Aller au contenu

Stratégie produits France VFR


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

Je lis vos satisfactions vis à vis de la politique qui sera conduite par TEAM VFR.

De tout les manières, je pense que vous n'êtes pas actionnaire et qu'eux seuls peuvent décider du choix de leur stratégie commercial afin de ne pas faire couler leur affaire et je peux parfaitement le comprendre.

Ils proposent un travail de qualité et veulent amener leurs produits vers de la 64bits pour rester dans l'air du temps.

De toutes les manières, d'ici quelques années peut être qu'un nouveau simulateur encore plus puissant arrivera sur la marché car de nos jours tout va très vite et rien n'est écrit dans le marbre et là aucun simmer ne pourra me dire le contraire.

Personnellement, je suis très sensible au geste commercial pour la reprise à 50% des versions 32 bits et là je les remercie chaleureusement sans oublier tous ceux qui nous font partager leur travail, ils se reconnaitront j'en suis sûr aussi.

Amicalement.

Joel

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

C'est une très  bonne nouvelle !!! :D

Je n'ai pas honte à dire que très très souvent j'étais largué par certains sujets devenus tellement techniques que dernièrement j'avais jeté l'éponge. Je me suis même dit que ce forum était plutôt orienté vers un public averti.

Le néophyte prenant le train en marche : un peu galère...

D'ailleurs j'ai eu toujours le sentiment :huh: de ne pas exploiter à fond mes quelques produits FranceVFR 3D (Haute Normandie, région PACA et Paris IDF), depuis les différentes versions (v1, v2, v3).

 

Je suis très confiant dans les produits FranceVFR et ce sont les seuls produits très réussis dans ce domaine pour l'hexagone. 
Je suis adepte du 100% compatible, mais mettre la main dans le cambouis pourquoi pas ? 
Se fixer sur un seul simu (V4) et suivre de très près les topics dédiés me simplifiera la vie !!!
De plus ma nouvelle carte graphique (GTX 1070 8 GO) me permettra d'améliorer les chose....

 

A + 

Bon vols

Modifié par Tomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomy : Il ne faut pas avoir peur de se lancer. Certes le forum est quelquefois un peu (trop) technique.

Mais tu as toujours la possibilité de nous soumettre tes problèmes, et même s'ils sont simplissimes, tu auras toujours une réponse.

C'est un des meilleurs forums de simulation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomy : Il ne faut pas avoir peur de se lancer. Certes le forum est quelquefois un peu (trop) technique.

Mais tu as toujours la possibilité de nous soumettre tes problèmes, et même s'ils sont simplissimes, tu auras toujours une réponse.

C'est un des meilleurs forums de simulation ! :)

Merci pour ton encouragement Michel78320. En effet il n'est pas toujours agréable (même si on se cache derrière un pseudo) d'entendre que la question a été posée mille fois, alors on s'abstient et  on fouille comme on peut dans les pages du forum.

Mais déjà je suis hors sujet .....

A bientôt et bons vols

Modifié par Tomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En effet il n'est pas toujours agréable (même si on se cache derrière un pseudo) d'entendre que la question a été posée mille fois, alors on s'abstient et  on fouille comme on peut dans les pages du forum.

 

C'est très vrai : j'ai moi-même beaucoup de mal à retrouver un sujet que j'ai écrit il y a à peine une semaine ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'accord pour simplifier et MERCI pour votre bon travail

 

°) cependant vous aviez promis une mise a jour complète des scènes 3DA afin de les harmoniser entre elles...    peut être faire un peu un genre de "merge" par grandes zones afin d'alléger les scènes et les doublons...   bâtiments,arbres, pistes , marquage, balises etc...

°) surtout nous permettre d'avoir pour toutes les scènes 3DA un installateur P3DA Vxxxxx

°) je m'interroge sur la versionP3DA Vxxx a acheter   (academic  60 €...professionnelle..200 €)

°) j'étudie sur le forum ce que les défricheurs font  GRAND MERCI à eux

°) il faudra sans doute passer par WIN 10 et aussi par un nouveau PC avec une nouvelle architecture...VOS CONSEILS sur ces sujets seront les bien venus

°) que deviennent les modules GoFlight , Triple Head, Saitek...dans tous ces changements ?

En tout cas MERCI a tous pour les aides apportées aux moins doués

Amicalement

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voila un super programme que nous propose les p'tits gars de F-VFR.

 

Perso, et malgré l'acquisition d'une nouvelle babasse qui devrait faire péter les FPS (voir signature), je n'ose pas encore aller bidouiller dans mon P3D V4. Du coup, mes scènes F-VFR sont en stand by en attendant un installateur dédié V4.

 

C'est donc avec une impatience contenue (enfin presque...) que j'attendrais toutes ces améliorations.

 

Un grand merci à l'équipe F-VFR pour le boulot déjà accompli et bon courage pour celui à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le commentaire sur l'alliance anti orbx...

 

Yes, c'est une façon de voir, mais il n'y a pas d'alliance anti machin, c'est le résultats du refus méprisant de partager les données de description d'ORBX qui forcent les autres à faire sans eux, et les absents ont tjrs tort :angry:

 

Il y a des outils qui permettent une cohabitation, seulement il faut être dessus presque en permanence vu les évolutions des deux et comme toujours "at your own risk"

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De retour sur ce forum (que je consulte néanmoins tous les jours), où j’ai laissé quelques post qui doivent dater de FS9, je n’osais plus trop intervenir tellement vos compétences, tant en aviation réelle qu’en simulation m’impressionnaient ! Je connais France VFR depuis 2006 et je ne m’en lasse pas. J’ai réussi, grâce à eux et à la communauté que forme ce forum, à me peaufiner un FSX-SP2 aux petits oignons, d une fluidité absolue… un vrai régal !

Avec l’arrivée de Prepar3D-V4 depuis 3 semaines maintenant, j’ai bien senti que quelque chose avait (ou allait) changer en faveur de ce simulateur, et c’est finalement parfaitement compréhensible. Je me suis donc fait à cette idée, et approuve France VFR dans la direction qu’il prend désormais.

Pour cela, je viens déjà d’investir dans un disque SSD (500Go),  ainsi que dans l’achat d’une licence P3D-V4 (à 59$) ; Mon FSX tourne déjà sur un WIN10_64bits. Donc maintenant, ya plus qu’à… comme on dit !

Il est bien sûr évident que j’aurai besoins de vos conseils avérés pour la migration vers P3D (j’ai déjà consulté le post de Filipo à ce sujet – grand Merci à lui), et je remercie France VFR pour son geste commercial de reprise des versions 32 bits (-50%) prouvant ainsi qu’ils sont toujours proches de leurs clients, et c’est pour cela que nous sommes fidèles.

Bref, je consultais le forum, mais maintenant je vais revenir pour vous poser pas mal de questions, et je m’en réjouis d’avance.

Longue vie à ce forum et ses membres, et à très bientôt.

 

Philippe.

 

PS : Je me demande si je ne vais pas acquérir Rhône-Alpes 3DA pour FSX, c’est ma région… juste le temps d’avoir un P3D qui tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Handie, j'ai actuellement Rhône-Alpes PHOTO HD avec l'autogen récupéré chez Filipo, mais j'aurai aimé avoir la version 3DA pour cette région que je connait bien :) . Les choix futurs vont être cornélien pour moi; Je n'ai pas encore installé P3D, et lorsque j'y serai, il me faudra bien mettre les mains dans le moteur pour le hisser au niveau de mon FSX :( ;ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...