Aller au contenu

Flight Sim World Dispo


karisma68

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

les effets de pluie sont assez impressionnants

 

 

tu as raison Olivier, mais ça sent l'attrape couillon cette vidéo, car hormis la pluie, la pluie et encore la pluie, on finit trempé mais pas avancé  :lol:

 

je taquine bien entendu, mais franchement, les vols de pluie en VFR, c'est limité quand même d'autant que les grains traversés sont souvent synonymes de mauvaise visibilité et donc de VFR marginal ... bref, pas un argument très vol à vue ; mais bon, ça n’engage que moi bien sûr.

 

Je suis curieux de connaitre vos premières vrais impressions, et surtout le comportement des PC avec des scènes bien chargées (gestion de la mémoire qui fait défaut en 32 bits par ailleurs).

 

Amis béta testeurs, je suis tout ouïe :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? c'est pas compatible avec les scènes actuelles (genre FVFR) ?  :huh:

 

à la lecture d'autre forum,  j'avais cru comprendre que l'arborescence était kif kif avec FSX,

 

et que les objets 3D passaient les outils de modélisation comme Converter Model X ?

 

 

en fait ce FSW n'aurait pas les mêmes compatibilités que FSX-SE ? j'étais dans l'erreur  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? on va pas te mettre la pression, quand même ...

 

mais j'aimerai bien savoir quand tu auras pris la bête en main, si les scènes tierces peuvent être déclarées et donc être utilisées ; se sera un bon moyen de comparaison, 

 

Alors bonne découverte :)  

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les grincheux, il ne faut pas s'attendre à grand chose au stade de la version alpha ! Dans la mesure ou ils reconnaissent que ce n'est "qu'une" version dérivée du moteur FSX il aurait fallu au moins attendre que tout soit nickel et puisse être comparé à P3D favorablement avant de sortir leur produit...

 

Les points faibles sont facilement pardonnables quand on présente quelque chose de différent et/ou novateur et qui promet pour le futur... ils ne le sont plus quand on est sur une simple évolution de ce qui existe déjà depuis plus de 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ... mais plantage à la premier sortie du simu et perte de tous les réglages des joystick , rudder ......

Dés que tu changes d'appareil le simu se remet sur des facteurs de zoom tout juste impossible.

Ciel .... degueu ....

 

Perso je vais passer mon tour pendant quelques temps et attendre une version plus mature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé en 24 minutes, fait un premier vol depuis Lausanne en PA28, ça faisait longtemps que je n'avais plus été sur de la scène générique, c'est toujours aussi n'importe quoi.

 

Pas de plantage, yoke et pédales CH Products ainsi que TrackIR automatiquement pré-configurés et fonctionnels, mais pas les panels Saitek ProFlight (un peu normal).

 

Le comportement du PA28 est correct, on se sent vraiment dans FSX avec un décor générique et des couleurs un peu plus (trop) flashy.

La piste de Lausanne est toute plate (beurk) avec des bâtiments en bout de piste (ah bon ?!)

 

Ça tourne entre 50-60 FPS, mais pas super fluide, quelques saccades. Les flaps manuels du PA28 entrent et sortent lentement, comme des volets électriques, et le son arrive quelques secondes après l'action...

 

Pas encore essayé d'y mettre une scène photo, mais pas bien sûr que ce soit possible.

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé en 24 minutes, fait un premier vol depuis Lausanne en PA28, ça faisait longtemps que je n'avais plus été sur de la scène générique, c'est toujours aussi n'importe quoi.

 

Pas de plantage, yoke et pédales CH Products ainsi que TrackIR automatiquement pré-configurés et fonctionnels, mais pas les panels Saitek ProFlight (un peu normal).

 

Le comportement du PA28 est correct, on se sent vraiment dans FSX avec un décor générique et des couleurs un peu plus (trop) flashy.

La piste de Lausanne est toute plate (beurk) avec des bâtiments en bout de piste (ah bon ?!)

 

Ça tourne entre 50-60 FPS, mais pas super fluide, quelques saccades. Les flaps manuels du PA28 entrent et sortent lentement, comme des volets électriques, et le son arrive quelques secondes après l'action...

 

Pas encore essayé d'y mettre une scène photo, mais pas bien sûr que ce soit possible.

 

A+

Antoine

Intéressant

 

chez moi il a identifié mon hotas et le rudder saitek mais la config c'est n'importe quoi ...

et le trackir n'est pas fonctionnel .... 

 

Vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec de la persévérance mais toujours sans trackir.

 

J'ai pu importer de fsx se l'xml de control du hotas et du rudder.

 

Cela lag un peu, 25 fps au dessus de Paris (je suis parti de Lognes plein ouest), cela floute dés qu'on passe sur les vues de la tour (comme fsx et p3d ....) et cela fait drôle de voir autant de mémoires utilisées

 

https://goo.gl/photos/MbM6dSbw2vVbnDzT9

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lausanne en texture photo, j'ai lu 67 fps assez stable, mais pas mal de cisaillements en tournant la tête (cause pas de synchro verticale) et c'est pas fluide, il y a du lag.

 

La première impression, c'est que c'est vraiment FSX avec une interface relookée et d'autres shaders.

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...