Aller au contenu

Découvrez la slovénie en VFR


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du même éditeur, la république Tchèque et deux régions de la Pologne ...

 

la qualité m'a l'air pas mauvaise même si je trouve la vidéo très esthétique, on a du mal à se faire véritablement une idée sur la qualité  des dalles photos ... en tout cas de ce qu'on en voit, ça  a l'air très réussi :)

 

Quand je vois le tarif de la Rep. Tchèque , je pense que vu la superficie, la Slovénie devrait être dans la même gamme de budget ... on ne prend pas de risque à acheter le produit quand on voit le prix ;)

 

Il est vrai que pour poursuivre nos vols à l'Est de l'Italie, cette scène me plait bien ... merci Roland d'avoir relayé l'info.

 

Attendons la sortie ...

 

FIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne télécharge pas classiquement un ou des fichiers qu'on dézippe ensuite.

L'installation se fait en ligne et se manière automatique, une fois choisi le dossier où on veut installer la scène (en dehors de FSX par ex).

On peut seulement sauvegarder le fichier (scenery + texture agn) installé, dc dézippé.

Je pense que l'installateur permet de suspendre l'installation en cours et de la reprendre après pour la terminer.

Il faut penser à lancer l'installateur en mode administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est positif, à condition de voler à au moins 2500', voire plutôt 3000', au-dessus du niveau du sol pour avoir un bon rendu visuel des routes puisqu'on est 2,5 m. C'est moins précis qu'avec l'Italie 2 m. L'autogen est bien garni. Il me semble que les fichiers autogen de FSX n'ont pas été modifiés. Il y a une petite zone, au sud ouest, avec l'Allemagne qui n'est couverte par aucune des 2 scènes photo. Pas d'impact particulier sur la VAS. En conclusion pour moi, j'achèterais probablement la Slovénie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il y a quelques années j'avais acheté la scene de Slovenie "SLO4FSX" proposée par un petit groupe de développeur Slovene.
La scene couvrait la moitié NORD EST de la Slovenie et proposait des paysages superbes avec beaucoup d'objets propres à la région ainsi qu' un autogene restituant tres bien l'aspect de l'habitat local.
Par contre la seconde moitié bien que fréquemment annoncée n'est jamais sortie.

J'ai appris récemment que son concepteur original est décédé, ce qui met fin aux espoirs de voir un jour la seconde moitie .

Les capture d'ecran qu'il avait affiché sur son sa page Facebook semblaient très prometteur.

voir la page facebook suivante:

 

https://www.facebook.com/groups/slo4fsx/?fref=ts

 

La scene proposée par Sim Design n'arrive pas à la hauteur du produit précédent, mais je l'ai acheté car SLO4FSX n'ayant pas été prévu pour P3D, est trés difficile à installer sous celui ci et pose des problémes de textures, et de tailles d'objet. (manches à air immenses) Le principal regret reste l'autogen tres basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté il y a quelques temps les 3 ou 4 produits de simdesign mais pas eu le temps de les installer. Je ne peux encore me prononcer sur la qualité mais point de vue installation ce n'est pas le bonheur (voir le post 8 de Doudou plus haut) ! plus de 2 heures pour installer la petite Slovénie et c'est toujours pas fini .....

 

Edit : Enfin testé aprés 2h30 de chargement ! c'est plutôt vert pomme comme l’Autriche mais c'est pas mal du tout à condition de dépasser 3000 pieds. L'autogen est plutôt pas mal et semble t'il bien réparti sur tout le pays.

 

Je charge la Tchéquie maintenant .... il en a au moins pour la nuit ! 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

A mon avis, l'installateur ne changera pas le contenu affiché à l'écran. Avec cette MAJ, j'ai une couverture autogen de bien meilleure qualité et cela fait plaisir !

(La MAJ se fait par défaut dans le fichier créé lors de la 1ère installation, par écrasement. C'est comme une 1ère installation. Tout au plus, l'installateur P3D4 fera l'inscription de la scène dans scenery.cfg)

Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...

bonsoir,

 

J'ai acheté la scène y'a plus de deux heures, et j'en suis à peine à 18/27 !!! ça télécharge à 50 ko/s , c'est d'une lenteur pas possible ... franchement, c'est abusé :huh:

 

je sens que c'est parti pour une nuit de téléchargement, mais quelle idée cet installeur sous JAVA , franchement, des fois on se demande ce qui se passe dans la tête de certains éditeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...