Aller au contenu

Soucis avec GSX


Christian66

Messages recommandés

Merci pour l'info, Fil. :)

Je ne l'avais pas vu passer. J'y cours, donc.

 

Bon, faudra attendre septembre ...

Ce sera donc un module complémentaire au GSX standard, et cela nous coûtera sans doute aussi quelques euros ($30, avancent-ils).

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Coucou me revoilà ! je reviens enfin à la simu. Et rattrape mon retard : MP2 dans un premier temps.

il y a 15 minutes, michel78320 a dit :

Hélas, j'ai essayé d'installer GSX version améliorée, et cela n'est pas compatible avec P3D V4.0.

Eh oui, maintenant ce sont les concepteurs qui poussent à mettre les dernières versions. Exemple : Airbus avec son tout nouveau A320 compatible version 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, michel78320 a dit :

Bonsoir,

 

Mouss, tu nous fait rêver. :)

Hélas, j'ai essayé d'installer GSX version améliorée, et cela n'est pas compatible avec P3D V4.0.

Y a plus qu'à réinstaller P3D si je veux avoir des passagers qui vivent ! :(

 

Tu peux tjrs installer uniquement le client de la 4.1 ou plus bien sûr

Citation

March 30th 2018

Note to P3D4.0 users: this update requires at least Prepar3D 4.1, it won't work on 4.0 due to different SDK used.

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mouss.

Les Airbus exigent la 4.3, je l'ai téléchargée mais pas installée. Et je n'ai pas acheté l'Airbus, encore moins le 737 PMDG à 89 dollars !!!!

Je préfère me mettre à jour avec les scènes FranceVFR P3D avec Occitania c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clo08 a dit :

Merci Mouss.

Les Airbus exigent la 4.3, je l'ai téléchargée mais pas installée. Et je n'ai pas acheté l'Airbus, encore moins le 737 PMDG à 89 dollars !!!!

Je préfère me mettre à jour avec les scènes FranceVFR P3D avec Occitania c'est génial.

 

Oui, faut faire gaffe avec les avions de ce genre, souvent la différence de qualité n'est pas proportionnelle avec la différence de prix, quoique en disent les "puristes" :rolleyes:

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...