Aller au contenu

Paca - Visite sur la côte en V4


jlsaghaa

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui il n'y a pas photo, selon les zones plus ou moins denses entre 5 à 10 fps+ et sans doute plus en zone de campagne

 

Par contre je n'ai pas encore trouvé la même fluidité que j'avais avec ma V3 j'ai des micro stutter dont il va falloir identifier la cause.

 

Pour le reste tout a été dit : quasi pas de flou, pas d'oom, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de photos encore car en pleines configs,

 

mais j'ai laissé tourné P3D durant 1h50 non stop entre Avignon - Marseille et Toulon en A/R, sans que le simu ne bronche ...pas certain qu'avec toutes les scènes que j'avais déclaré, avec FSX je sois arrivé au bout sans Ding Ding  :)

 

Par rapport à FSX, je dois admettre que je gagne en fluidité avec un autogen plus lointain et une affichage plus doux au point que les effets pop up sont inexistants. C'est une découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as vu sur LFMV, des taxis sont invisibles, pour ça ADE est ton ami 8-) , j'en ai trouvé aussi qques uns :D

 

 

Coucou Mouss ...

 

pas fais attention, car là je suis mode apprentissage  :)

 

si t'as un correctif , je suis preneur , à moins que se soit l'AFX_LFMV de France VFR  :(

 

sinon,  tu connais ma boite aux lettres ...   :oops:

 

 

 

Bon je sais maintenant qu'il va falloir que je bosse sur le relook de mes scènes pour les rendre compatible P3Dv4 ... j'ai trouvé des trucs très bizarres ce soir, (inconnu sur FSX),  j'en parle sur le topic de LAPALISSE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a pas photo, selon les zones plus ou moins denses entre 5 à 10 fps+ et sans doute plus en zone de campagne

 

Par contre je n'ai pas encore trouvé la même fluidité que j'avais avec ma V3 j'ai des micro stutter dont il va falloir identifier la cause.

 

Pour le reste tout a été dit : quasi pas de flou, pas d'oom, etc ...

 

Bonsoir,

moi c'est le contraire, je n'ai pas un gain énorme en fps, entre 5 et 10 en plus par rapport à la v3 mais qu'est-ce que c'est fluide !!!!

justement, plus de micro saccades, je ne sais pas comment le dire mais l'avion "glisse" vraiment dans le décor, aucun ralentissement, c'est halucinant !!!! je me suis amusé avec le F16 pour voir et j'ai vu, c'est vraiment une claque !!!! si on le pousse vraiment à fond du flou apparait mais il disparait très vite, en le gardant aux alentours des 500 noeuds, aucun floutage, c'est dingue.Bon c'était juste pour le fun car je ne vole qu'en avion de tourisme.

Du bon boulot de la part de LM, cette version était attendu et elle tiens vraiment toutes ses promesses !!!!

A+

Arnaud

Modifié par arnaud520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : lancez NvidiaInspector, et le graphe des performances (pendant le vol).

 

Je vouis dis ça parce que j'avais acheté une carte GTX1080TI qui marchait du feu de Dieu, mais qui ne bootait pas Windows quand un écran était connecté au DisplayPort. Je l'ai donc renvoyé au vendeur. :(

 

Je suis revenu à ma GTX770-4Go (provisoirement).

 

Avec la 1080TI, le GPU était utilisé à 30-40 % et les FPS au rendez-vous.

Avec la  770, ça passe toujours bien (fluide) mais sur Toulon (avec Littoral), les FPS plafonnent. En fait le GPU est presque tout le temps en butée à 100% !

 

Pour ce qui est de la mémoire, le 1080TI n'en utilise pas plus que la 770.

 

Moralité : un petit coup de NvidiaInspector permet de voir si la carte graphique limite le simu. ;)

Reste que même avec une 770, c'est vraiment très agréable (pourtant, mes curseurs sont cloués à droite, je ne peux plus les dé-serrer :D )..

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui aurait du temps à perdre pourrait il me faire une test sur sa config ?  :rolleyes:

 

Décollage Candillargue (à coté de Montpellier) puis cap vers Lunel, Nîmes puis Avignon.

 

Avec Occitania j'ai de graves chutes de framerate (<10) et cela saccade fortement, c'est injouable.

 

Sans Occitania j'ai bien des chutes sur les villes (mais sans conséquences) mais je vole presque normalement. Presque parce que sur Avignon cela s’écroule à nouveau.

 

J'ai de façon cyclique ma cpu qui monte et bloque à 100% avec de la bouillie de texture ..

 

Pendant ce temps la ma CG se repose, rarement au dessus de 30% et souvent en dessous de 20 %

 

ma cg est pluggé en DVI

 

je suis perdu ...

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a un truc ... :huh:

 

Décollage sans souci, et à partir de Lunel, quelques saccades, puis en passant sur l'A9, blocage de P3D, qui ne veut même plus se mettre en pause.

La carte graphique passe à 0%, et les CPU à 100%.

Au bout de 45 secondes, cela se débloque tout seul et le vol reprend.

Cela recommence 3 minutes plus tard. 30 secondes d'arrêt total et cela repart.

Le reste du vol s'est déroulé sans autre secousse, mais avec de la bouillie sur Nîmes (3DA correcte, mais dalle photo floue).

 

Il y a bien un grumeau dans le potage ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!

 

Pour occitania, c'est bien patché pour LR 3DA ? virer les bgl de trafic aussi!

 

De toute façon il y a un autre PB, vu ta config. j'ai fais plusieurs vols sur cette zone, avec Occ, mon CPU en moyenne était à 70%, la VAS était dans les 8800. me demande pas les fps, j'ignore, surtout quand c'est fluide.

 

Reste à voir les réglages qui bouffent, genre certaines ombres, je n'y croit pas trop, le simu n'a pas dû digérer quelque chose à mon avis, bien sûr la charge est superieure sur les grandes villes, mais pas au point que tu décris.

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de faire le vol candillargue-lunel-nimes-avignon avec occitania vfr et occitania 64 bit et le pack paca vfr, aucun soucis, je suis a 27 fps tout le long avec des chutes épisodiques à 17 aux approches des villes mais cette chute ne dure que 4-5 secondes avant de remonter aux alentours de 24 fps.

edit avion utilisé: dr 400 de lionhearth

Modifié par arnaud520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...