Aller au contenu

Paca VFR REGIONAL (Vol.2) - Recueil des observations


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour LFMV si on veut se positionner directement en début de piste 17, on se retrouve dans l'herbe à gauche !

J'ai regardé l'AFCAD avec ADE et le point de positionnement est vraiment décalé complètement à gauche !

Malheureusement je ne peux pas recompiler avec ADE si je touche à l'AFCAD !

(j'ai pourtant fait plein de réinstallations, ADE ou SDK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour et bravo pour cette magnifique scène.

Je ne sais pas poster de photos qui expliciteraient mieux que l'écrit, mais il y a petit souci dans la rade de Toulon. Les bassins à coté du quai du "Foch" (si on a installé le complément Littoral PACA) laissent apparaitre le landclass FSX à la place de l'eau, les 2 fregates reposent dessus.

De même on trouve un caillou landclass à la pointe du Bateguier de l'ile de Lerins.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo  pour la qualité de votre travail

Apres installation sur p3d et fsx , je viens de constater qu'il n'y a pas d'autogen sur ce qui semble être la jonction de paca 2 et paca 1.Cette bande d'environ 2kmde large remonte plein nord au départ de carqueiranne en passant par brignoles , le bessillon etc...

je suis désolé de ne pas pouvoir vous envoyer de photos , mais je ne suis pas tres doué pour ça.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je découvre à peine ce nouvel opus, mais c'est magnifique.

J'ai noté une amélioration très notable des dalles photos, bien visible du côté de chez Filipo qui doit être aux anges :D

J'aime beaucoup les serres en demi-rond, encore un bel habillage.

 

==> Je viens de me poser à LFMC (Le Luc) : sur P3D les taxiways sont invisibles (DrawFlag=False).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis surpris à comparer mentalement les vols virtuels effectués ces deux derniers soirs en Vaucluse et en Camargue , je dois dire que je suis très agréablement surpris.

 

On pourrait parfois reprocher l'abondance de végétation sur certaines zones, néanmoins, selon les saisons, on arrive à obtenir aussi en réel des zones boisées importantes en PACA contrairement ce que nous avez habitué la scène PACA PHOTO HD , qui même avec l'autogen de VOGEL qui était très sympathique, n'arrivait pas à restituer ce que je ressens avec la scène 3DA du Volume 2.

 

Que dire des essences variées de végétation, c'est d'enfer et pour le coup hyper réaliste ... je vois renvois aux vidéos réelles que j'ai faite pour vous en convaincre :)

 

Les photos sont un anciennes (2009), mais en les regardant  ici -  Navigation en Camargue  on se rend compte que la 3DA est très très proche ;)

 

Pour finir, j'ai été incroyable surpris de la nouvelle dalle photo qui franchement n'a rien à voir avec la précédente de la PHOTO HD qui tirait sur le vert pomme, là on a des couleurs chaudes et superbes.

 

Regardez celle ci : secteur Chateaurenard

 

72_Descente_sur_Avignon_1058_598_90.jpg

 

sur la vidéo de MIKE faite aujourd'hui :

 

552392Image2.jpg

 

 

Comment voulez vous rendre une scène aussi proche du réel en Landclass ? :lol:

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...