Slovene73 Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 Bonjour, je viens d'acheter LFQQ Lille Lesquin pour P3DV4 Il y a 4 repertoires: Scenery, Texture mais aussi V4 et Standalone. Je n'ai pas trouvé dans la doc a quoi correspondent ces deux repertoires ainsi que leur utilisation. Pourriez vous m'eclairer? Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
Nicco Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 Ce sont des fichiers d'install. ils sont utilisés par l'installeur si p3dv5 n'est pas trouvé et/ou si la scène VFR NPC n'est pas trouvée (dans la base de registre). Ils ne sont pas effacés après install, au cas où... Quote Link to post Share on other sites
dbalternative Posted November 20, 2020 Author Report Share Posted November 20, 2020 Ce sont des effets qui sont différents en v4 et v5, il ne faut pas y toucher mais normalement ils auraient du être supprimés après installation. Je vais voir ce qui se passe. Quote Link to post Share on other sites
nico_38 Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 Pour info, c'est idem avec P3Dv5 pour LFLC, LFQQ, LFRN(standalone) et LFLB(standalone). Vos scènes Aéroport sont magnifiques! MERCI; Philippe Quote Link to post Share on other sites
crupulon29 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Juste pour autre info, avec le 319 fslabs sur P3D5 et sur l AD LFRN, poste le plus à gauche de l aérogare vue cockpit l avion saute de manière cyclique, ça ne le fait pas sur LFQQ et je testerai sur LFLC quand je l aurai acheté d ici très peu de temps. Auriez vous une idée ? Merci Quote Link to post Share on other sites
Slovene73 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Le 20/11/2020 à 10:50, Nicco a dit : Ce sont des fichiers d'install. ils sont utilisés par l'installeur si p3dv5 n'est pas trouvé et/ou si la scène VFR NPC n'est pas trouvée (dans la base de registre). Ils ne sont pas effacés après install, au cas où... Merci! Quote Link to post Share on other sites
crupulon29 Posted December 10, 2020 Report Share Posted December 10, 2020 Est ce que sous mon sapin je vais trouver l aéroport de Brest cette année? Quote Link to post Share on other sites
symsei Posted December 10, 2020 Report Share Posted December 10, 2020 Le 20/11/2020 à 13:51, dbalternative a dit : Ce sont des effets qui sont différents en v4 et v5, il ne faut pas y toucher mais normalement ils auraient du être supprimés après installation. Je vais voir ce qui se passe. J'ai les même dossiers dans Clermont Ferrand ; je suis sous p3d v5 Quote Link to post Share on other sites
crupulon29 Posted December 11, 2020 Report Share Posted December 11, 2020 Toujours du mal à répondre les gars de chez France VFR !!! Quote Link to post Share on other sites
dbalternative Posted December 11, 2020 Author Report Share Posted December 11, 2020 Non pas pour noel la priorité était le premier produit MSFS et on y est presque. Brest arrivera ensuite rapidement ainsi que pays de loire. Quote Link to post Share on other sites
crupulon29 Posted December 11, 2020 Report Share Posted December 11, 2020 Merci Quote Link to post Share on other sites
dbalternative Posted December 11, 2020 Author Report Share Posted December 11, 2020 Le 21/11/2020 à 13:03, crupulon29 a dit : Juste pour autre info, avec le 319 fslabs sur P3D5 et sur l AD LFRN, poste le plus à gauche de l aérogare vue cockpit l avion saute de manière cyclique, ça ne le fait pas sur LFQQ et je testerai sur LFLC quand je l aurai acheté d ici très peu de temps. Auriez vous une idée ? Merci J'ai eu ce phénomène dans un certain contexte, ça ne sautait pas vraiment mais "oscillait" étrangement d'un côté puis de l'autre. Je n'ai pas réussi à reproduire le problème. Est-ce que ça le fait sur d'autres postes ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts