Aller au contenu

Paca - Visite sur la côte en V4


jlsaghaa

Messages recommandés

Je vais tenter de reprendre la main sur mon sujet   :lol:   :D   :)   ;)  sur mon vol Candillarge - Lunel - Nimes ....

 

Comme évoqué dans mon post 61, si si, un vol avec la seule 3DA et la photo HD déclarées est positif. 

Dans la zone on peut rajouter

- Occitania : test toujours positif même si moins fluide

- 3DA Littoral Pacal : test toujours positif même .... si encore moins fluide

- PACA VFR ..... la cela commence à coincer , flouter, lagger

- LFMT FVFR ..... même diagnostic 

 

Michel quand tu as fait ton test avec la 1080 tu me confirmes que tu n'avais ni Paca-VFR ni LFMT d'activé ?

 

Pour info j'ai continué mon vol et après Nimes j'ai pris la direction d'Aix en passant au nord de Salon .... P3D a fini par planter (NTDLL.DLL). Hors 3DA tous mes BGL de traffic sont désactivés.

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non Fil réinstallation sans lien avec la V3 (voir mon post 61, je suis un mauvais élève !)

 

Au contraire. Autant mettre le dossier Gauge de la V3 ne gêne pas plus que ça si on ne prend pas un avion qui les utilise, autant mettre tous les bgl de world et global c'est aller au casse-pipe assuré. ;)

 

Michel quand tu as fait ton test avec la 1080 tu me confirmes que tu n'avais ni Paca-VFR ni LFMT d'activé ?

 

Je confirme que j'avais pas encore installé ces deux scènes.

Je vais le faire et retenter ce vol historique ! :)

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'écrit Michel, c'est parfait.

 

Donc on va chercher du côté des add'on free.

 

Littoral VFR à Nîmes a peu d'impact car il y a rien dedans qui concerne la zone. Par contre PACA VFR est concerné des Avignon.

 

La zone où ça plante, si c'est toujours la même, il faut tester avec chaque add'on free séparé afin de déceler le fautif.

 

Il semble, à la lecture d'autres forum, que les objets portés de Fs9 non retravaillés pour FSX posent des soucis à la version 4, avec des plantages sévères.

 

On va chercher ....

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y a pas le feu fil, je remonte ce que je découvre mais on est pas à 2 mn prés ! Il est probable qu'on va en avoir un peu partout des plaisanteries comme celle ci. j'ai tous mes addon France en ligne (sauf LLH / LMT et FSX3D). Les activer c'est aller au devant de nombreuse surprises sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de refaire un nouvelle fois ce trajet, mais en ayant installé et validé PACA_VFR.
 
Aucun problème jusqu'à Avignon : fluide et pas moins de 20 FPS partout. En plus c'est super beau.
Par contre à Avignon, il n'ont même pas été foutus de réparer ce pauvre pont à moitié démoli ... :P
Je vous jure, il y aurait même des gens qui dansent dessus !
 
Pour le reste, bravo pour le rendu de la ville, c'est vraiment un plaisir que de survoler la région, même si la météo n'est pas super.
 
Avignon-1.jpg

Avignon-2.jpg

 

Bon, il me reste du pétrole, alors je pousse jusqu'au Ventoux ... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel pour les tests ...

 

Pour la part, lundi j'avais fait une vol triangulaire entre Avignon - Marseille - Toulon, et je n'ai remarqué aucun souci de floutage ou de fort ralentissement, d'un autre côté je n'avais pas le yeux rivés en permanence sur mes écrans ...

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel pour les tests ...

 

Pour la part, lundi j'avais fait une vol triangulaire entre Avignon - Marseille - Toulon, et je n'ai remarqué aucun souci de floutage ou de fort ralentissement, d'un autre côté je n'avais pas le yeux rivés en permanence sur mes écrans ...

 

Bonjour, Fil.

 

Si tu ne veux pas surveiller constamment tes écrans, pour tester, tu peux déjà mettre le graphe NVidia (qui peut s'étirer en largeur).

Regarde sur la partie droite du graphe, on voit bien que ça ne va pas !!! :D

 

Nimes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu prêt toucher à tous sans amélioration notable ! cette zone est maudite pour moi  :angry:

 

Je suis entrain de faire le vol de demain soir en DR400 tout addon de scène France activés (3da / photo / pack vfr / aéroports divers .....), curseurs à droite ou juste avant  .... je vole à 25/30 fps totalement fluide .... profitons de la V4 sans se prendre la tête sur un cas particulier ! 

 

Et la la carte graphique flirte entre 70 et 80% d'utilisation, pointe à 80 %, fréquence au taquet ....

 

C'est vraiment totalement bizarre !

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être un effet (fx) sur la scène qui plombe le simu ??? curseur effet à zéro pour voir. Sur Clermont malgré mes curseurs effets à droite j'ai une fumée qui me semble bouffer du fps en masse. Je peux me tromper, mais j'aimerais vérifier en éliminant ce rejet industriel My simulator Great Again ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un test car j'avais de temps en temps des saccades  en vue extèrieure et des fps instables.

.

Scènes : paca v1 + v2.

 

réglages : comme dab, tout à droite : http://thierry-p3d.over-blog.com/2017/06/mes-parametres-v4.html

 

avec addon 3da-littoral paca 3da : oscille entre 18 et 30 fps, + saccades.

sans addon  : plus aucune saccade, fps constamment supérieur à 34 fps.

 

c'est juste un constat qui n'enlève rien à la beauté de cet addon, bien sur.  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, pour que tout le monde comprenne, il ne faut parler de "3da-littoral paca 3da" car ça n'existe pas ...

 

- soit on utilise PACA 3DA volume 1 et Volume de Franec VFR

- soit on utilise LITTORAL PACA d'OCCITANIA

- soit on utilise PACA VFR , compléments freewares

 

car mettre la "3da" à toute les sauces peuvent induire en erreur ceux qui ne sont pas familiariser avec tous ces packs :)

 

 

Sinon, pour en  revenir à tes essais :

 

- as tu fais des essais en essayant "LITTORAL PACA d'OCCITANIA" seul puis "PACA VFR , compléments freewares" seul ; pour isoler le plus gourmand des deux et comprendre comment optimiser au mieux

 

- tes saccades, elles apparaissent quand ? (tout le temps, à certains endroits) 

 

- as-tu essayé en neutralisant les EFFECTS de ton ancienne installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, pour que tout le monde comprenne, il ne faut parler de "3da-littoral paca 3da" car ça n'existe pas ...

 

- soit on utilise PACA 3DA volume 1 et Volume de Franec VFR

- soit on utilise LITTORAL PACA d'OCCITANIA

- soit on utilise PACA VFR , compléments freewares

 

car mettre la "3da" à toute les sauces peuvent induire en erreur ceux qui ne sont pas familiariser avec tous ces packs :)

 

 

Sinon, pour en  revenir à tes essais :

 

- as tu fais des essais en essayant "LITTORAL PACA d'OCCITANIA" seul puis "PACA VFR , compléments freewares" seul ; pour isoler le plus gourmand des deux et comprendre comment optimiser au mieux

 

- tes saccades, elles apparaissent quand ? (tout le temps, à certains endroits) 

 

- as-tu essayé en neutralisant les EFFECTS de ton ancienne installation ?

je vais regarder tout celà. Je n'ai plus d'ancienne installation (viré) je suis reparti à 0. ;)

Je n'ai pas tout compris dans ta réponse.

 

De façon a isoler ce qui freine mon affichage, Voici l'architecture des scènes figurant dans mon installation :

 

. complément freeware vfr paca

. pack litorral (occitania)

. occitania vfr

. scenes 3da france vfr.

 

peux tu valider ou quelles sont les corrections à apporter ?

merci

Modifié par boussieres ( Thierry)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...