Aller au contenu

PACA VFR Vol.1 pour FSX/P3D disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

ça commence donc plutôt bien :-)

 

je ne m'inquiète pas pour les fps, sauf peut-être à tout activer avec tous les curseurs à droite sur nice, et encore... par contre normalement aucun soucis de mémoire même avec tout à fond !

En complément d'un point de vue VAS sur P3D sans les extra activés cela passe sans problèmes même en passant son temps à jouer avec toutes les vues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et les dernières optimisations de fichiers de la version finale amélioreront encore le tout !

 

Bref il y aura encore Marseille dans le pack 2 qui risque de poser des problèmes et obliger à des compromis mais je pense que ce sera tout, on pourra donc bosser sur des optimisations sur quelques grosses villes des packs déjà sortis sachant que partout ailleurs ça passe large et l'avenir améliorera encore un peu plus les choses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la mise à jour d'AGX est disponible comme d'habitude après la sortie d'une nouvelle scène.

 

Si vous venez d'installer PACA Vol.1 vous n'en avez pas besoin, sauf éventuellement pour profiter d'une petite mise à jour de l'essence "Pin d'Alep" qui a été un peu "aérée" et diminuée en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zoulou,

J'étais moi aussi DVD au départ mais suis passé au téléchargement plus souple à l'installation. J'ai même l'intention de les sauvegarder avec mes scènes téléchargées tellement l'installation est plus facile (pas de manip de DVD) mais je n'ai pas encore eu ce courage!

Par contre cela nécessite au préalable d'avoir une liaison internet correcte et ce n'est malheureusement pas le cas partout en France.

D'autre part, il faut bien penser à sauvegarder tous ses éléments bien qu'il soit possible, je pense, de les récupérer auprès de DB. Donc un tirage papier des éléments de cde me semble utile.

Alors bonne patience, tu seras récompensé au-delà de tes espoirs!

@mlt

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir regardé, Fil ...

 

Je suspecte donc une mauvaise installation.

J'ai pourtant installé directement sur P3D.

Occitania est désactivée.

La déclaration de la scène a été faite par l'installeur.

 

Je viens de voir qu'il n'y a pas de dossier texture dans la scène "Objects layer" ! C'est louche ?   :?:

et elle ne comporte que 17 éléments.

C'est pas beaucoup !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super géant,

Je l'attendais... :) :) :)  et je ne suis pas déçu après le survol rapide du littoral... je retrouve la joie de la découvert de la cote.
Plus qu'a trouver oufaire un super plan de vol de cette région pour la visiter. Big-Mike a surement des idées.
J'ai été le réveillé ce matin mais je ne l'ai pas vue. Il a du se coucher tard.

Grand merci a France VFR pour le travail et vivement le prochain volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'aperçois que je n'ai pas la digue et le phare du port de Nice (juste la texture HD)  ...   :huh:

Est-ce que c'est dans les extras ?

 

 

 

Bon, le phare et la jetée sont normalement dans le "Objects layer".

 

Voici ce que j'ai fait, sans réinstaller la scène précédemment installée directement sous P3D :

 

- Je lance FSX et déclare manuellement "Ground layer" en pointant sur celui de P3D : pas de phare ni de jetée.

- je déclare manuellement "Objects layer" en pointant sur celui de P3D : le phare et la jetée apparaissent.

 

Il semble donc qu'il y ait un petit souci de compatibilité avec P3D (version 3.3.5). :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai trouvé où est la jetée : c'est un objet standard de FSX et de P3D.

Donc France VFR n'a rien à voir là dedans. :)

 

En fait, pour alléger mon P3D, j'ai décoché toutes les scènes standard qui ne concernent pas la France.

Et comme un idiot, j'ai oublié que la France est en Europe de l'Ouest. J'ai donc décoché "Eurw" ...

 

Sans doute le Brexit qui me travaille ! :P

 

Bon, en le recochant, les monuments de Nice reviennent. ;)

Toutes mes excuses à ceux qui ont perdu du temps à regarder au lieu de voler, et merci à eux de m'avoir mis sur la piste.

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...