Aller au contenu

Auvergne VFR pour P3D v4 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

La version 64 bits pour P3Dv4 de la scène Auvergne VFR est désormais disponible !

 

Cette version est au format 64 bits (à l'exception de certains fichiers secondaires qui seront compilés ultérieurement) donc complètement séparée de la version FSX existante.

 

La version P3D v2/v3 32 bits qui était une version FSX légèrement modifiée va donc disparaitre dans les prochains jours pour ne laisser que les versions FSX d'un côté et P3D 64 bits de l'autre !

 

Cette nouvelle version marque un virage net dans la stratégie produits qui se veut de développer dés maintenant de vrais produits 64 bits pouvant profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités de la v4 de P3D et versions ultérieures dans les meilleures conditions et avec les meilleures performances.

 

Ces packs v4 seront également spécifiquement conçus pour recevoir les packs d'extension correspondants qui vont commencer à sortir d'ici peu.

 

Les possesseurs de la version FSX pourront se voir proposer une remise équivalente à environ 50% du prix payé pour cette version sur demande au support'@'francevfr.com accompagné d'un justificatif. Cette remise est valable pendant les 6 mois suivant la disponibilité de la version 64bits.

 

http://www.francevfr.com/product_vfrauvp3d.htm

 

VFRAUVP3D_001.jpg

 

VFRAUVP3D_002.jpg

 

VFRAUVP3D_003.jpg

 

VFRAUVP3D_004.jpg

 

VFRAUVP3D_005.jpg

 

VFRAUVP3D_006.jpg

 

VFRAUVP3D_007.jpg

 

VFRAUVP3D_008.jpg

 

VFRAUVP3D_009.jpg

 

VFRAUVP3D_010.jpg

 

VFRAUVP3D_011.jpg

 

VFRAUVP3D_012.jpg

 

VFRAUVP3D_013.jpg

 

VFRAUVP3D_014.jpg

 

VFRAUVP3D_015.jpg

 

VFRAUVP3D_016.jpg

 

VFRAUVP3D_017.jpg

 

VFRAUVP3D_018.jpg

 

VFRAUVP3D_019.jpg

 

VFRAUVP3D_020.jpg

 

VFRAUVP3D_021.jpg

 

VFRAUVP3D_022.jpg

 

VFRAUVP3D_023.jpg

 

VFRAUVP3D_024.jpg

 

VFRAUVP3D_025.jpg

 

VFRAUVP3D_026.jpg

 

VFRAUVP3D_027.jpg

 

VFRAUVP3D_028.jpg

 

VFRAUVP3D_029.jpg

 

VFRAUVP3D_030.jpg

 

VFRAUVP3D_031.jpg

 

VFRAUVP3D_032.jpg

 

VFRAUVP3D_033.jpg

 

VFRAUVP3D_034.jpg

 

VFRAUVP3D_035.jpg

 

VFRAUVP3D_036.jpg

 

VFRAUVP3D_037.jpg

 

VFRAUVP3D_038.jpg

 

VFRAUVP3D_039.jpg

 

VFRAUVP3D_040.jpg

 

VFRAUVP3D_041.jpg

 

VFRAUVP3D_042.jpg

 

VFRAUVP3D_043.jpg

 

VFRAUVP3D_044.jpg

 

VFRAUVP3D_045.jpg

 

VFRAUVP3D_046.jpg

 

VFRAUVP3D_047.jpg

 

VFRAUVP3D_048.jpg

 

VFRAUVP3D_049.jpg

 

VFRAUVP3D_050.jpg

 

VFRAUVP3D_051.jpg

 

VFRAUVP3D_052.jpg

 

VFRAUVP3D_053.jpg

 

VFRAUVP3D_054.jpg

 

VFRAUVP3D_055.jpg

 

VFRAUVP3D_056.jpg

 

VFRAUVP3D_057.jpg

 

VFRAUVP3D_058.jpg

 

VFRAUVP3D_059.jpg

 

VFRAUVP3D_060.jpg

 

VFRAUVP3D_061.jpg

 

VFRAUVP3D_062.jpg

 

VFRAUVP3D_063.jpg

 

VFRAUVP3D_064.jpg

 

VFRAUVP3D_065.jpg

 

VFRAUVP3D_066.jpg

 

VFRAUVP3D_067.jpg

 

VFRAUVP3D_068.jpg

 

VFRAUVP3D_069.jpg

 

VFRAUVP3D_070.jpg

 

VFRAUVP3D_071.jpg

 

VFRAUVP3D_072.jpg

 

VFRAUVP3D_073.jpg

 

VFRAUVP3D_074.jpg

 

VFRAUVP3D_075.jpg

 

VFRAUVP3D_076.jpg

 

VFRAUVP3D_077.jpg

 

VFRAUVP3D_078.jpg

 

VFRAUVP3D_079.jpg

 

VFRAUVP3D_080.jpg

 

VFRAUVP3D_081.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions :

Ayant acheté le 16/5 la version pour p3d v3, qu'elles sont les différences entre les deux versions ?

Les packs d'extensions seront t-ils adaptés à ma version achetée ?

Est t-il préférable d'acheté la v4 avec je suppose la même remise de 50 % de façon à posséder un vrai produit 64 bits ?

merci pour vos réponses.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses: :)

- l'une est compilée pour FSX compatible V3, l'autre est compilée pour la V4. Nous ne supportons que la V4 pour la V4... C'est une nouvelle base propre qui doit permettre de limiter les incompatibilité et optimiser le fonctionnement. Visuellement il y a peu de différences.

- Il y aura une version pour la V4 et une autre pour FSX mais qui sera moins consistante du fait que les simulateurs sont différents.

- Si vous avez p3dv4 oui certainement. Ca finira pas être nécessaire. Si ce n'est pas maintenant ce sera dans 6 mois, ou 1 an ?  Mais il n'y aura plus de reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses: :)

- l'une est compilée pour FSX compatible V3, l'autre est compilée pour la V4. Nous ne supportons que la V4 pour la V4... C'est une nouvelle base propre qui doit permettre de limiter les incompatibilité et optimiser le fonctionnement. Visuellement il y a peu de différences.

- Il y aura une version pour la V4 et une autre pour FSX mais qui sera moins consistante du fait que les simulateurs sont différents.

- Si vous avez p3dv4 oui certainement. Ca finira pas être nécessaire. Si ce n'est pas maintenant ce sera dans 6 mois, ou 1 an ?  Mais il n'y aura plus de reprise...

merci pour vos réponses.

Est ce que toutes les scènes VFR existantes vont être passées à la moulinette pour la V4 ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça va être le point de départ pour de nouveaux devs sur les v4 alors que fsx ne bougera plus !

 

Pour les v4 il faut savoir aussi que de plus en plus ce seront de nouveaux fichiers (améliorés et complétés) qui seront compilés avec le SDK 64 bits, et pas uniquement les sources FSX recompilées "simplement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pi pour cette version V4 en ce qui me concerne achat de la version FSX trop proche, je me contenterai des futures scenes DA v4 qui sortirons. Autant il m'est arrivé de ne pas demander la promo pour les scenes 3DA quand j'avais la scène photo car c’était vraiment des nouveau produit.

même si cette v4 offre une meilleure compatibilité avec les futur pack extension. d’ailleurs comme je ne vole pas de nuit je ne suis pas sur de franchir le pas non plus ou peut-être un jour quand toute mes régions de prédilections seront couverte pas la 3da.

peut-être que les retours positifs me feront changer d'avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas c'est à confirmer par des essais plus longs mais pour moi ça n'a rien à voir avec la version précédente !

 

 

intéressant mais ça veut dire quoi "n'a rien à voir avec la version précédente" :)

 

je crois que nombreux sont ceux qui aimeraient savoir où sont les changements (visuels, rendu, framerate, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise que c'est uniquement la version P3D v4 et sans le pack d'extension !

Je pensais faire un vol au crépuscule ou de nuit avec les nouveaux éclairages !

 

Bref ! Ayant la scène FSX j'attendrai la sortie du pack d'extension pour racheter en même temps la scène VFR P3D v4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus le dossier  "ground 64"  perso je l'avais jamais activé même sur la version 64 j'espère pas que ça impacte  trop sur les fps 

 

ça dépend plus de la machine que du système 64 B 

 

car j'aimais bien cette option pour alléger un peu , enfin je vais tester 

 

je sais pas si je m'explique bien ; j'ai peur de perdre le petit peu de fluidité qu'on à gagné avec la version 64 à cause  de ça  et tout le monde n'a pas une machine sorti de la nasa enfin à voir 

 

bref je dit ça je dit rien j'ai même pas testé 

 

cordialement Olivier

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus le dossier  "ground 64"  perso je l'avais jamais activé même sur la version 64 j'espère pas que ça impacte  trop sur les fps 

 

ça dépend plus de la machine que du système 64 B 

 

car j'aimais bien cette option pour alléger un peu , enfin je vais tester 

 

je sais pas si je m'explique bien ; j'ai peur de perdre le petit peu de fluidité qu'on à gagné avec la version 64 à cause  de ça  et tout le monde n'a pas une machine sorti de la nasa enfin à voir 

 

bref je dit ça je dit rien j'ai même pas testé 

 

cordialement Olivier

 

Effectivement je me posais aussi la question, je n'ai jamais activé ce 3ème dossier car le peu que j'avais essayé au début, bon c'était il y a longtemps, peut être que j'étais "mal réglé" en gros aussi...

 

Donc aussi intéressé par la réponse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas grand chose dans ce dossier qui n'a plus lieu d'être puisqu'on est en os 64 bits !

 

Néanmoins vous pouvez si vous le souhaitez enlever le fichier obj_AUV_pvf_64.BGL pour les caténaires de voies ferrées et les fichiers trafic_AUV_2_64.BGL et trafic_AUV_H_64.BGL pour alléger le trafic routier, mais tout ça ne va pas faire gagner grand chose (ce sont exactement les fichiers qui sont dans Ground64 de la version FSX) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit vol hier entre Clermont-Ferrand et Loudes avec Auvergne VFR P3Dv4 : Lien

 

En terme de visuel, c'est de la 3DA avec un autogen plus dense et présent dans les agglomérations. Même avec les objets 64 bits, je n'ai pas ressenti des effets sur les FPS.

 

Tout est nickel pour ma part ! Je suis compatible pour les prochaines extensions ;)

 

Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle série Limagne

 

Je n'ai pas trop fait attention à là densité des objets mais c'est d'une fluidité totale un peu à la hausse chez moi mais je dois dire qu'à ce niveau on ne fait plus trop la différence. Excellent boulot et avec les packs vfr qui suivent le mouvement et les extensions pack on est gâté

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...