Aller au contenu

Languedoc-Roussillon VFR pour FSX/P3D disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

"du réchauffé " quant à l'ordre des scènes, vu en supra, quand je vois IDF, c'est Paris IDF je pense, mais les 3 paquets d'aérodromes (Paris IDF airports) quelle est leur position ?

 

Dernière question : Occitania 64bts si Occitania VFR est en ligne 200, 64bts sera en 199 ou 201 ?

 

Merci d'avance et pardon pour ces questions tardives.... je faisais une revue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

484514NefiacEol.jpg

 

 

Tu traques les éoliennes Jean ?  :D

 

sur le secteur de Lézignan et Sigean , y'en a une tripoté ... de mémoire, le longs de l'autoroute Narbonne - Toulouse

 

 

Et aussi le long de la route (ex N113) à Névian (ajoutées dans SODE) ICI https://www.dropbox.com/s/51l79cmnwu05gre/NEFIACEoliennes.xml?dl=0

Modifié par zoulou46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rappeler que ce fil est le fil officiel de la scène. J'ai déjà nettoyé une fois tout ce qui concernait d'autres compléments, merci d'y penser avant de choisir de poster ici.

 

A Christian66 : votre message est ici https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/14083-patch-occitania-pour-languedoc-roussillon-vfr/?p=142330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que j'ai eu un petit problème avec le fichier xml des éoliennes de Névian, en téléchargeant le xml, j'avais n'importe quoi comme code, j'ai du copier le texte de code qui s'affiche sur la page de téléchargement et créér un xml de toute pièce en collant le contenu et là tout est nickel !!!

Aucun impacte sur le framerate, Merci !!!!

Modifié par arnaud520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces éoliennes sont présentes dans la scène VFR de base...

 

Bizarre, chez moi je n'en avait que 2, c'est la raison pour laquelle j'ai fait ce fichier...

 

 

Vu, apparemment, c'est Occitania qui en efface une vingtaine...

 

@ Mouss: peux-tu voir ça ?

Modifié par zoulou46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté la scène et l'ai installée dès le téléchargement terminé. Biterrois de naissance, j'ai tout de suite entrepris de survoler Béziers et là, surprise, ma scène ne correspond pas aux photos que je vois dans le fil de ce forum. En gros, j'ai la même chose, mais il y a des différences. Par exemple, pour ceux qui connaissent, la cathédrale de Béziers semble remplacée par une basilique byzantine avec sa coupole, le pont vieux n'existe pas et la route passe directement sur l'Orb, le pont canal n'existe pas non plus, et le canal du midi survole l'Orb.... Dès que j'ai compris comment faire, j'essaie de poster une image illustrant le problème.

A noter que j'ai exactement le même problème sur un autre PC. J'ai vérifié les fichiers téléchargés, les tailles sont correctes. J'ai pensé à une interaction avec une autre scène, j'ai donc désinstallé FSX puis réinstallé FSX et uniquement la scène Languedoc Roussillon, même problème. Pour info j'utilise FSX Steam édition. Je vais essayer avec un FSX CD et avec P3D dès que possible pour voir si j'ai le même problème. En  attendant, si quelqu'un à une idée, parce que là, je cale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir tout ce que l'on montre sur nos screens, il faut avoir également installé Occitania et le Pack Cathare.

 

Occitania ici :

 

http://occitania.gratisim.fr/fs/fsx.htm

 

Pack Cathare ici :

 

http://www.f-bmpl.com/index.php/languedoc-roussillon/343-le-pack-cathare-version-1-10

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

 

Le problème c'est que sur mon PC principal, Occitania est déjà installée, mais je vais voir, c'est peut être un problème d'ordre des scènes. Quant au pack Cathare, merci pour l'adresse, je l'avais sur une ancienne version, mais j'avais perdu le fichier d'installation et je ne parvenais pas à le retrouver. Je vous tiens au courant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  salut a vous toute tous ! bravos a toute l'équipe FVFR et a Moustache ! je ne trouve pas le fichier" anduze_pv_OBX.BGL " comme indiquer par Mouss pour le couper coller dans le dossier Occitania_64Bits\scenery ! c'est grave Docteur  :P

c'est bon je viens de le trouver dans OCC-Exlude-LRVFR-partiel  ;)

Modifié par laserjet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sur mon PC, l'installation et la déclaration de cette scène n'ont posé aucun problème. Depuis, je vole avec le plus grand plaisir.

 

J'ai pu constater que l'aqueduc qui rejoint la place du Peyrou à Montpellier était brisé à un endroit. Ce qui n'est au fond pas gênant.

 

En revanche, j'ai aussi constaté que Pamiers et l'aérodrome des Pujols, en limite de zone, sont traités en 3DA. De même, en Espagne, l'aérodrome de la Cerdanya et les villages alentour sont aussi traités en 3DA, ce qui est parfait !

 

Un seul vœu à formuler : la reprise en 3DA au titre de Midi-Pyrénées 3DA de la principauté d'Andorre, avec au minimum la vallée depuis Seo de Urgel en raccord avec La Cerdanya. Un traitement altimétrique de l'aérodrome de Seo de Urgel serait aussi le bienvenu.

 

Un problème dans les Pyrénées en général, LR compris : un affichage à de multiples endroits de pins blancs ! J'avoue ne pas savoir ce qui cause cette aberration chromatique...

Modifié par rlrt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...