Aller au contenu

Piel Emeraude 1er Vol ✈


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci,Phoximus,de cette video.Chez moi aussi ProFlight Rudder Pedals associé à Saitek X52 me fait la même affolante dérive.Est-ce le palonnier ou les gaz ou le joystick;aucun n'étant programmé autrement que dans fsx.J'ai été plusieurs mois sans problème et puis cela recommence.Il faut racheter?Mais c'est du hors post.Merci pour les images.Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard, difficile de te répondre n'étant pas équipé avec ce matériel, mais mon nettoyage du potentiomètre sur le palonnier du G940 ce jour a fait des miracles  :rolleyes: 1re étape examiner l'affectation des axes :  il peut s'agir d'un axe déclaré à tort et comme le tort tue  :D

Pour la 2ème étape recalibrer le joystick, palonnier, ... Après on en reparle  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard, difficile de te répondre n'étant pas équipé avec ce matériel, mais mon nettoyage du potentiomètre sur le palonnier du G940 ce jour a fait des miracles  :rolleyes: 1re étape examiner l'affectation des axes :  il peut s'agir d'un axe déclaré à tort et comme le tort tue  :D

Pour la 2ème étape recalibrer le joystick, palonnier, ... Après on en reparle  :P

 

Le premier coupable est souvent la poussière, les palonniers en sont de véritables nids. À chaque fois que j'ai nettoyé mon pédalier CH-Products, il est redevenu comme neuf, sauf quelques roulements perdus, dont l'absence offre un peu plus de friction, ce qui n'est pas plus mal...

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la belle ouvrage comme on dit dans la belle province. La finition graphique est vraiment très réussie pour le modèle de vol, encore fois difficile de juger sans l'expérience du vol réel, mais l'avion n'est pas une savonnette et semble tenir les vitesses/puissances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 mois après...

Compatible...Après installation de la nouvelle version pour P3D V4 j'ai une jauge qui ne fonctionne toujours pas (Acceleration G unit). Avez-vous le même problème?

Bon en cours de test. Une installe externalisée m'a fait planter P3D à la sélection de l'appareil. Désinstallée puis réinstallé dans la racine de P3D. Tout est ok y compris la gauge en question.

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...