Aller au contenu

Bonne année 2017 !


dbalternative

Messages recommandés

Pour rester dans la tradition la petite équipe de France VFR vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 ! :)

 

Cette nouvelle année marquera sans doute un virage dans notre petit monde de la simulation étant donné le nombre de "nouveaux" simulateurs attendus dans les mois à venir, ce qui ne pourra que redonner un peu de dynamisme aussi bien aux éditeurs qu'aux simmers... En tout cas vous pourrez compter une fois de plus sur nous pour vous préparer des produits innovant et de qualité !

 

L'équipe France VFR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent et Alain,

 

Meilleurs vœux également et prospérité dans votre action qui nous permet de profiter des réalisations de premier ordre dont vous nous gratifiées et dans lesquelles, nous avons plaisir à investir, certes compte tenu de la qualité du travail, mais également du suivi de vos softs et conseils prodigués soit sur le forum ou à titre individuel.

Je profite également pour saluer  toutes les simmeures et Tous les simmeurs du forum, pour la qualité des échanges et expertise des sachants, l'ensemble de la Communauté nous permettant d'améliorer nos simus préférés

Bonne Année et bons vols                                         Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain et Laurent

A mon tour de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, pour vous et vos proches. Juste retour des choses puisque le meilleur, vous nous l'offrez à chacune de vos réalisations. Continuez à nous transporter vers des régions de plus en plus belles (ça c'est notre souhait à nous autres, simmeurs) mais, surtout, profitez aussi de la vraie vie et réalisez vos rêves les plus chers. Au plaisir de voler sur vos prochaines réalisations. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs voeux également à la petite équipe de France-VFR ainsi qu'à tous les membres de ce forum, en souhaitant plus particulièrement à tous de pouvoir bénéficier d'une évolution significative du monde de la simulation, à travers les performances des nouveaux logiciels et des matériels permettant de les exploiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent, Alain @ vous deux aussi et comme on dit avec la santé qui va avec

 

surtout pour les concepteurs en incluant évidemment les concepteur amateurs tellement expert qu'il faudrait trouver un autre mot !

 

 

Cela fait tout juste un an que j'ai découvert ce "petit monde de la simulation" : il a (très rapidement) pris tellement de place dans ma vie que je me demande comment je faisais sans avant :D:P

Et si l'on m'avait dit justement où j'en serais aujourd'hui je n'y aurais pas cru, même une seconde !! :huh::mrgreen:

 

Donc, une très bonne année à vous tou(te)s et merci pour tous ces échanges et partages quotidien.

 

Au plaisir de nous rencontrer IRL dans quelques mois.

Il ne resterait qu'à partager des vols sur la France VFR pour que le nirvana de la simulation tagouzou-eske soit atteint !!

Ce qui est très possible ! ;)

 

 

 

En tout cas vous pourrez compter une fois de plus sur nous pour vous préparer des produits innovant et de qualité !

 

 

Comment après ces quelques mots ne pas passer une belle journée ?!

 

The dream is alive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent et Alain,
 
Comme mes "collègues", je vous souhaite également, à vous personnellement et à vos proches ainsi qu'à la petite mais non moins talentueuse équipe France VFR, une excellente année 2017 :)
Continuez à nous régaler avec vos scènes 8-)
Merci pour votre travail de qualité et le support, toujours irréprochable.
 
Et, bien sûr, mes meilleurs vœux aussi pour tous les membres de ce sympathique forum.

 11343810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

  Bonne et heureuse année à tous les passionnés de ce forum, aux réalisateurs de talent pour leurs scènes diverses et variées qui agrémentent si bien celles, magnifiques et inégalées, de FVFR. On ne peut que souhaiter une année riche en sorties de produits 3DA, trafic France etc........

 

   Très bonne santé et une petite pensée à celui qui nous a quittés récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain et Laurent.

 

Je vous souhaite ainsi qu'à toute la communauté une merveilleuse année et ce dans tous les domaines.

 

Coté simu on va d'abord souhaiter que l'ambiance de ce forum reste la même. Ensuite, deux évènements nous attendent dans les premiers mois: La Rochelle, c'est du pro, du lourd et, plus modestement, notre rencontre parisienne. Souhaitons le plein succès des deux.

 

Et puis nous savons que nous pouvons laisser un petit sapin et une paire de pantoufles devant car tout au long de l'année nous serons gâtés: quelques 3 DA, du trafic, des œuvres magnifiques de la part de nos généreux concepteurs et des améliorations permanentes grâce aux tuyaux de tous.

 

Et nous garderons une pensée pour les absents.

 

Bons vols à tous.

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je souhaite à tous nos administrateurs, créateurs, membres du Forum, une excellente année 2017 riche en créations et rebondissements autogens !  Aura-t-on la chance de  voir naître  la Région Pays de Loire VFR cette année ? En attendant  recevez tous mes meilleurs voeux et continuons à nous aider au travers des posts de ce merveilleux forum ! ;) Que 2017 soit meilleur que 2016, en particulier pour la famille de Graouphil, à qui chacun pensera toujours !

 Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme "L'équipe France VFR" je tiens à rester dans les vieilles traditions et vous souhaiter à tous une très bonne année 2017 !   :) 

Malheureusement, je n'ai pu retrouver la carte de voeux que je vous avais réservée ; aussi je vous offre celles que j'avais en archives !  :(
  


2597560Beaune.jpg


2663700Rouen.jpg
 

 

Vivement les nouvelles scènes ... :D 

A bientôt   ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent , Alain et tout le monde

Bonne année a tous

Tous mes bons vœux pour 2017

Quand a moi je vais devoir me mettre a jour

Absent de la simulation depuis près de 2 ans (maladie)

Je dois acheter toutes les scènes 3D depuis Aquitaine et comprendre toutes les améliorations qui arrivent de partout

AMITIES A TOUS

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...