Aller au contenu

PACA VFR Vol.1 pour FSX/P3D disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Les couleurs sont celles des textures IGN, issues de vraies photo ! donc en théorie la réalité sauf d'éventuelles modifs de teintes dues aux traitements !

 

si vous avez des exemples précis et que vous pensez que ça peut être localement corrigé merci de nous les indiquer.

. L'Esterel a perdu ses teintes ocre rouge,le long des calanques et sur le rocher de saint Barthélémy près d'Anthéor.

Par contre les gorges du Cians et de Daluis avec leurs roches roses sont du plus bel effet.J'ai noté quelques zones à la végétation manquante.J'enverrai les détails au support(rien de grave).Ça sent bon la côte d'Azur et la haute provence.J'ai tendu l'oreille mais je n'ai pas entendu les cigales!Pour l'hiver,à défaut de texture appropriée, on pourra toujours couvrir les collines de Tanneron de mimosas en fleur et de pousses d'eucalyptus bleu.Et celui qui arrive à faire voler quelques lucioles aura toute ma reconnaissance. C'était un des grands jeux de l'été quand j'étais gamin:attraper des lucioles en vol pourles regarder clignoter au creux de ses paumes de main.

Modifié par yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

En Bretagne on n'a pas trop l'occasion d'attraper des lucioles mais ça doit être quelque chose :) en tout cas je ne connais absolument pas...

J'espère que je suis sur le bon fil … En tout cas, c'est pas PACA , mais c'est Laurent qui a écrit là ... ;)

 

     Bonjour   :)

 

Si, si Laurent il y a bien des lampyridaes en Bretagne ; les petites lumières qu'elles produisent ont même la couleur du  chouchen  !!!     :rolleyes:

 

 

534982LuciolesenBretagne.jpg

 

PS : J'attends que les vacanciers et touristes aient quitté l'ile pour pouvoir télécharger PACA, NA !!!

 

:P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sous FSX, Steam ou P3D ?

 

je pense (je peux me tromper) que les bateaux sont issus de la librairie de base de FSX (GLOBAL/SCENERY)

 

Non, dans les scènes FVFR, pour une bonne optimisation, ce sont des rangées entières de bateaux contenus dans lib_plaisance_x.bgl.

 

Donc ils viennent directement avec les scènes 3DA.

 

Essayer de décocher les autres scènes 3DA, car elles comprennent aussi souvent cette librairie, qui pourrait être corrompue.

Sous FSX, c'est le premier objet qui est chargé, même s'il apparait ultérieurement dans une librairie d'une scène plus prioritaire.

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel du coup de main

Je n'ai que PACA d'activé. Je viens de me souvenir que j'ai eu un problème d'installation du disque 1, j'ai du reprendre l'installation quand le 3° disque me dit qu' 1 problème est survenu à l'installation du disque 1. Donc je pense que le mieux serai de désinstaller et recommencer.

 

Merci à tous de votre aide

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Très belle scène que la région couverte par PACA 1 3DA. Toutefois, j'ai une bizarrerie cannoise, à savoir que je me trouve avec 2TWR, sauf si je décoche la scène LFMD de Guy Nemoz. Comme elle me convient fort bien, que puis-je faire pour éviter ce doublon, en gardant mon LFMD ?

Merci de tout conseil et bons vols à Toutes et Tous                                                 Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de bizarrerie, c'est logique puisque que CANNES est fourni dans la scène VFR 3DA :)

 

regardes bien celle que tu préfères avant de bidouiller tes fichiers ... 

 

Si tu tiens à garder celle de Guy, voici la liste des fichiers à inhiber :

* dans PACA VFR Vol1 - Ground layer\Scenery
   
     - AFX_LFMD.bgl


* dans PACA VFR Vol1 - Objects layer\Scenery

     - obj_PA1_LFMD.BGL
 

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai remarqué le même gratte ciel sur le village d'aups , étant natif d'un village à 15 km je peux vous certifier qu'il n' y en a pas.

Sinon travail magnifique.

Cordialement.

 

Bonjour,

 

Puisque tu es du coin, sais-tu peut-être qui délivre les permis de construire ?  :P

 

Aups.jpg

 

Le village ne s'appelle plus Aups, mais Oups ! :D

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...