Aller au contenu

PACA 3DA P3DV4 ENVTEX + PTA Nice à Cannes


karisma68

Messages recommandés

Bonjour,

Magnifique vidéo ... pour un premier jet !!!!!!!!!!!!!  :)

Les images sont super nettes et font vraiment réelles !!! 

 

Mais il faut que je rappelle deux choses très importantes !!!!!!!!

 

1) Il est INTERDIT de survoler Antibes à l'heure de la sieste !!!!

Je suis le seul à pouvoir le faire puisque si je vole, je ne dors pas !!!!!  :D  :D  :D

 

2) Il est INTERDIT de s'arrêter en plein milieu de la piste de Mandelieu !!!!!!!!!

Il y a quand même d'autres simmers dans le coin et qui attendent pour atterrir !!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne touche plus à rien Olivier, je crois que tu as trouvé les paramètres optimum pour voler sur P3D...

 

Vous êtes plusieurs sur le forum à avoir trouvé les réglages adéquates pour vos configurations, il serait peut être utile de créer un fil dédié avec les paramètres essentiels pour vos configurations : paramètres P3D, profil PTA, configuration Prepar3D.cfg et Nvidia inspector.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike j'en profite pour te demander un truc à tu toi aussi le soucis quand tu switch de camera avec EZDOC un petit écran noir chaque fois ? 

Non ! Je n'ai pas ça mais il y a un petit flash à chaque changement de caméra !

Tes images sont super belles, super nettes (je pense à l'arrivée à Cannes Mandelieu)

et j'aurais aimé savoir quelle est la part de EnvTex dans ce résultat par rapport à pas de EnvTex du tout !

 

Je suis allé voir sur SimMarket mais ils ne vendent que la première version qu'il faut installer

avant d'avoir accès à la nouvelle Beta ! (et devenir un beta testeur)

 

Mais si EnvTex améliore vraiment le visuel, je suis prêt à l'acheter !!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait oui c'est le mélange des 2 PTA très très important (pour moi bien sur)  et pour ENVTEX oui je trouve que ça améliore beaucoup  de plus c'est 100 pour 100 compatible AS 2016 ASCA  et c'est un éditeur français ça vaut le coup juste déjà pour le soleil  et les couleurs du ciel 

 

par contre Mike je veux pas t'influencer 

 

dans la vidéo j'ai le HDR on et tu vois les effets du soleil ?

 

fait un test active le HDR et regarde le soleil 

 

après c'est juste pour l'esthétique :rolleyes: 

 

Cordialement Olivier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...