Jump to content
dbalternative

Mise à jour LFSB - Bâle-Mulhouse

Recommended Posts

Bonsoir

Désolé si je suis à coté de la plaque mais une question sans doute bête : ces mises à jour d’aéroport seront compatibles 3DA ?

Jean Luc

oui l'objectif est que toutes les gammes de produits soient non seulement compatibles P3D mais aussi compatibles entre elles !

Donc les aéroports ainsi que n'importe quel autre produit non seulement tournera mais sera conçu pour tourner avec les scènes 3DA !

Bonjour à tous :)

j'aime pas Bâle :D ..c'est un vrai trou !

Ha, ha, ha, ça, elle est bonne ! ... cette balle ! :lol:

Ceci dit, le plus grand trou en France se trouve à La Boisselle (voir Picardie FVFR) .

830362OvillerslaBoisselle.jpg

avec Picardie PHOTO FVFR et autogène Filipo and C°

http://www.divergence-images.com/patrick-gherdoussi/portfolios/le-plus-grand-trou-d-obus-gci-186-239.html

Quant au plus grand trou du … DE  France, je ne sais pas trop ! :oops: Bon, je m'éloigne du sujet (sérieux lui).

Je vais aller faire un tour du côté de ... ? ;-)

;) ;) ;)

Edited by jean chevalier

Quant au plus grand trou du … DE  France, je ne sais pas trop ! :oops: Bon, je m'éloigne du sujet (sérieux lui).

le plus grand je ne sais pas, mais un des plus profond vue du ciel est celui de Padirac, situé en France, dans la région Midi-Pyrénées dans le département du Lot . Il se trouve au nord de Gramat, dans la région historique du Quercy et s'ouvre dans les calcaires jurassiques du causse de Gramat. Ce gouffre est l'entrée monumentale d'une cavité naturelle, d'une dimension de 35 mètres de diamètre environ. Au fond de ce gouffre, à 103 mètres de profondeur, coule une rivière souterraine qui parcourt une partie d'un grand réseau de plus de 40 kilomètres de développement.

Padirac_1_1058_446_90.jpg

Padirac_2_1058_446_90.jpg

FIN DU HS

ah ca oui ! le gouffre de Padirac  c'est un joli trou.. il y fait même frisquet  au fond  ...bons vols a tous...avec cette météo maussade.. :)

oui on va faire une pause d'ici 5 à 6 semaines le temps de mettre à jour tous les aérodromes, c'est décidé il faut tout faire d'un coup ça prendra moins de temps ! du coup avec ceux qui vont sortir on aura une douzaine de produits aéroports mis à jour et avec installeur multi-versions, ce qui permettra aussi de faire les nouveaux dvd...

La mise à jour est terminée, il reste à faire les installeurs FSX/P3D en versions Defaut/Alsace VFR et la scène sera disponible avant la fin du mois. Cette mise à jour sera payante étant données les nombreuses modifications et le passage en 25cm/pixel.

La scène a été pas mal optimisée et gagne beaucoup en fluidité.

LFSBX_pw_06.jpg

LFSBX_pw_07.jpg

LFSBX_pw_08.jpg