Aller au contenu

Mémoire insuffisante parisienne


mrbond

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un souci de mémoire sur la nouvelle scène Paris. Dès que je passe sur Paris, après quelques minutes, FSX plante avec un classique "mémoire insuffisante". C'est la seule scène où ça m'arrive sur le jeu, et c'est très embêtant, surtout que je ne peux plus piloter d'airbus sur LFPG ou même LFOB maintenant. Ca plante systématiquement lorsque la scène entre en action.

 

Merci d'avance si quelqu'un a trouvé la solution et très bonnes fêtes de fin d'année!

 

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens après avoir lu votre post sur l'autre sujet... ce qui m'embête c'est qu'aucun extras n'est activé pour l'instant, et que mes performances ne sont nullement dégradées. Je tourne à plus de 20fps lorsque ça plante, on ne sait pas pourquoi.

 

C'est assez bizarre je trouve. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier (alias mrbond)    :)

Il ne te reste plus que  le major "Q"  de "mrbond" et ses gadgets miracles qui puisse te sortir de cette aventure ... 8-)
  
Rencontrant aussi des problèmes de mémoire aléatoires j'utilise un ULM Skyseeker au départ de LFPG !

La simulation ... ça a du bon quand même !!!  :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca plante quand on veut afficher plus de trucs que FSX n'est capable..

C'est pour ça qu'on a segmenté le produit de sorte que vous puissiez désactiver ce qui n'est pas indispensable compte tenu de votre vol.

La config par défaut fonctionne pour du VFR "réglementaire" avec un appareil type carenado voire A2A. Si vous voulez du pmdg, un survol intra-muros et 55 avions sur les parkings à CDG, il faut envisager un autre compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon compromis    :D

 

En parlant de "planter"... ça manque d'herbe pour mon patin de queue !!!  :huh:

975255CDG1.jpg

Je pense qu'il va y avoir des "scud" dans l'air   :oops:

 

                                                                                                             ;) 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des choix à faire en fonction du type de vols que l'on souhaite.

Bonjour,

Personnellement je pratique 2 simulations  : le VFR avec des petites avions qui vont bien, peu gourmands sur les superbes scènes FranceVFR, comme Paris, PACA, Bretagne, enfin toutes les scènes 3DA

Et la simulation de Liners, genre 737 PMDG. Là, pas besoin de jolie scène VFR. Par contre c'est très fun avec une belle plateforme aéroportuaire, très gourmande en elle-même. Là on peut avoir un beau trafic, genre Ultimate etc.. et des animations GSX ou AES.

Un PMDG ou AirbusX sur LFPG d'Aerosoft par exemple et la scène 3DA IDF c'est plantage assuré ! Et quel intérêt de voler avec un Airbus sur IDF 3DA ?

J'ai donc plusieurs config scenery.

- Pour les vols en Liner ce sont les aéroports détaillés sur du fsx de base ou des scènes photos et/ou FS Altitude

- Sinon c'est le le petit avion pour admirer le paysage, scènes 3DA et les aéroports (LFPG, LFPO, LFBG pour Paris) de la scène 3DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...