Aller au contenu

Paca - Visite sur la côte en V4


jlsaghaa

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jean Luc, ce que je comprends avec ta config, c'est que dès qu'il y a affluence de "3D", j'ai l'impression que CPU sature  :( 

 

As tu joué avec le PREPAR3D.CFG sur des tweaks d'Affinity ?

 

jusqu'à présent non , jamais ni en v2 ni en v3 ....

 

Jean Luc, tu peux toujours essayer en ajoutant un petit tweak dans prepard.cfg

 

[JOBSCHEDULER]

AffinityMask=253

 

ou alors

 

[JOBSCHEDULER]

AffinityMask=245

 

et éventuellement

[MAIN]

FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.01

 

J'ai positionné le fiber frame mais sans impact notable.

 

Je peux essayer les 2 affinity mask que vous me proposez cela ne coûte rien  :)  je suis en 4 coeurs avec HT actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce n'est pas plus concluant !  :angry:  :(

 

Est ce que l'un de vous peux me faire une copie d’écran de son fichier Autogen (et également du contenu du dossier AGXDescription64 qu'il contient ) ?

 

Et me confirmer qu'il faut 

 

1) passer un coup d'AGX V2.0

2) charger le spb supplémentaire que nous a fourni FVFR

 

 

Merci d'avance.

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu Sode d'installé?

J'ai constaté que si un des multiples fichiers manche à air fait par hazard appel à un objet qui n'existe pas, toutes les minutes j'ai un trou dans les fps.

 

Bingo ! Mille mercis Marc !

La neutralisation de mes fichiers xml a fait disparaître les coupures chaque minute de la puissance du GPU :)

 

Quelle technique as-tu mis en œuvre pour trouver le(s) xml incriminés ? Je ne me vois pas déclarer un à un les 347 fichiers xml...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo ! Mille mercis Marc !

La neutralisation de mes fichiers xml a fait disparaître les coupures chaque minute de la puissance du GPU :)

 

Quelle technique as-tu mis en œuvre pour trouver le(s) xml incriminés ? Je ne me vois pas déclarer un à un les 347 fichiers xml...

 

Si tu ne veux pas tout ouvrir un par un, utilise la recherche dans notepad++ ou autre.

Si c'est Notepad++, tu vas dans le menu Recherche puis Recherche dans les sous dossiers

 

Recherche la chaine dans tes fichier xml :

<Model SimTitle

 

Tu auras alors la liste de cette chaine suivi du nom de l'objet utilisé.

Ils doivent tous être présent dans SODE.

Modifié par cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle technique as-tu mis en œuvre pour trouver le(s) xml incriminés ? Je ne me vois pas déclarer un à un les 347 fichiers xml...

 

j'avais expliqué ma technique y'a déjà un bon bout de temps,

 

astuce basique qui consiste à renommer tous les XML avec juste leur code OACI , exemple "LFMV.XML" pour Avignon

 

Ainsi, le jour ou je rajoute un nouveau XML, je le renomme avant, et lors de la copie si un ancien existe déjà, le système me prévient lors de la copie ! c'est très basique mais c'est fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas tout ouvrir un par un, utilise la recherche dans notepad++ ou autre.

Si c'est Notepad++, tu vas dans le menu Recherche puis Recherche dans les sous dossiers

 

Recherche la chaine dans tes fichier xml :

<Model SimTitle

 

Tu auras alors la liste de cette chaine suivi du nom de l'objet utilisé.

Ils doivent tous être présent dans SODE.

 

Merci Marc, je ne connaissais pas cette fonction bien pratique de Notepad++

 

 

Je continue là https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/14374-sode-p3d-v4/&do=findComment&comment=149864

 

(même s'il y a peut-être un lien avec le comportement GPU affiché plus haut (pb de performance de Jean-Luc et graphe Nvidia posté #86 par Michel https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/14394-paca-visite-sur-la-c%C3%B4te-en-v4/page-5&do=findComment&comment=149186)

Modifié par Phil92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...