Aller au contenu

PACA VFR Vol.1 pour FSX/P3D disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Super joli et un boulot de folie à mon humble avis.

Un GRAND bravo à tous les contributeurs et à l'équipe France VFR.

Quand pensez-vous aborder l'autre partie : Marseille à Perpignan ?

J'ai toutes vos scènes et j'en suis plus que satisfait. A acheter sans risque pour ceux qui douteraient. D'ailleurs au passage pour cette dernière scène, je n'ai aucun ralentissement, tout est à fond.

 

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ballade de Monaco à Porquerolles en hélico!

Belle ambiance de Méditerranée,pas de pbs de fluidité(P3Dv3.5 quatres écrans),du coup,je mets les bâtiments en extra!

Juste la marina Baie des Anges qui s'affiche en noir,scène tierce parasite sans doute!

Comme on est jamais satisfait,on peut sans trop de souci,rajouter des scènes,les quais des ports(ça c'est pour moi),les adaptations des scènes déjà sorties ,les aéroports etc...

Cette scènes Paca1 est un enchantement et nous offre un merveilleux support pour nos bricoles!

Grand merci aux auteurs!

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est jamais satisfait,on peut sans trop de souci,rajouter des scènes,les quais des ports(ça c'est pour moi),les adaptations des scènes déjà sorties ,les aéroports etc...

JM

J ai peu de temps libre pour la modélisation en ce moment, mais c est vrai que les forts de vauban de sisteron, briancon, entrevaux et mont dauphin devront être fait d une façon ou d un autre.  :lol:

Modifié par etien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la marina Baie des Anges qui s'affiche en noir,scène tierce parasite sans doute!

 

Y'a pas de raison pour que ça s'affiche en noir ... tu as quelles autres scènes activées dans le coin ?

Tu as essayé en laissant uniquement activé PACA VFR Vol.1 et les scènes de base de P3D, pour voir ?

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Grand bravo à l'équipe FranceVFR !!

Pour une personne habitant le 06, à la fois sur le littoral et en montagne j'ai tout de suite retrouvé les ambiances méditerranéennes ainsi que de l'arrière pays.

Je trouve que la diversité des essences est un réel plus pour les vols en montagne, surtout dans cette région où l'on passe du "coq à l'âne" question végétation.

Mes félicitations, j'ai le sentiment d'en avoir eu pour mon argent.

 

NotaBene: absence d'autogen dans la région de Saint auban 06. (Haut pays Grassois)

Vous avez aussi ce problème ?

 

Merci encore et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Grand bravo à l'équipe FranceVFR !!

Pour une personne habitant le 06, à la fois sur le littoral et en montagne j'ai tout de suite retrouvé les ambiances méditerranéennes ainsi que de l'arrière pays.

Je trouve que la diversité des essences est un réel plus pour les vols en montagne, surtout dans cette région où l'on passe du "coq à l'âne" question végétation.

Mes félicitations, j'ai le sentiment d'en avoir eu pour mon argent.

 

NotaBene: absence d'autogen dans la région de Saint auban 06. (Haut pays Grassois)

Vous avez aussi ce problème ?

 

Merci encore et bonne journée !

Bonjour,

 

Il s'agit de la frontière entre PACA VFR Vol1 et le futur vol 2.

 

Inverse l'ordre de tes scènes PACA VFR Vol1 et PACA Photo HD Vol 2, ça devrait corriger le problème (le sujet a déjà été traité : il faut en gros déclarer les scènes dans l'ordre croissant de priorité du sud est au nord ouest, sachant que les zones des Photo HD ne sont pas identiques aux zones des VFR 3DA).

 

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Patrick !

Merci de ta réponse.

Je suis d'accord avec toi concernant le secteur de saint auban château Arnoux dans le 04 néanmoins saint auban 06 est un secteur couvert par PACA 3DA Vol 1.

J'ai activé que la scène de PACA vfr dans ma bibliothèque donc ça devrait le faire logiquement.

À l'occasion fais toi un petit VFR dans ce coin, tu me diras ! ;)

 

A+ et

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, j'ai aussi un fichier de ce nom dans le "Scenery" d'Obstacles et Repères Generic ... et même deux fichiers, un actif datant du 25/2/2015 de 4576 Ko et un autre désactivé datant du 3/10/2014 et faisant 4594 Ko :rolleyes:

Donc à voir aussi par là ...

 

PS : Celui qui est désactivé dans Obstacles et Repères est le même qui est aussi désactivé dans Aquitaine VFR Vol.1

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Mais cela doit sortir de mes compétences, mais je n'ai trouvé aucun fichier s'en approchant ni dans la scène de Paris IDF.

Je suis néophyte pour les scènes France VFR et ne comprend pas toujours ce qui se dit sur le forum...

J'ai lu avec attention les explications fort bien faites d'Alain et Laurent sur les autogènes et les différents fichiers, mais n'ayant jamais manipulé les fichiers VFR et ne prévoyant pas de le faire, je vais attendre les mises à jour : idem pour les explications de Filipo concernant LFMD qui effectivement est en double.

Merci encore de tes réponses.

Et bravo pour la qualités des échanges sur ce Forum

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai craqué! La scène est vraiment magnifique.

 

2 petites constatations pas très gênantes :

 

- Le champ de courses de Cagnes sur mer très bien représenté, est traversé par une petite route avec trafic routier ...? Et non pas par des sulkys..

Quelqu'un a-t-il remarqué ce trafic ?

Je n'ai que paca 3DA volume 1 sur mon fsx pour la France et n'ai pas encore installé les autres scènes 3DA que je possède.

 

- La côte rouge entre La napoule et St Raphaël semble avoir perdu ses magnifiques couleurs de terre par rapports aux premiers screens du projet ?

 

Sinon un vrai régal de survoler cette magnifique région. Bravo et merci à l'équipe de France vfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué le trafique sur le champ de course, mais c'est tellement mineur par rapport à la qualité globale !

Par contre je bat ma coulpe pour Marina Baie des Anges, l'heure où j'ai volé ne devait pas être bonne pour avoir les bonnes couleurs, mais elles ne sont pas noires, mais grises.

Cordialement

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour sur le trafic de l'hippodrome de Cagnes, en effet ce n'est pas très important et la scène et vraiment splendide !

 

Pour la côte rouge j'ai refais quelques vols et les rochers ocres du bord de mer sont bien restitués. Peut être que la latérite sur les collines les surplombant l'est un peu moins mais cela reste correcte et l'ensemble de cette scène est vraiment formidable.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont celles des textures IGN, issues de vraies photo ! donc en théorie la réalité sauf d'éventuelles modifs de teintes dues aux traitements !

 

si vous avez des exemples précis et que vous pensez que ça peut être localement corrigé merci de nous les indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...