Aller au contenu

Graouphil nous a quitté...


dbalternative

Messages recommandés

J'apprends à l'instant la triste nouvelle...

 

Je pense d'autant plus à ses proches que, mieux que nous encore, ils auront côtoyé un être rare, toujours disponible pour partager son savoir, aider les autres et les faire progresser sans cesse dans leurs découvertes. Et j'imagine que la simulation n'aura pas été le seul domaine où il se dépensait sans compter, tant notre Graou était un homme vrai en toutes circonstances.

 

Nous garderons tous de lui des souvenirs émus, et nous pourrons (merci Mike pour Houssen) nous remémorer ses magistrales leçons de pilotage.

 

Mais je suis sûr que, sur la planète où il se trouve maintenant, il a parfois des pensées pour nous et qu'il surveille d'un oeil bienveillant nos tours de piste.

 

Salut, Graou !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Je n'avais pu joindre cette petite vidéo à mon 1er message

 

 

Bonsoir

 

Cher Jean,

 

Ce post m'avait échappé; Je tenais à te remercier pour ce très bel hommage ... Je suis d'autant plus touché que l'ami Graou ressemblait traits pour traits à l'un de mes proches disparus il y a déjà douze ans ...

 

Amitiés,

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur de lire ce post :(

 

J'avais tellement partagé avec Graouphil sur ce forum et dans quelques conversations privées car on partageait en plus de l'univers de l'aviation, la même passion pour l'Italie et plus particulièrement la région napolitaine.

 

Il m'a appris beaucoup, dans le domaine de la simulation bien sûr mais aussi humainement. Il partageait sans rien demander en échange.

 

Tous les messages postés sur ce forum prouvent à quel point c'était une belle personne.

 

J'ai pu lui dire maintes fois combien je l'appréciais, mais je me sens mal à l'aise de découvrir seulement aujourd'hui qu'il n'allait pas bien. J'aurais tant voulu lui laisser des messages pour lui témoigner de mon amitié dans ces moments difficiles.

 

Mon instinct m'a poussé ce soir à me connecter sur ce forum...  Je me dis que c'était sûrement notre ami Graou qui tenait à me faire part de cette terrible nouvelle.

 

Riposa in pace, amico mio e ti auguro un buon volo...

 

Vincenzo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J’ai encore du mal à digérer cette triste nouvelle que j’ai apprise seulement hier, Graouphil m’ayant tellement apporté sur ce forum. J’adorais faire ses navigations, suivre ses tutos vidéos avec sa voix si particulière.

 

J’ai donc naturellement ressenti le besoin de lui rendre hommage, sans prétention, dans cette vidéo retraçant une petite partie de ses nombreux tutos « pour les copains » et plus encore pour mettre en avant le travail des copains de ce forum. C’était aussi cela Graou...

 

Dans celle-ci vous pouvez redécouvrir pour certains ou découvrir pour d’autres, un des autres talents cachés de notre ami Graouphil ! Et oui, c’est bien lui que vous entendez chanter en duo sur la 1ère chanson « anemecore »  :rolleyes:

 

https://youtu.be/LXnoryTx-9Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

Comment vous dire, au fil du temps on se rend bien compte

que les meilleurs partent en premier! Trop vite!

 

Pour ma part je vais découvrir ce monsieur via sa chaine,

Franchement je partage vos chagrins, du peu que je le connaissais...ça pince...

 

Je tiens à dire et je le dit ici, s'il était sur ce forum c'est qu'il était bien entouré,

soyez fier de cette belle communauté, il en sera fier aussi.

 

Sincères condoléances...

Modifié par FSX3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...