Aller au contenu

NEW : Aerofly FS 2 Flight Simulator


Invité

Messages recommandés

Merci à vs 2 pour ces explications.

Lorsque je parle d'usine à gaz, ça ne concerne que la partie commerciale générale Steam et non la partie purement FS; je pense que c'est celle là qui fait des mises à jour.

Et pour arranger le tout, je ne possède pas ou pratiquement pas assez l'anglais pour m'y retrouver.

Donc j'en reviens à une précédente position: il est urgent d'attendre.

@mlt

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Et pour arranger le tout, je ne possède pas ou pratiquement pas assez l'anglais pour m'y retrouver.

Donc j'en reviens à une précédente position: il est urgent d'attendre.

@mlt

Christian

 

Chez moi, Steam est en français. Aerofly FS aussi (le 1 et le 2)...

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du DLC New York sur AFS 2 un peu déçu même si on peut passer sous les ponts :P , je suis revenu sur P3D en 4K avec la scène New York city X par Drzewiecki Design + AS16 en mode couché de soleil de Kennedy Intl. direction East river puis remonté de Manhattan le long de l'Hudson avec un trafic un peu dense et les lumières des avions sur l'horizon ça le fait GRAVE ! il ne manque que des dalles photo de qualité supérieure et là ce serait le nirvana  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du DLC New York sur AFS 2 un peu déçu même si on peut passer sous les ponts :P , je suis revenu sur P3D en 4K avec la scène New York city X par Drzewiecki Design + AS16 en mode couché de soleil de Kennedy Intl. direction East river puis remonté de Manhattan le long de l'Hudson avec un trafic un peu dense et les lumières des avions sur l'horizon ça le fait GRAVE ! il ne manque que des dalles photo de qualité supérieure et là ce serait le nirvana :rolleyes:

Ce qui est intéressant, ce n'est pas le niveau de finition du DLC, mais plutôt la perspective de peut-être faire tourner un jour de la 3DA bien chargée sur de la photo HD avec une haute fluidité et zéro floutage.

 

Je ne sais pas ce que valent avec ta scène dans P3D l'éclairage et la projection des ombres, qui sont passablement corrigées par rapport à FSX où les façades des bâtiments sont éclairées lorsqu'elles sont dans l'ombre, le bug était déjà là dans FS9.

 

Dans AeroflyFS 2, il est intéressant de noter que la 3D projette des ombres du plus bel effet, comme lors de ce vol en Corsair au petit matin à Manhattan, où je suis même passé dans l'ombre de l'Empire State Building.

 

 

Malheureusement, le relief ne projette actuellement aucune ombre, cela gâche un peu le vol en montagne le matin ou le soir.

 

D'un autre côté, les jeux d'ombre semblent excessivement lourds, je crains pour la fluidité à terme s'ils ajoutent les ombres projetées du relief... pour la simulation je préfère le sentiment d'immersion totale en journée et laisser un peu de côté la carte postale du matin ou du soir...

 

A+

Antoine

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde cherche à "deviner" les projets d'OrbX, comme s'ils avaient déjà une feuille de route et une philosophie de dev pour chaque simu ! Réfléchissez un peu, ils n'ont même pas bouclé les produits qu'ils annonçaient depuis 2011/2012 c'est à dire l'Allemagne, la France, sans parler des pays plus au Sud !

 

Ils cherchent à faire le buzz et vont improviser au fil des mois en fonction de ce qui sera possible et des auteurs disponibles pour le faire ! Ils prennent les gens pour des gogos et je suis prêt à parier qu'ils n'ont aucune feuille de route sérieuse à présenter !

 

Pour le photo-réalisme global ils sont très loin du compte car il faudra qu'ils admettent de descendre de plusieurs niveaux leur rendu pour pouvoir traiter de grosses zones, sans parler des droits photo à acquérir, du travail sur les textures qui ne peut plus être aussi précis que ce qu'ils proposent sur des zones minuscules...

 

Bref toute cette effervescence est bien gentille, ça nous plait aussi car ça ne peut que dynamiser la simu en général, mais pitié ne commencez pas à considérer les décisions d'OrbX comme susceptibles de dicter l'avenir de nos simus ! :-)

 

On attends toujours des concurrents sur des très grandes zones VFR, car jusqu'à là on ne voit que des aéroports pour liner, en particulier pour XP et P3D ! les landclass sont au point mort, rien de nouveau à l'horizon, et aucune techno susceptible de faire progresser ces landclass sauf à y passer un temps infini pour au final imiter la photo sans en avoir les vrais avantages !

 

On souhaite pour notre part un simu qui permette d'implémenter des environnements très denses et très étendus, avec un SDK puissant car il faut rester dans le semi-automatisé pour pouvoir continuer à proposer des zones très étendues et très homogènes, et c'est le compromis de qualité du rendu qui devra aller en s'améliorant au fil des ans...

Bien vu quant à l'effervescence .... nos amis australiens annonce aujourd'hui qu'ils n'iront finalement pas sur xplane, gardent en plateforme principale le couple fsx / P3D, et iront avec quelques scènes sur Aerofly FS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...