Aller au contenu

Ma toute première vidéo, un vol au départ de LFNC dans PACA VFR vol.1


Handie

Messages recommandés

Back to Crépin ;-) Réglages moins détaillés que Nadine (64 bits désactivé) pour flirter avec les 60 Fps et essayer un enregistrement avec Shadow play à cette Fréquence (à visionner sur Youtube en 1080HD60) . Petite vidéo parce que je n'aime pas updloader trop longtemps  :evil: , mais j’apprécie de visionner les longues ballades  ;)

http://youtu.be/Qq3t12_Zl8Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bravo Nadine pour cette vidéo tant du point de vue du pilotage (vu sous l'angle d'un non certifié) que du point de vue de l'image. Ce que j'ai beaucoup apprécié, au-delà de la beauté de cette scène de FVFR, c'est que tu as privilégié la mise en valeur de cette dernière en nous offrant quasi tout le temps une vue extérieure.

 

   Maintenant que tu sais faire  à la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Handie. Comme tous mes petits camarades, je ne peux que te féliciter pour cette video. Je t'al téléchargée et revisionnée à partir de l'ordinateur, je peux te dire qu'au niveau saccades, il faut vraiment chipoter pour trouver un petit à coup. Donc merci de m'avoir fait découvrir cette belle vallée (Embrun) qui va faire l'objet d'un prochain survol de ma part. D'ordinaire, je décolle de Barcelonnette LFMR. Mais quelle que soit la vallée, les grands esprits  ;)  finissent toujours par se rencontrer ...au lac de Serre Ponçon.

Merci pour ce moment sympathique.

J'en profite pour remercier également Pascal pour ses conseils video. Quel plaisir ce forum qui permet de pouvoir s'approprier le plaisir des autres et s'enrichir de leurs connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to Crépin ;-) Réglages moins détaillés que Nadine (64 bits désactivé) pour flirter avec les 60 Fps et essayer un enregistrement avec Shadow play à cette Fréquence (à visionner sur Youtube en 1080HD60) . Petite vidéo parce que je n'aime pas updloader trop longtemps  :evil: , mais j’apprécie de visionner les longues ballades  ;)

Ah ah ... sympa ce petit retour sur St Crépin ;)

Et on peut voir ce que ça donne sur P3D par rapport à FSX.

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le logiciel de montage, je ne pense pas en avoir besoin ... je fais ma vidéo et je l'héberge, c'est tout simple.

Vous vous en servez pour quoi faire ? Couper des séquences ?

 

Là, je m'étais laissée emportée par mon vol, qui me régalait, et je n'avais pas vu le temps passer.

Pour mes prochaines vidéos, je les ferai plus courtes ;)

 

 

 

Tout à fait, couper ce que l'on ne veut pas et faire quelques transitions "douce".

Tu peux aussi mettre du texte.

Régler le volume de l'audio ou le couper pour ...

...Ajouter de la musique.

 

Dis autrement tu peux faire un vol et te permettre des "longueurs" que tu pourras couper ensuite, le cas échéant faire une montage plus "dynamique". C'est ma méthode, car pour nous, voir une vidéo un peu longue n'est pas un problème (encore que le temps puisse manquer hein !!) mais pour les non-simu ça peut vite devenir "pénible". Alors qu'en faisant un montage adapté, la donne PEUT changer. J'ai bien dit PEUT changer.

 

En tout état de cause, un montage te permet de focaliser sur ce que tu veux montrer du vol en zappant le reste.

 

Seul hic : c'est chronophage !! et même ça peut l'etre énormément. Mais comme tout, on apprends et on fait ce que l'on veut ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoximus

 

tu m'as "piqué" ma musique d'intro favorite !! :D :D

 

bon, on a les même sites audio alors ?! ;)

 

 

Et pour compléter mes propos précédents sur le montage :

il est aussi possible de choisir une musique pour monter les images sur le rythme de la musique !

c'est pas mal du tout, mais alors faut avoir matière à le faire et du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous    :)
  

...
Je tente ma toute première vidéo effectuée avec ShadowPlay, hébergée "brut de pomme" sur YouTube sans passer par un quelconque logiciel de montage.
...


Vole ... vole...  "Petit oiseau"  vole ...    :rolleyes:

 

C'est très bien rendu pour un enregistrement "brut de pomme".     :lol:


  978171Petitoiseau.jpg


Bravo, à bientôt !    :)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...