Aller au contenu

Mise à jour vers la version 2 ?


karmat

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai récemment acheté  Provence-Alpes-Cote d'Azur VFR Vol.1 et je l'utilise avec P3D V3.
 

En ajoutant Obstacles & Repères VFR – FRANCE V1 pour FSX-SP2, je ne retrouve pas tous mes repères comme sous FSX.

 

Je me pose la question de savoir s'il faut passer à la version V2 pour retrouver la bonne librairie d'objets (en particulier les relais télécoms, antennes de télédiffusion...).

Par exemple pour l'émetteur/relais TDF de Notre Dames des Anges au sud-ouest de LFMC (avec scène V1.1 de Jacques Bollard et Bernard Juniot).

 

A votre avis ?

 

;)

 

Karmat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Question @ Alain : A moins que je n'interprête mal votre réponse,  est-ce que cela veut dire que tous les objets et repères de ORVFR sont à nouveau intégrés dans chaque  nouvelle scène VFR 3DA et qu'à terme,  l'addon ORVFR n'aura plus lieu d'être dans FSX ?

 

2) Si oui, faut-il pour éviter les doublons, retirer les fichiers d'objets et repères correspondants de ORVFR ? (à moins que l'ordre des scènes dans la bibliothèque fasse office d'exclusion puisqu'au-dessus..... En même temps s'il avait fallu le faire vous l'auriez précisé) :roll:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

         Merci à tous les deux pour lever un doute qui m'est apparu  à la lecture du premier post.

         Mais en même temps quand on a 2 églises ( la photo prise au-dessus du village de Lorgues PACA Vol 1) , soit l'exclude n'a rien retiré, soit le PC affiche de toute façon 2 objets lus à 2 moments différents (par rapport à l'ordre des priorités des add on)...; ce qui accroît sa charge de travail et provoque sur x fichiers des ralentissements, c'est logique non?

 

147830Lorguesglise2016aug13002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alain

 

Au bout du nez de l'avion il y a 2 églises. C'est du chipotage car çà ne change rien à la beauté de la scène mais comme je l'avais vu et qu'ici çà argumente mon propos et que çà peut faire partie des quelques rares "bug" à corriger. Sans autre prétention ni critique bien sûr.

 

Ok pour la charge de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...