Aller au contenu

Auvergne VFR pour P3D v4 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Dans Auvergne VFR > Objects layer, les 2 fichiers obj_AUV_LFLC xxxxx sont bien à neutraliser quand on a la scène LFLC ?

 

Pour ma part, j'attends la mise à jour P3Dv4 de l'aéroport de Clermont-Ferrand car, quand je l'active, je n'ai pas tous les bâtiments (en particulier ceux du côté de l'AIA)... Cela ne devrait pas tarder : AUV VFR + Extension Pack + Aéroport LFLC  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le savez, je ne suis pas du genre à jeter des fleurs... même à notre équipe de choc de France VFR quand ça va pas, ça va pas... c'est d'ailleurs le meilleur moyen de progresser et là franchement sur l'Auvergne pour Prepar3D V4, j'ai pris une claque + 30 FPS en moyenne avec les curseurs world à fond (à droite bien évidement)        et sur Clermont-Ferrand !!! Du coup une Vsync qui fonctionne à merveille et un vol tout en finesse (vidéo à suivre...)  ;) Un simmeur satisfait qui soutient plus que jamais la stratégie France VFR ! MERCI:):):)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé obj_AUV_ws_64 pour la compatibilité avec Occitania.

 

Yo!

 

Tu peux préciser la raison STP ? WS à priori il s'agit de "wind sock" ou manche à air, normalement j'ai fais des exclusions sur les terrains d'occitania, il n'y en a que six et supprimer ce bgl te prive des manches partout dans la région, pas glop :lol:

Les manches OCC sont avec SODE, il vaudrait mieux à ce compte là supprimer les XML dans SODE :idea:

 

J'en profite pour dire que je ne prendrai pas la version Auvergne pour V4, la raison est que je l'ai prise il y a un mois et demi en 32b et qu'elle me suffit largement pour l'instant.

Comme je n'ai pas hésité une seconde à la sortie de la première version, par fidélité, prendre la nouvelle me pose un PB, je respecte la ligne éditoriale, mais en ce qui me concerne: avec tous mes regrets ...

 

Je veux bien que ce soit, comme le dit Phoximus, une révolution, mais comme j'ai déjà, avec ma config, des ralentissements significatifs sur les villes, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, en tout cas mes tests de compilation sur la v4 ne me disent pas ça. :P

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... préciser la raison STP ? WS à priori il s'agit de "wind sock" ou manche à air, normalement j'ai fais des exclusions sur les terrains d'occitania, il n'y en a que six et supprimer ce bgl te prive des manches partout dans la région, pas glop :lol:

Les manches OCC sont avec SODE, il vaudrait mieux à ce compte là supprimer les XML dans SODE :idea:

...

Sur LFCU, j'ai trouvé la manche à air par défaut (qui très laide) à côté de celle de Sode (qui est top). Je n'ai pas encore visité les autres scènes d'Occitania sur l'Auvergne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

J'ai la réponse a ma précédente question !

Donc j'attend que vous ayez finalisé toutes les scènes 3DA VFR existantes...en P3Dv4 et dés que possible en privé, envoyez moi le montant total des scènes 3DA VFR avec la gravure sur CD et je vous règle le montant par CB via votre site après vous avoir fourni les justificatifs d'achats des VFR bien entendu

Recevez toutes mes amitiés

Mes remerciements pour votre excellent travail et les nouvelles dispositions que vous prenez et qui sont normales

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon MicroSimulateur de juillet sur lequel est présenté cet OPUS AUVERGNE .... et ben les gars, ....  ça plait fortement (comme d'ailleurs à chaque test de vos créations ....  ).;)

 

Je ne sais pas si c'est parce que je suis de la région (proche ..) mais j'ai trouvé les commentaires encore plus élogieux que les autres fois ... notamment parce ça concerne une zone très peu traité par d’autres éditeurs ...

 

BRAVO A VOUS ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Ayant acheté toutes mes scènes sur Simmarket  , dont la scène Auvergne VFR fsx-p3d  puis je bénéficier de l'offre de réduction pour passer en 64bits ?

Si oui dois-je attendre la disponibilité sur simmarket ? ainsi que la disponibilité du pack Auvergne extension 64 ?

Une date est-elle prévu,

Merci d'avance de vos reponses

clt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Auvergne 64Bits et L'Esxpansion Pack Auvergne ce week-end. Je n'ai pas eu le temps de voler beaucoup mais ... C'est remarquable !

 

La fluidité est au rendez-vous, et la scène est magnifique ! Quels progrès ! Les scènes avec "éclairages de nuit" testées sous FSX pouvaient certes convaincre, mais étaient impraticables ...

 

Un grand merci, et un grand bravo pour votre travail !

 

Amitiés,

olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...