Aller au contenu

Nouvelle version AGX 2.00


dbalternative

Messages recommandés

Merci à Vous,

 

J'ai passé 2 heures ce matin à chercher après les arbres avant de me rendre compte que j'avais décoché cette case.

Je viens d'essayé votre nouveau fichier, cela fonctionne très bien.

 

Merci pour ce travail rapide et bien fait.

 

Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 Je viens d'installer la Bretagne et je n'ai pas d'arbres (avec ou sans le mouvement coché).
 J'ai mis l'AGX trouvé sur le site, il est indiqué 2.11 mais seulement 2.00 sur l'exe.
 
Dans le dossier autogen j'ai maintenant 2 dossiers supplémentaires:

 AGXDescriptions64 qui contient 4 nouveaux fichiers (+ 1readme), ce sont les mêmes que l'on retrouve ensuite dans le dossier autogen et qui ont updaté les anciens lesquels se retrouvent dans le dossier backup.
Ais-je raté quelque chose ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 Je viens d'installer la Bretagne et je n'ai pas d'arbres (avec ou sans le mouvement coché).

 J'ai mis l'AGX trouvé sur le site, il est indiqué 2.11 mais seulement 2.00 sur l'exe.

 

Dans le dossier autogen j'ai maintenant 2 dossiers supplémentaires:

 AGXDescriptions64 qui contient 4 nouveaux fichiers (+ 1readme), ce sont les mêmes que l'on retrouve ensuite dans le dossier autogen et qui ont updaté les anciens lesquels se retrouvent dans le dossier backup.

Ais-je raté quelque chose ?

 

Il faut décocher ,mais il faut aussi relancer le simulateur,sinon la fonction ne prendra pas effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Laurent et Alain d'avoir immédiatement apporté la solution  à ce PB d'autogen.

 

Sur l'Alsace, mes librairies 3dp n'apparaissent pas, je ne sais pas encore ce que j'ai fais de mal ...

 

Enfin la V4 nous apporte ce que nous attendions depuis des années, on peut traverser la France à 420 noeuds sur les scènes FVFR sans avoir de crash OOM. La finesse des réglages reste à optimiser pour les grands écrans, et le PC à doper un peu, mais il y a des sorties prévues cette année pour les CPU, les cartes graphiques, les cartes mères et le mémoires 10 fois plus rapides. On va peut-être arriver à tourner avec de super visuels sur des écrans de 55" 4K !! La vraie immersion, en attendant la VR et des casques de course ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain, ça fonctionne le Feu de Dieu !!!

 

Actuellement survole PACA, je redécouvre des choses que FSX me masquait ... sincèrement, c'est hallucinant 

c'est ce que je disais Vendredi soir en conversation sur TS (je survolait idf.) Je découvrais plein de détails que je n'avait jamais remarqué en V3 en plus des "30 fps" constant.  J'ai employé le même mot que toi "hallucinant" :D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est ce que la version d'AGX disponible en telechargement est bien la dernière (chez moi elle est en 2.00) ou faut 'il toujours ajouter manuellement le fichier de description "legacy" disponible sur ce thread ?

 

J'ai encore essayé hier soir mais le 2.00 ne modifie pas le "legacy" semble t'il donc peut être que je ne pointe pas sur le bon AGX ?

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'aller sur ma scène Skiathos de 29 Palms, qui est dans la liste des éditeurs pris en charge par AGX et je me suis rendue compte que je n'y ai plus aucun autogen, ni bâtiment ni végétation, alors que j'en avais lors de ma dernière visite (il y a un bon moment).

Les définitions autogen de 29 Palms sont bien toujours incluses dans AGX ?

 

Je n'ai pas installé AGX v2, seulement AGX v1.53, car je ne sais pas si la dernière version est aussi pour FSX :rolleyes:

 

J'ai vu que la dernière librairie de Fly Tampa (également dans la liste des éditeurs compatibles AGX) avait modifié le fichier default.xml (fichier devenu plus grand), j'ai donc remis celui qui est dans AGX.

Cela m'a redonné les bâtiments à Skiathos, mais pas la végétation qui est toujours complètement absente.

 

J'avoue que je n'y comprends rien :huh:

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...