Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Auvergne VFR pour FSX disponible !

Featured Replies

Posté(e)

Oh non de Zeus :-)

Merci pour la précision, y'avait donc méprise de ma part ...

Je réactualise mes tablettes

• Réponses 123
  • Vues 11,4 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour :)

Ben oui, toujours aussi belles les scènes VFR ! ;)

148661AuvergneChteaudAlleuze.jpg

934521AuvergneChteauRocher.jpg

584293AuvergneChteauDomeyrat.jpg

Avec Auvergne VFR, Languedoc-Roussillon VFR, Occitania et Pack Auvergne,...

Je n'ai pas trop de temps pour dire merci ... ^_^ il faut que j' redécolle pour survoler l'Auvergne profonde ! :rolleyes:

Modifié par jean chevalier

Posté(e)

J'ai à peine fini de télécharger l'Auvergne 3DA que le complément va être en ligne !!!

Il va falloir que je passe à la fibre car j'ai du mal à suivre avec l'ADSL :lol:

Posté(e)

Pareil pour moi, le temps que je télécharge et installe tout, que je fasse mon p'tit ménage, même pas encore eu le temps d'aller visiter que déjà les mises à jour tombent ;)

Meilleurs que Lucky Luke les concepteurs de nos compléments :)

Posté(e)

Avec la mise à jour fournie par Mouss, la région va être quasiment mise à neuf en 24h ! 8-) 8-) 8-)

Nous attendons donc avec impatience la mise à jour de LFLC pour que le tour -de l'Auvergne- soit joué (lors du prochain fly'in)

Désolé pour nos amis de FVFR :P, plus le résultat est bon, plus l'attente est forte (la rançon d'un succès si bien mérité !)

Encore bravo à tous !

Posté(e)

Vraiment super l'Auvergne :) Merci France VFR.

Super fluide au dessus de Clermont Ferrand. Le top.

Sinon j'ai remarqué quelques éoliennes en double. Est ce que quelqu'un à remarqué ça ?

N45° 24.96'

E3° 0.49'

34679063425_9a46d5138f_k.jpg

Posté(e)

toujours pas de FSX installé ici, murol cela donne quoi? (content de voir que les 3 autres s intègrent bien)

Les tours de merle sont dans la zone couverte aussi non?

Etienne

Modifié par etien

Posté(e)

J'étais allée voir à l'endroit des éoliennes en double avant que le correctif soit publié et, bien sûr, je les avais aussi en double.
Mais je vous mets quand même mes screens, parce-qu'en dehors du doublon, qu'est-ce que c'est beau ! 8-)

2017-521.jpg

2017-522.jpg

@ Etien

Apparemment, FiL n'a rien modifié pour Murol, c'est donc que ça doit bien s'intégrer ;)
J'irai voir demain.

Edit : Les Tours de Merle sont dans la région Limousin de FVFR.

Modifié par Handie

Posté(e)

Je suis en Auvergne et je suis parti d'Aurillac à Mauriac  :) puis le barrage de l’aigle et :huh: ….Vraiment super, le travail a été énorme et le résultat ... époustouflant..
 Quel plaisir de survoler Salers,  le Puy violent …le Puy Mary… je vous laisse découvrir mais pouvez-vous situer ces lieux en Auvergne ?
Merci à l’équipe de France VFR que j’ai décidé bien évidement de soutenir.. C’est ma région quand même.

Posté(e)

C'est vraiment très joli....

Allez, juste pour pinailler un peu...

un gros batiment construit sur l'autoroute au nord de Clermont-ferrand

Sans%20titre%201.jpg

A+

Arnaud

Posté(e)

C'est en téléchargement, le débit n'est pas trop rapide mais je pense que cet après-midi, je pourrais faire un vol en Auvergne. 

Posté(e)

Bonjour

Afin de faire un csv et un pln, quelqu'un peut-il me donner les coordonnées du château de Laborie en faisant une verticale dans FSX?

Merci

Posté(e)

Quel est l’ordre de déclaration de cette scène ? Entre Aquitaine et Languedoc Roussillon...

Modifié par Invité

Posté(e)

Bonjour

Afin de faire un csv et un pln, quelqu'un peut-il me donner les coordonnées du château de Laborie en faisant une verticale dans FSX?

Merci

Bonjour,

Si cela peut t'aider, sous FSX cela devrait être les mêmes ... :)

Laborie.jpg

Posté(e)

Ça floute ça saccade c'est l'horreur  :( il doit y avoir un problème dans l’ordre de déclaration...

Posté(e)

Je ne vois pas trop pourquoi l'ordre des scènes aurait une influence sur la fluidité ou le floutage.

En tout cas chez moi les fps sont au taquet :)