Aller au contenu

Hawai Gratuit


karisma68

Messages recommandés

Bonjour

 

Pour ma part j'ai pris le pack suivant (freeware également)

 

http://hawaii-photoreal.com/galleries/

 

Et pour un petit supplément de 9 euros, j'ai téléchargé la version Plus

après avoir reçu rapidement un numéro de série !

 

Je n'ai pas eu le temps de vous le faire découvrir car coup sur coup

j'ai eu ensuite la scène Tahiti puis PACA vfr 3DA vol2 !

Puis la scène de Marseille de JetStream Design !

 

Eh oui ! Il y a des moments de creux puis tout s'accélère !  :D

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour un petit supplément de 9 euros, j'ai téléchargé la version Plus après avoir reçu rapidement un numéro de série !

 

 

J'avais fait comme toi à l'époque moi aussi ; y'a plusieurs mois pour tout dire. Pour le prix, on perd pas grand chose, et puis si ça peut favoriser des éditeurs à se lancer, pourquoi pas ?

 

Cess scènes sont vraiment sympas mais la faiblesse des zones traitées avec de l'autogen est assez marquant  ... les forêts sans arbres 3D, ça manque cruellement quand on a goutté à l'autogen partout  :)

 

avec les aérodromes, pour certains très joliment modélisés, on passe de bons moments à survoler les îles même si on en fait assez vite le tour pour être franc :lol:

 

 

EDIT : Demain, je serais au FIDJI sur IVAO avec nos amis, scène free téléchargée sur RIKOO que j'ai entièrement re-modélisée avec des hôtels, débarcadères, personnages animées plus ou moins dénudées au demeurant, bref ... j'en dis pas plus, connectez vous sur mon site en fin de journée, vous aurez un article sur notre après midi réseau aux Fidji.

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène proposée par le site Rikoo, ce sont toutes les scènes d'Hawaii de FlightSim Jewels (Hawaii Photoreal Scenery) avec les 3 packs d aéroports de Georges Keogs, le tout freeware ... vous pouvez tout voir et télécharger directement sur leur site :

 

http://flight-sim-jewels.com/

 

Ils incluent maintenant le site :

 

http://hawaii-photoreal.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawaï... Fidji... Mais pas si viiiite !!! J'ai à peine eu le temps de tourner 10 minutes sur PACA Vol.2  ;)

 

Merci du tuyau, ça donne bien envie de voyager un peu, d'aller voir les nudistes de Filipo qui se bronzent les miches aux Fidji...

 

A+

Antoine

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais pour les voir, les pin'ups, va falloir m'envoyer un MP pour télécharger mon pack ...  :lol:

 

attention, c'est du privé donc pas de diffusion tout azimut !

 

 

NOTE : Mon  pack privé nécessite en pré requis les librairies habituelles de nos scènes, dont celle qui a des gens qui bougent ; mais aussi pour la partie habitations locales, celle la scène de PAGO PAGO d'ORBX. Cette dernière scène n'est pas obligatoire mais très très fortement conseillée pour avoir la totalité des habitations locales pittoresques.

 

 

Mais je compte sur vous pour explorer la région PACA, y'a pleins de choses à découvrir (voir listing des sites couvert dans PACA VOl2 du compléments freewares collaboratifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'un n’empêche pas l'autre, tu as bien raison :lol:

 

j'ai noté que tu étais intéressé , mais je préviens de suite, il n'y aura aucun SAV ... je mettrais un fichier TEXTE pour expliquer en deux mots comment faire.

 

Bon allez, je retourne au PACA VFR , y'a encore des choses à revoir sur les compléments freewares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse sur les Fidji, cette après midi, nous nous sommes mis dans la peau de pilotes d'hydravion de la compagnie réelle Turtle Airways, implantée dans la réalité aux Fidji,

 

compagnie qui propose des liaisons aériennes entre les îles peuplées de villages de vacances et d'hôtels de luxe ...

 

je ne pollue pas plus le forum ...

 

 

    F i d j i    V F R      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pollue pas plus le forum ...    

 

Sacrée pollution, en effet  ;)

Merci pour le partage et la bouffée d'exotisme. L'équivalent des Maldivian Air Taxi, mais en Beaver... de quoi baver !

J'espère que vous avez piloté pieds nus, chemise à manches courtes et bermudas, comme les Maldivian...

 

A+

Antoine (elles sont où les filles nues, sur les screens ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pour Hawaï gratuit, j'avais préféré  payer un peu et avoir leur version plus élaborée

mais ce n'était pas la qualité de Tahiti !

Par contre pour Tahiti, j'ai contacté (sans réponse) le site de FSJ

car on en est toujours à la version 0.96 et depuis le temps j'espère qu'ils ont terminé la scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...