Aller au contenu

Auvergne VFR pour FSX disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Z'avez ça, vous, à St Flour ? (FSX+AUV3da+Occitania)

 

M'étonnerais que les BDF aient accepté  :D  :D  :D

 

826414SFlour.jpg

 

 

Magnifique Auvergne, c'est un plaisir de la survoler en tous sens.Merci encore, toujours et à nouveau à FVFR, sans oublier la remarquable réactivité des autres créateurs de addons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A Saint-Flour, idem ... c'est du au bâtiment 3dA exagérément haut.

 
Sinon, l'église à côté est issue du pack compléments.
 

Je ne vois pas trop pourquoi l'ordre des scènes aurait une influence sur la fluidité ou le floutage.
En tout cas chez moi les fps sont au taquet

 

idem sur FSX chez moi ... c'est méga fluide même en centre ville de Clermont :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Phoximus

J'ai déjà vu ce genre de bizarrerie et, si ça le fait avec tous les avions, ça vient d'un reliquat d'une scène ancienne qui traîne probablement quelque-part...

Essaye en désactivant toutes les scènes tierces...

Bon courage pour trouver celle qui pèche...

Et bons vols après

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr Alain,

 

sur l'immensité de la région, y'a forcément des coquilles ... d'autant que ce bâtiment ne se remarque pas forcément quand on est bien haut.

Hé oui, mais comme j'aime bien explorer les endroits que je connais bien, c'est comme ça que j'ai vu cette coquille.

La prise de vue, au ras des toits, c'est pour la photo, d'habitude je vole plus haut en DR400  :)  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Afin de faire un csv et un pln, quelqu'un peut-il me donner les coordonnées du château de Laborie en faisant une verticale dans FSX?

Merci

Alors là, je donne ma langue au chat pour savoir où est ce fichu château !

Celui indiqué par Michel n'est pas dans la région Auvergne.

J'en ai fait 8 autres, appelé La Borie, de la Borie, de Laborie, ou Laborie ... rien à faire ...

Je me demande bien quel est celui dont les bgl et dds sont dans le pack Auvergne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le Château de la Borie, je pouvais toujours chercher, il n'est pas dans la région Auvergne, mais dans la région Limousin à Solignac, coordonnées N 45° 46.54 E 1° 16.09.

J'ai finalement vu cela avec le fichier .kmz sur Google Earth.

Je vais déplacer ses fichiers dans le pack Limousin avec les Tours de Merle d'Etien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très joli....

Allez, juste pour pinailler un peu...

un gros batiment construit sur l'autoroute au nord de Clermont-ferrand

 

Sans%20titre%201.jpg

 

A+

Arnaud

 

Bonjour,

 

En fait, ce n'est pas une anomalie... Je m'explique

Ces bâtiments et cette route font partie du Centre de Recherche Michelin situés sur la ZI de Ladoux au nord de Clermont-Ferrand.

Le gros bâtiment (qui en fait est une première partie du nouveau Campus RDI) passe au-dessus du circuit d'essai.

En fait le bâtiment à gauche de celui qui passe sur la route est détruit aujourd'hui et est remplacé par la partie 2 du premier bâtiment.

Pour illustrer ce que cela doit donner (fin des travaux T1/2018), j'ai trouvé cette illustration : http://www.eiffageconstruction.com/realisations/urbalad-campus-rdi-michelin.

 

Bon vol en Auvergne... J'y retourne ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Limagne63, on comprend mieux maintenant  ;)

 

900629Image2.jpg

 

Vive les gars du crus  :lol:

 

Toi qui connait les lieux, est-ce que ça te semblerait mieux ou pas terrible que je rajoute de chaque côté au passage de la route une espace d'entrée de tunnel rectangulaire pour que le bâtiment 3DA fasse moins cassure !

 

c'est une idée lancée comme ça ...

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne l'ai-je pas vu ?

C'est plus au Nord que le péage ?

 

Oui, au niveau du péage de Gerzat...

 

http://www.michelin-engineering-and-services.com/Nos-Pistes/Ladoux

http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/economie/btp-industrie/2017/01/02/michelin-ladoux-le-meilleur-circuit-d-essais-du-monde_12241546.html

 

Si vous volez au-dessus des pistes d'essais, vous comprendrez pourquoi une des pistes est appelé 'le canard'... Regardez le second lien pour comprendre !

 

Bon vol à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a écrit ensemble ...

 

Toi qui connait les lieux, est-ce que ça te semblerait mieux ou pas terrible que je rajoute de chaque côté au passage de la route une espace d'entrée de tunnel rectangulaire pour que le bâtiment 3DA fasse moins cassure !

 

c'est une idée lancée comme ça ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui connait les lieux, est-ce que ça te semblerait mieux ou pas terrible que je rajoute de chaque côté au passage de la route une espace d'entrée de tunnel rectangulaire pour que le bâtiment 3DA fasse moins cassure !

 

c'est une idée lancée comme ça ...

 

C'est une bonne idée en effet... Cela enlèvera le doute de la présence du bâtiment sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...