Aller au contenu

PACA VFR Vol.1 pour FSX/P3D disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Gratte ciel en mode New York City sur la commune d'Aups dans le 83, puis pas mal de villages dans la vallée de la Roya (06) avec des bâtiments style entrepôts à la place des maisons.

 

Après c'est pas trop ça qui m’embête réellement c'est surtout l'absence des forêts dans certains secteurs du 83 et du 06, Saint Auban (06) certaines zones dans la vallée de la Roya (décidément)  et  dans le secteur de Brignoles 83. Contrairement au PACA v2 où j'ai bien fait le tour et n'ai décelé aucune absence de végétations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

concernant les immeubles, ce n'est pas possible de "patcher": il faut une intervention beaucoup plus profonde.

En revanche pour la végétation..

Si on n'en a pas mis, c'est qu'on n'a pas les data ou qu'elles sont imprécises/incorrectes.

Pouvez vous passer un fichier type kmz en délimitant les zones où vous trouvez qu'il manque de la végétation ?

Accessoirement puisque vous semblez connaitre le coin, de quel type de vegetation s'agit il ? espèce, taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous ai délimité les zones connues via google earth avec des polygones blancs. (fichier kmz envoyé via mail Alain).

De souvenirs dans le secteur de Saint auban seuls les hêtres apparaissent, c'est bizarre.

Les sapins etc sont absents ainsi que les pins sylvestre (essence la plus répandue dans le secteur).

 

Secteur Gorges du Loup (Nord-Est de Grasse), les chênes sont également absents.

 

Vallée de Castérino ça concerne les sapins, épicéa, mélèzes.

 

 

Merci d'avance !

Modifié par GuillaumeTV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour

 

J'ai un retour bureau de P3DV4 sur LFMA (départ parking SE, en arrivant sur la taxiway transversal juste avant la piste).

(P3DV4, PACA 3D Vol 1 et 2, Je précise que addons F-BMPL (PACA VFR , PACA littoral) et LFML sont désactivés)

Merci si quelqu'un(e) peut vérifier SVP

Chaudement, L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non pas encore,

 

mais attention aux retours bureau qui semblent être dus dans de nombreux cas, à des fichiers manquants appelés par les effets ou les BGL sonores !

 

dans ton cas, fais un essai à AIX LES MILLES en déclarant seulement les dossiers de bases de P3D et PACA V2 (pour LFMA ça suffit) et surtout juste avant un coup d'AGX Global pour assurer le coup ...

 

et dis nous STP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...