Aller au contenu

Graouphil nous a quitté...


dbalternative

Messages recommandés

Après quelques jours sans internet, je reviens sur mon forum préféré et je découvre la terrible nouvelle...

 

Je suis bien triste de voir partir trop vite Graouphil... Il y a des choses qui passent entre nous (même en virtuel) et je m'étais attaché à lui par ses récits et ses vidéos !

 

Toutes mes condoléances à sa famille et merci à toi qui m'a beaucoup apporté par tes conseils.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Très triste d'apprendre la disparition de Graou, je ne le connaissais que virtuellement mais ma tristesse est bien réelle.

Bien sûr ma pensée va à sa famille et à ses proches, pour qui le vide laissé est douloureusement insupportable, surtout en cette période de fêtes.

Son enthousiasme pour l’aviation et la simulation était très apprécié sur ce forum, et tout ceux à qui il a prodigué une assistance et des conseils sont là pour en témoigner.

 

Un nouveau clou d’or brille dans le ciel nocturne, bon repos Graou……..

 

mad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

  Après une semaine d'absence sur ce forum j'apprends à mon tour cette triste nouvelle. Comme je l'ai déjà écrit lorsqu'il nous revenait après de longs mois de silence, j'ai cru moi aussi qu'il était sur la bonne pente. ¨Présentait-il quelque chose, était-il réellement sur la voie de la guérison ?

 

  Sa discrétion est à l'image de cet homme bon et généreux qui va nous manquer. De belles choses ont été écrites à son sujet. Je me joins à la communauté pour transmettre mes condoléances à son épouse et à sa famille.

 

   Reçois toute mon amitié l'Ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'instant sur le forum. Quelle tristesse ! Je ne connaissais "Graou" que virtuellement; mais nous avions eu l'occasion d'échanger, et j’appréciais particulièrement sa gentillesse et son élégance. Comme beaucoup de membres "éminents" de ce forum, il ne comptait pas son temps, n'était pas avare de conseils, et savait faire passer ce "je-ne-sais-quoi" qui donne à notre passion commune tout son sens ...

 

Mes pensées vont à ses proches, et à tous ceux qui ont pu le connaître pour de vrai, et ont eu la chance de vivre "le Graou pour de vrai".

 

Au Revoir, Monsieur GRAOU.

 

Bien Tristement,

Olivier.

 

:(

Modifié par odrezet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...