Aller au contenu

Bienvenue sur un vol de la compagnie Geek-Airways


Filipo

Messages recommandés

Pascal,

 

J'ai re-revu ton film, :)

 

en privé, je vais remixer l'arrivée à Montélimar avec juste ma bande son, car finalement, de tout le film, c'est la partie la moins audible.

 

Ça n'enlève en rien à ton travail, je vais juste remplacer cette partie audio là sans toucher aux images quoi sont parfaites. Si t'es intéressé, je te ferais passer le nouveau montage.

 

Fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Salut FIL,

 

OK pas de problème bien sûr - d'accord merci !! :)

 

Cette AM je commence le montage 2ème partie, au préalable je re-regarderai cette fin de vol % audio car il me semble que j'avais détecté - en tout fin de montage d'ailleurs - un sorte de non-synchro des images... j'avais peut être shooter un morceau involontairement ... ou pas, ce qui serait peut être un signe de problème quelconque !

 

Pour info, mon montage est en 6-8 Mbps avec audio à 160 kbps.

++

 

pour ce matin c'est préparation des PdV (simplifié) des 2 prochains vendredi 21 ET 28 juillet, je vous laisse deviner ce qu'on fera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce matin c'est préparation des PdV (simplifié) des 2 prochains vendredi 21 ET 28 juillet, je vous laisse deviner ce qu'on fera :lol:

 

 

bon ça devrait aller, t'as les log non ? :P  :D

 

 

 

il me semble que j'avais détecté - en tout fin de montage d'ailleurs - un sorte de non-synchro des images

 

 

ah ? ok, si tu peux me tuyauter la zone impactée, je tenterai de corriger au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOG : YES !! et je vais le fournir bien sûr, piratage bis :D :D

 

désynchro => c'était les images lorsqu'on arrivait vers le parking, il y avait quelques secondes de décalage, donc je ne les avais PAS utilisées in fin. J'ai du retirer un bloc plus long sans l'avoir segmenter comme il faut. Comme je ne voulais pas me "prendre la tête" à savoir où/lequel en fin de journée, pour ne produire qu'une séquence fin de 2 sec en vue arrière, j'ai pas utilisé.

 

=> dans la vidéo produite il n'y a donc aucune incidence, ni visuelle / ni audio ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est aussi un repère de gourmand ou je rêve ?!  :rolleyes::D:P

 

Mais ça ne m'étonne pas, en général bien sûr, un bon repas entre amis étant un des grand plaisirs de la vie, mais aussi depuis que je fréquente des pilotes... à croire que l'on passe le PPL pour pouvoir aller dans un restau à l'autre bout du bout !!! entre pilotes bien entendu ! :mrgreen:

remplacer pilotes par simmers, la vérité est au même endroit ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine, comme je te comprends et j'en doute pas une fraction de seconde :)

 

Dommage d'être si loin d'Avignon... même si le TGV rapproche bcp ! n'est-ce pas FIL ? -_-

 

Ah bin, l'occasion de donner des news du montage du 2ème vol : le calage de toutes les pistes audio / vidéo est fait, y a plus qu'à me lancer dans le montage.

J'ai l'impression que l'audio est meilleur que le 1er vol.

Pas sûr que je fasse qu'un version courte... ce sera sans doute plus long à produire, mais sans doute un peu mieux au final.

Peut être à nouveau 2 ou 3 épisodes du vol. A voir ! :-)

 

En tout cas une chose est sûre : heureusement que je ne vole pas si souvent que ça avec FIL car sinon je passerai mes soirée sur le montage !! :mrgreen:

Modifié par PMB_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis les deux  :lol:

 

c'est pas les resto sympa qui manquent sur les terrains du sud .... je me souviens d'un repas périgourdin pris à Villefranche de Rouergue, le cadre, le menu, c'était le top !

 

 

Photo prise devant notre 152 du jour, au fond , c'est le dit resto  :)

 

titre1.jpg

 

 

   Jean-Luc, si ça te dit un jour, descends en TGV avec Pascal, je vous organise un weekend en Corse ... une heure quarante cinq de vol depuis LFMV, ça serait pas mal ça non plus ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooooollllllllllll, t'as vu ce feeling que j'ai eu là !

restera plus qu'à me libérer alors !!

 

FIL, t'es pas ready ?! ah mince.... :rolleyes::huh::grin:

 

OK JeanLuc, c'est bien noté pour moi, y a plus qu'à trouver quand ce sera possible <_<

Pour le moment j'en sais rien du tout ! :unsure:

 

ça ne peut pas être avant fin novembre, y a un exam PPL qui traine par là à priori  :shock:  :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, contrairement à ce que je disais hier après le vol, je viens de finir la 1ère partie ! :-)

 

Eh oui, avec des séquences mono-cam assez longue et bi-cam courte, le traitement est plus rapide...

 

Je viens donc de lancer l'encodage d'un 1er épisode qui sera mis en ligne dans la soirée :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...