu n'as rien dans community. Tes addons sont sur un autre DD rangés dans des dossiers comme tu veux, tu coches dans la fenêtre de gauche et ça apparait dans la fenêtre de droite. Dans ton community tu vois les liens de ce que tu as mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets les dossier FranceVFR dans mon dossier Addon  oui. Et je sélectionne ce que je veux. Je laisse faire l'installation puis je déplace les dossiers de Community vers mon donssier Addon.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, clo08 a dit :

Ben, je t'avoue que je n'en sais rien. Désolée.

 Bon et bien j'ai trouvé, c'étaient des doublons, maintenant toutes les pastilles sont vertes... Comme les pastilles Valda !

 merci pour ton aide Clo, maintenat dans mon community je n'ai que des raccourcis...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Guggen a dit :

merci pour ton aide Clo, maintenant dans mon community je n'ai que des raccourcis...

Contente que tu aies trouvé. Parfois c'est pas simple ... J'ai cherché mon Airbus FBW tout l'après midi et j'avais une installation qui avait foiré. J'ai désinstallé le FBW réinstallé et je l'ai retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut mettre les mains dans le cambouis ! J'ai fait un test à la suite de sette manip, tout fonctionne bien. Le seul truc qui m'enerve sur ce simu, c'est la planche de bord des avions qui sont vraiment sombres quand tu as le soleil en face ou sur les côtés... à plus merci Clo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, clo08 a dit :

Ok, si j'ai bien compris LFEQ doit être en dessous

donc il faut mettre France NO en dessous des aéroports du pack Brest,Montpellier.....etc ???

 

il y a une heure, Guggen a dit :

Comme quoi il faut mettre les mains dans le cambouis

et bonjour Guggen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

donc il faut mettre France NO en dessous des aéroports du pack Brest,Montpellier.....etc ???

Non, rien à voir Brest est un aéroport à part, non inclus dans le pack. Montpellier n'est pas dans le NO !!!

Le soucis concerne LFEQ Quiberon, modélisé dans le pack et l'addon de Fsdreamteam qui se chevauchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...