Aller au contenu

Auvergne VFR pour FSX disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Bonjour,

 

En fait, ce n'est pas une anomalie... Je m'explique

Ces bâtiments et cette route font partie du Centre de Recherche Michelin situés sur la ZI de Ladoux au nord de Clermont-Ferrand.

Le gros bâtiment (qui en fait est une première partie du nouveau Campus RDI) passe au-dessus du circuit d'essai.

En fait le bâtiment à gauche de celui qui passe sur la route est détruit aujourd'hui et est remplacé par la partie 2 du premier bâtiment.

Pour illustrer ce que cela doit donner (fin des travaux T1/2018), j'ai trouvé cette illustration : http://www.eiffageconstruction.com/realisations/urbalad-campus-rdi-michelin.

 

Bon vol en Auvergne... J'y retourne ce soir :)

 

Merci pour l'info !!!!

@Fil, je pense que c'est une bonne idée

Modifié par arnaud520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Michel78 et Nadine

Donc, je ne le mentionne pas, ni dans le pln ni en csv.

 

A jour sur RFN (voir gauge FPL) avec 21 POI pour Auvergne.

Merci pour les fichiers :)

J'ai enfin trouvé le Château de la Borie à Solignac en Limousin (donc pas en Auvergne), il est exactement à la verticale de ces coordonnées :

N 45° 46.89 et E 1° 16.14

 

Edit : Je comprends pourquoi je n'avais pas vu le bâtiment sur "l'autoroute" à Clermont Ferrand, il n'est pas sur l'autoroute, mais sur une nationale ... cette fois, je l'ai vu :P

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artefact visuel a disparu (merci Jean-Luc - Driver CG mis à jour) les perfs sur Clermont reste en deça de ce que j'obtiens sur Montpellier par exemple ou Rennes, mais c'est très beau ;) dés que j'ai trouvé les réglages, je lance un Airscape 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Saint Flour je retrouve mes perfs 35 FPS en moyenne, mais j'ai trouvé un ? géant (un indice laissé par les créateurs) ici Latitude: N45° 12.01' Longitude: E3° 6.72' Avez vous la même chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...