Aller au contenu

Mise à jour des aéroports


dbalternative

Messages recommandés

Le 10/01/2022 à 11:27, clo08 a dit :

Le soucis concerne LFEQ Quiberon, modélisé dans le pack et l'addon de Fsdreamteam qui se chevauchent.

Pour info, même si le Rolling Cache n'a jamais été activé, il arrive que la superposition de bâtiments disparaisse après avoir cliqué sur "Delete Rolling Cache".

Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 15 heures, doudou a dit :

Pour info, même si le Rolling Cache n'a jamais été activé, il arrive que la superposition de bâtiments disparaisse après avoir cliqué sur "Delete Rolling Cache".

J'ai supprimé mais j'ai toujours la superposition des bâtiments sur LFEQ entre la scène de FSDT et celle du pack ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, 

Merci pour ces magnifiques scènes. Je suis prêt à clicker acheter des que la suivante sortira!

Je vole à St Cyr LFPZ  pour mon PPL et c'est vraiment très bien fait !

Voici ma petite contribution pour l'améliorer encore plus sur LFPZ:

- il manque le manche à air au Nord Est du terrain, très utile quand on décolle des pistes 29. Voir image. 

- le poste de ravitaillemment s'affiche perpendiculairement et au milieu du taxiway Delta côté sud, il est plutôt à côté du Taxiway et parallèle à celui ci. Voir images.

Enfin, j'ai souvent des CTD à LFPZ et aux alentours, mais çà pourrait être juste mon PC et juste coïncider avec LFPZ et alentours car je vole là bas 90% du temps ;)

Merci encore pour se travail excellent!!! 

Note: Je peux vous envoyer des photos récentes aussi si vous le voulez.

Note2: Bon, j'ai pas réussi à annexer les fichiers, mais c'était juste la carte VAC et une prise Google maps de LFPZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 20/09/2022 à 19:28, jakher37 a dit :

Bonjour, perso j'ai un problème à Montpellier qui fait partie du pack 1. En effet la voie d'accès à la piste est cahoteuse. Me dire svp si j'ai raté quelque chose dans les courriers. merci

 

Oui c'est un problème déjà évoqué lié semble-t-il au devers de ce taxiway.

Les scintillements, eux, sont dus à la photogrammétrie qui a tendance à se superposer à la scène

Modifié par paradox64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il sera dans le pack 3, si vous voulez économiser quelques euros effectivement vous pouvez l'attendre, il est prévu pour fin d'année.

On a expliqué qu'à partir du pack 3 on ne pouvait plus attendre d'avoir terminé les 5 aéroports du pack pour les sortir individuellement, principalement parce que ces aéroports existent déjà chez les concurrents et qu'il faut occuper une place sur le marché sans perdre du temps :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, n'étant pas un habitué de Marseille, j'attendrai le pack. Ils présentent un très bon rapport qualité/prix et avec les régions (NO et bientôt SE) ce sont les seuls add-ons payant que j'achèterai pour MSFS. Finie la course à l'armement comme avec P3D. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, 

Tout d'abord merci pour votre travail au top. 

Je suis basé sur Lille Lesquin LFQQ.

Serait il possible lors d'une prochaine mise à jour, d'ameliorer le parking echo (parking de l'aviation de loisir) où les batiments ne sont pas tres nettes et celui du club de Lesquin "CALM",  n'est pas tres bien représenté (contrairement à d'autres aéroports / aerodromes que vous avez deja realisés comme ceux autour de Paris);

Serait il possible également de déplacer le manche à air près de ce parking (normalement près de la zone d'avitaillement et non à l'ouest du seuil de la piste 19).

Mais merci pour votre travail en tout cas, j'attend avec impatiencele complément VFR nord-est 😊.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 12:52, diegomartinezmolina a dit :

Bonjour, 

Merci pour ces magnifiques scènes. Je suis prêt à clicker acheter des que la suivante sortira!

Je vole à St Cyr LFPZ  pour mon PPL et c'est vraiment très bien fait !

Voici ma petite contribution pour l'améliorer encore plus sur LFPZ:

- il manque le manche à air au Nord Est du terrain, très utile quand on décolle des pistes 29. Voir image. 

- le poste de ravitaillemment s'affiche perpendiculairement et au milieu du taxiway Delta côté sud, il est plutôt à côté du Taxiway et parallèle à celui ci. Voir images.

 

 

Bonjour, j'ai constaté aussi ces 2 points pour Saint-Cyr-l'Ecole LFZP (manche à air manquante et poste d'avitaillement superflue et un autre à l'envers). Je suis retourné dans la boutique et j'ai téléchargé les 2 fichiers (setup_APTIDFMSFS.zip et setup_APTIDFMSFS_v120.zip) pensant qu'il y avait une version 1.20. Après la re-installation (et déinstallation), le manifest.json est toujours en 1.10 qui semble être la dernière version selon le forum (voir lien plus bas intégré dans le fil). 1.10 ou 1.20 ?

 

Désolé si ces problèmes ont été corrigé/expliqué quelque part sur ce forum, je n'ai pas trouvé malgré une recherche. Merci pour votre support.

 

La station essence superflue et le nouvel objet plus conforme à la réalité qui mériterait d'être retourné à 180 (les 2 pompes tournent le dos à la zone d'avitaillement, c'est le SGAC qui va être content):

lA1xlna.jpeg

 

La manche à air manquante :

PqYZGS4.jpeg

 

Accessoirement les panneaux de taxiways sont bien trop grands ;) et trop nombreux mais c'est une autre histoire.

jeunyGh.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une mise à jour de certains aéroports de la gamme Airports FRANCE est disponible dans votre compte client sur la boutique VFR Network.

 

Les aéroports concernés passent tous en version 1.30 et sont les suivants :

- Bordeaux

- Clermont

- Brest

- Strasbourg

- Montpellier

- Lille

- Rennes

 

Ces mises à jour ont été envoyées hier à Microsoft et devraient donc être rendues disponibles d'ici une semaine ou un peu plus. Pour ceux ayant achetés sur d'autres boutiques nous ne maitrisons pas non plus le délai de disponibilité mais ça devrait être assez rapide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, dis moi pas que ça t'étonne ?

Ou alors tu n'aurais pas lu complètement le message précédent peut être ?

Citation

Une fois qu'on aura un peu de recul (1 ou 2 semaines) sur ces mises à jour nous procéderons aux deux mises à jour des packs respectifs 1 et 2.

 

Cela dit sur vfrnetwork on peut peut-être mettre à jour les pack tout de suite, je vois avec Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

Effectivement j'ai arrêté de lire jusqu'au bout puisque je ne voyais pas

pourquoi les aéroports n'auraient pas été à jour à l'intérieur des packs !

 

Pour le prochain pack j'attends sa sortie ce qui me fera juste Marseille en double !

 

Sinon il me tarde bien sûr de voir le pack VFR Sud-Est ! Je vais me régaler !

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci !!!!!!!!!!!!

Je téléchargerai demain matin et ferai un vol d'essai 

mais je ne sais pas encore où !!!!

Peut-être à Rennes avec la ville en photogrammétrie par défaut

et donc sans la végétation moche !  ;) 

Peut-être un survol de la rue François Mauriac à st Grégoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...