Aller au contenu

Découvrez la slovénie en VFR


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je reviens vers vous ... après 3 heures d'un dur labeur pour télécharger 5.70 Go seulement !!! la scène est enfin installée  :-)

 

Elle finalise toute ma zone des BALKANS que je m’apprête à survoler en virtuel lors d'un prochain raid en réseau , au programme : Slovénie, Croatie, Serbie, Bosnie, Albanie, Monténégro et Macédoine, le tout en photo réalisme de  50cm à 2 m selon les zones. Avec un peu moins de 100 Go au final.

 

LJDI14-555x300.jpg

 

Je rassemble quelques scènes free d'aérodrome dont certains sont très réussies  comme Divaca en Slovénie. Merci Slovène pour l'info de ce site que je connaissais déjà car justement, je tiens la scène de LJDI de chez eux.

 

Concernant l'autogen de simulation.ilumium, y'a t'-il un vrai plus valu par rapport à celui inclus avec la scène de SimDesign  ? (ce dernier sur les grandes villes positionne déjà quelques bâtiments en vrai 3D en plus de l'autogen ) , la mention suivante sur leur site est très curieuses :

Online purchase of this product is available for  Slovenian customers only – others please contact us prior to order

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais contacté l'auteur pour lui acheter l'autogen, et il m'avait répondu qu'il valait mieux attendre la sortie de la scéne VFR qui incluera cet autogen.

 

La différence avec la scène VFR déja disponible est la présence d'objet spécifique conçu spécifiquement pour cette scéne.

Par exemple, dans le secteur du plateau de Velika Planina, on y retrouve les cabanes de bergers caractéristiques de ce lieu.  Il y a aussi l'immense cheminée d'une centrale électrique visible sur l'une des dernières photos.

 

La scene SLO4FSX maintenant indisponible affichait un bon nombre d'objet spécifiquement conçu pour cela.

Il semble qu'ils soient repris dans la version à venir. J'espere aussi que les aerodromes détaillés de SLO4FSX apparaitront aussi.

(pour rappel SLO4FSX couvrait la moitiée orientale du pays)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse complète, je comprends mieux maintenant.


Leur futur produit aura l'avantage de fournir une couverture photo en 5 saisons mais que la moitié du pays pour commencer. De toute façon, dans la mesure où j'ai prévu mon Rallye courant avril/mai, je ferais avec la scène achetée hier , surtout pour 20 euros avec un autogen simpliste mais satisfaisant, ça ira très bien.

 

je suis en train de fouiller sur GoogleWarehouse des POI sympas à placer sur le pays, pour en faire des points tournant comme le Predjama castle .

 

Si t'as des trucs déjà tout fait pour FSX/P3D, je suis preneur :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques objets que j'avais fait à l' époque je te les fournirait ... il sont tous situé dans le nord du pays (Prekmurje, la région d'origine de ma famille)

Concernant Predjama Grad, nous l'avons visité à plusieurs reprises lors de nos séjours en 2004 et 2006. le chateau est encastré dans l'ouverture d'une grotte: son nom: Predjama signifie "devant la grotte" . je pense bien le modéliser un jour ainsi qu'une vingtaine de chateau et manoirs .

 

J'ai bien essayé de récupérer les objets de Slo4FSX mais pour l'instant je n'y suis pas parvenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai quelques objets que j'avais fait à l' époque je te les fournirait ... il sont tous situé dans le nord du pays (Prekmurje, la région d'origine de ma famille)

 

c'est sympa, d'autant que je n'ai pas finalisé le tracé de ce long Rallye qui s'effectuera en plusieurs étapes de l'Italie à la Grèce, avec retour par la Sicile, Sardaigne et Corse.

 

Se sont les jolis aérodromes, les POI, les spécificités du relief, les villes modélisées qui servent de point d'appui aux navigations VFR, là je suis dans la phase construction du tracé par rapport à tous ces éléments que j'apporte dans mon simulateur .... ;-)

 

Ce soir, je vais tâcher d'adapter Predjama Grad pour P3Dv4, si j'y arrive, je te l'enverrais ...

 

Sinon, les objets de Slo4FSX ne passent pas dans MCX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince ... 

 

de mon côté,  j'aurais bien acheté le SLOWAGN mais j'hésite encore. J'ai tellement acheté de trucs que  j'ai jamais pu utiliser, ou qui faisait doublon sans aucune plus valu, j'hésite vraiment.  A moitié prix, j'aurais pris sans réfléchir mais là c'est plus cher que la scène photo et son autogen standard de tout le pays :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai :-)

 

Après la Slovénie, on filera en Croatie, que j'ai survolé aux commandes du Cessna 182 du club en 2010. 

 

Ma véritable première longue navigation , quatre jours de grands souvenirs aéronautique où je me suis posé aux commandes en place gauche sur l'aéroport international de Dubrovnik, quasiment 30 ans jour pour jour après m'y être posé comme passager cette fois en Boeing avec mes parents lors d'un séjour touristique, dans ce pays qui s'appelait encore la Yougoslavie.

 

J'ai hâte de refaire ces vols sur P3D :-)

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Filipo a dit :

Ouai :-)

 

Après la Slovénie, on filera en Croatie, que j'ai survolé aux commandes du Cessna 182 du club en 2010. 

 

Ma véritable première longue navigation , quatre jours de grands souvenirs aéronautique où je me suis posé aux commandes en place gauche sur l'aéroport international de Dubrovnik, quasiment 30 ans jour pour jour après m'y être posé comme passager cette fois en Boeing avec mes parents lors d'un séjour touristique, dans ce pays qui s'appelait encore la Yougoslavie.

 

J'ai hâte de refaire ces vols sur P3D :-)

 

 

C'est une des nombreuses fantastiques utilisations de notre simu préféré et, pour cela, les scènes photo sont imbattables.

 

Enjoy !

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 21/03/2018 à 09:58, Slovene73 a dit :

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, une sortie prochaine annoncée:

http://simulation.ilumium.com/forums/topic/slovenia-x/

 

Connaissant assez bien la moitié nord-ouest du pays, j'attends sa sortie avec une certaine impatience.

 

 

Ayant rechargé hier soir la Slovénie de Simdesign je consultais à nouveau ce post. Slovenia X si je comprends bien ce sera finalement du Landclass hors quelques villes en 60 cm photoréel donc peu d’intérêt non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

quelques infos sur le produit SloveniaX d'ILUMIUM.

des mises à jour ont eu lieu depuis la sortie en Early access, la dernière (et la plus interessante) est la sortie des aérodromes (43 plateformes dont pas mal d'ULM) modélisées.

le résultat est plutot sympa quand on regarde les photos. (carte présentant la position des aérodromes avec vue)

On va finir par avoir un produit agréable quand la couverture photo sera globale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...