Aller au contenu

Nouvelle version AGX 2.01


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis allée voir à Skiathos et c'est bon, j'ai récupéré toute ma végétation et bâtiments, merci :)

Par contre, il ne faut pas que je laisse le fichier default.xml installé par les dernières librairies de Fly Tampa, sinon je n'ai plus rien du tout :angry:

Avec celui d'AGX, tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il ne faut pas que je laisse le fichier default.xml installé par les dernières librairies de Fly Tampa, sinon je n'ai plus rien du tout :angry:

Avec celui d'AGX, tout est ok.

 

Important à savoir. Merci bien.

Fly Tampa, c'est Vienne notamment.

Les lignes de Fly Tampa ne pourraient-elles pas être intégrées dans AGX si accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes

Avec toutes mes excuses pour cet emplacement mais je ne trouve pas où me poser.De retour d'un séjour hospitalier,pas très d'ailleurs,je me rends sur le site et clique comme d'habitude sur "voir le nouveau contenu"pensant trouver le déroulé des heures et des jours que j'ai manqués plus d'une semaine;il est marqué:aucun contenu trouvé.En cherchant à côté,je clique sur vfr network-------> forums et je trouve les rubriques individualisées sans création d'une rubrique pour un problème particulier comme celui-ci.La présentation a- t-elle changée ou bien ai-je fait une mauvaise manip.Excuses moi,jlsaghaa pour avoir empiété.Merci et bonne soirée.Gérard

Modifié par geran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que les définitions autogen pour Flugwerk Design ont bien été intégrées dans la nouvelle mouture de AGX, en particulier la dernière partie sortie, la partie West ?

Parce-que je n'y ai plus aucun autogen, voir mes messages dans le topic d'Olivier :

 

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/14507-quelques-autogen-noir-avec-austria-hd/?p=152040

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il ne faut pas que je laisse le fichier default.xml installé par les dernières librairies de Fly Tampa, sinon je n'ai plus rien du tout :angry:

Avec celui d'AGX, tout est ok.

 

Bonjour,

FlyTampa est au nombre des contributeurs à AGX.

L'installation de sa librairie modifie le fichier default.xml : http://www.flytampa.org/downloads.html

Ces modifications sont sans doute celles déjà prises en compte par AGX depuis l'origine.

S'il vous plaît, peut-on s'assurer que ce sont bien les mêmes avec P3Dv4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde le dossier autogen tel quel.

 

Installes agx par dessus, vérifies que tout est OK sur ta scène flytampa.

 

Si c'est le cas, c'est bon ... Si c'est pas le cas, remets ta copie du dossier autogen pour voler avec flytampa en attendant.

 

 

Moi je fais comme ça avec deux dossiers autogen (agx et Orbx pour la Norvège)

 

Et ça fonctionne , faut juste copier à la main le dossier autogen selon sa zone de vol

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde le dossier autogen tel quel.

 

Installes agx par dessus, vérifies que tout est OK sur ta scène flytampa.

 

Si c'est le cas, c'est bon ... Si c'est pas le cas, remets ta copie du dossier autogen pour voler avec flytampa en attendant.

 

Tout-à-fait d'accord sur la méthode, en attendant... Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il ne faut pas que je laisse le fichier default.xml installé par les dernières librairies de Fly Tampa, sinon je n'ai plus rien du tout :angry:

Avec celui d'AGX, tout est ok.

Bonjour,

 

Je fais suite à mon message au-dessus car je viens de me rendre compte que le fichier "default.xml" installé par la dernière librairie de FlyTampa présente une erreur.

Une fois cette erreur corrigée, j'ai maintenant tout l'autogen qui est bien présent à Skiathos alors que je n'avais plus rien avec le fichier d'origine.

L'erreur était tout en haut du fichier .xml. Il y avait écrit à la première ligne :

 

ÿþ<?xml version="1.0" encoding="utf-16"?>

 

En supprimant les 2 premières lettres au début, ce qui donne :

 

<?xml version="1.0" encoding="utf-16"?>

 

ce fichier fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les définitions autogen pour Flugwerk Design ont bien été intégrées dans la nouvelle mouture de AGX, en particulier la dernière partie sortie, la partie West ?

Parce-que je n'y ai plus aucun autogen ...

Pour ceux qui n'ont pas suivi ce qui c'est dit sur un autre post, ce n'était pas du tout un souci avec AGX mais avec l'ordre de déclaration des scènes Suisse et Autriche et leurs fichiers agn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a libéré ce sujet
  • 1 an après...
Le 14/06/2017 à 19:41, dbalternative a dit :

La nouvelle version 2.01 d'AGX est disponible !

 

Cette version est désormais scindée en FSX/P3D 32 bits et P3D 64 bits afin de simplifier les choses dans le futur !

 

La version 32 bits est donc pour FSX et P3D jusqu'à la version 3 alors que la version 64 bits est pour l'instant uniquement pour P3D version 4.

 

Les définitions sont toujours installées dans le répertoire Autogen même si vous avez externalisé ces fichiers ce qui ne sert pas à grand chose puisqu'aucun cumul de définitions n'est possible (dans ce cas AGX s'en rendra compte et vous le rappellera).

 

 

Bonsoir,

J'ai besoin de reinstaller Paris VFR pour P3dV4.5 et Paris airport pack # 3 (LFPZ, la ou je prends mes lecons). Ou puis je trouver AGX. Dans mes telechargements, j'ai un SETUP AGX 64 bits 210 daté de 2018. Est ce la derniere version ?

Bonne soirée, prenez soin de vous, on revolera bientot,

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...