Aller au contenu

Mises à jour des aéroports de la gamme "Regional Airports"


dbalternative

Messages recommandés

Nous avons commencé les mises à jour des aéroports régionaux, ces mises à jour concernant la plupart des scènes déjà sorties à l'exception des 2 ou 3 dernières (Rennes, Montpellier... qui sont déjà au nouveau format).

 

Ces mises à jour consistent en plusieurs points :

 

- compatibilité avec P3D v3.x

- mise à jour des dalles photo (plus récentes et si dispos en plus haute résolution)

- optimisation des bâtiments et des objets en général

- double programme d'installation pour la scène VFR ou en autonome

- programme d'installation FSX et P3D v3.x

 

Comme cela a déjà été dit, en dehors de Bâle-Mulhouse et peut-être une autre plateforme dont la mise à jour sera payante toutes les autres seront gratuites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Maintenant qu'on a vérifié que les compilations natives pour P3Dv4 se passaient bien et pouvaient être diffusées on va avoir les aéroports qui étaient en attente, à savoir chambéry, clermont mais aussi bale qui venait d'être mis à jour pour la v3.

 

On va reprendre à tête reposée la liste des aéroports à sortir et à mettre à jour de façon à procéder de manière intelligente par rapport aux régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour à toutes et tous,

 

Quelqu'un peut-il me confirmer l'incompatibilité entre P3Dv4 et la scène FVFR de LFLB ? En effet, si je ne rencontre aucun problème avec la plupart des aéroports régionaux de FVFR, en revanche, à Chambéry, il me manque la totalité des bâtiments situés au nord de la plate-forme (les hangars Rectimo, notamment)...

 

Certes, je sais qu'une nouvelle version est à l'étude et qu'elle résoudra sans doute le problème, mais j'aimerais savoir si je n'ai pas fait une fausse manoeuvre :huh: . Il est vrai que cet aéroport est l'un des tout premiers à être sorti, et ceci explique sans doute cela... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guggen a dit :

Vivement PDL !:)

 

Selon toi, Guggen, la sortie de PDL résoudra mon problème :huh: ? Il faudra que je révise ma géographie :rolleyes:

 

Plus sérieusement, je ne m'explique pas la disparition des bâtiments de LFLB, mais il est vrai que c'était une scène FS9 patchée en FSX...

 

Il n'en reste pas moins qu'une confirmation de l'incompatibilité me permettrait de savoir si j'ai fait ou non une erreur d'installation (d'autant que, sur les aéroports plus récents, je ne rencontre aucun problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Laurent, pour l'info :) ! Qui me réconforte sur au moins deux points : d'une part, il semble que je  n'aie pas commis de bourdes dans  l'installation (je ne me fais pas toujours confiance dans ce domaine...) et d'autre part parce que je sais qu'une solution sera bientôt apportée.

 

Mais, surtout, prenez votre temps, d'autant qu'avec Alain, entre les créations, les recherches et un service après-vente exceptionnel jour et nuit (et même le  dimanche), on se demande parfois pourquoi vous perdez encore un temps précieux à répondre à certains grincheux ;) .

 

Quoi qu'il en soit, je prépare déjà ma carte bleue pour le Trafic France, qui nous permettra à tous d'attendre sereinement la suite :) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Picha et bien vu

 

Je souscris également à ta réflexion et notamment en ce qui concerne le temps déjà passé par Laurent et Alain, à répondre, ce qui est bien,  mais il faut tout de même une sacré dose de patience, lorsqu'il s'agit de " toujours non satisfaits"

Poursuivez votre route et votre cadence

Bonne journée                               Doug

Modifié par douglasfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...