Aller au contenu

Vol en ROBIN vers le Mont-Blanc


PMB_68

Messages recommandés

Oui Nadine, encore que ... il reste le "autour du Mont-Blanc" dont je m'occupe ce soir !

 

Et un spectacle à deux clous, bin c'est pas un spectacle à deux balles !!!!!! :D :D

 

ok ok :arrow:

 

Musique : je suis content, j'ai eu comme un doute hier soir en regardant / TV... Je l'ai tellement écouté "par morceau" et en boucle que je n'arrivais plus à savoir si elle est bien ou pas !! le comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geran,

et comment !! :-)

 

j'ai bien continué ce soir, en mode "contemplation" du 100% temps réel, vous aurez le temps d'apprécier le décoooorrrrr (avec l'accent que vous imagineeeezzzz)

désolé, il est tard.

 

<confidence>

Ah, Nadine, je l'ai presque fait pour toi ce morceau là....

</confidence>

 

heu quoi ??

:D:P

 

cette fois je :arrow:

 

Fin de séquence demain soir, il reste quelques minutes, encodage et mise en ligne si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça, c'est fait. Pffffff ....Images sublimes avec la musique qui va bien. Un moment de relaxation et d'extase. Le survol de l'Aiguille du Midi aux parois abruptes avec la vallée de Chamonix au-dessous, c'est tout simplement magique. On ne voudrait pas redescendre sur terre. Mais comme déjà évoqué, c'est aussi l'occasion de constater que les glaciers sont bien pauvres en glace. Merci Pascal pour ces petites pépites qui nous font écarquiller les yeux et nous étonner encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe

 

attention à la suite :D :D

 

qui va pas tarder, encodage quasi fini, je vais uploader ;-)

 

 

Filipo

 

ah oui ?

 

J'avais éviter justement pour ne pas "désespérer" les spectateurs avec une durée si longue :mrgreen:

Tout en permettant de voir des séquences bien choisies

et surtout sans ATTENDRE 2 ou 3 semaines de montagne, pardon de montage... même si finalement j'ai tait les 6 parties en 1 petite semaine, arf !!

 

Bon, sérieusement, tu penses que pour un "film" comme celui-là ce serait adapté ?

 

Allé, upload démarré, ~50 min de pédalage (250 Ko/s, ça pulse hein ?!)

 

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Le reste selon dispo d'ici fin décembre... mais si les 2 vols prévus ont bien lieu, alors il y aura ENCORE des images !

Pour le moment la météo n'est aussi belle qu'espérée, mais bon le Sud est le Sud, alors je me dis que le soleil va revenir ?!

 

Ce soir j'ai fait un essai avec le caméscope / entrée micro : pas de problème technique. Donc les prochaines vidéos seront différentes. Et je vais apprendre à faire le montage autrement :)

 

Ce fil n'est pas terminé, je n'oublie les quelques photos évoquées plus haut.

Et un vol simu !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal. Je viens de redescendre du Robin. Il n'y a pas à dire, le grand air de la montagne de bon matin, ça revigore la bête. Merci de nous avoir permis de vivre par caméra interposée ces moments que, personnellement,  je n'aurai sans doute, même sûrement, pas l'occasion de vivre. Après ces petits plaisirs, la vie est belle. Tiens, du coup, je vais peut-être même me lancer à faire un peu de ménage dans la maison. C'est dire si ça m'a mis de bonne humeur. :lol:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

 

tu connais le dicton, mieux vaut ne pas dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau"...bon, dans le sens inverse plutôt, qui sait si la fontaine ne t'offrirai pas un verre un jour ?! Il y a un an, je n'aurais même pas oser imaginer le vivre. Et voilà t'y pas que je découvre P3D et tout ce qui suit, ce vol en étant la conséquence !! si si ;-)

Mais bon.

 

Alors, juste pour info, j'ai une bonne mauvaise nouvelle : si, c'est possible. Vu que je suis venu une bête semaine plus tard que prévu ici, c'est à dire en pleine saison de tempête, le vol à Uzès hier n'a pas pu se faire.

 

( Et je ne donne pas cher pour celui avec Filipo : mais comme il me dit que c'est possible, je reste optimiste ! ;) )

 

Conséquence de quoi, c'est bonne nouvelle, j'aurai plus de temps pour faire l'épisode #7 : c'est pas beau ça ? :mrgreen:

C'est à dire le passage au dessus de l'altiport de Megève (LFHM), si si, la chaine des Aravis direction le lac d'Annecy.

Les séquences sont coupées mais il y a quelques minutes à voir !

 

Bon, maintenant que je l'ai dit, il va falloir que je le fasse ?! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...