Aller au contenu

Prochaines sorties avant les congés d'été


dbalternative

Messages recommandés

Les congés approchent, cette année dans une période de pleine effervescence !

 

Nous sommes trop justes pour envisager sortir la scène Midi-Pyrénées VFR Vol.1 dans les 2/3 prochaines semaines, d'autant qu'on a décidé désormais de sortir les scènes simultanément pour FSX et P3Dv4 !

 

Nous allons donc réserver les deux volumes de Midi-Pyrénées pour la rentrée et sortir plutôt la version P3Dv4 de Languedoc-Roussillon VFR ainsi si possible que les deux extension packs correspondants qui sont déjà pas mal avancés...

 

Nous allons faire notre maximum pour cela et vous tiendront informés quoi qu'il arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions FSX continueront tant qu'elles resteront commercialement viables ! Actuellement elles le sont donc vous pouvez compter de façon certaines sur les 6 ou 7 prochains packs vu le travail déjà commencé !

Ensuite on ne peut se prononcer mais il ne restera plus beaucoup de packs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Voilà donc une bonne perspective.

 

Dans votre analyse, vous pouvez peut - être aussi compter sur le fait que certains feraient alors un gros achat dès lors que vous auriez couvert tout le territoire pour FSX, au moins pour être sûrs d'avoir tous les addons avant que vous n'abandonniez ce bon vieux FSX.

 

Sans d'ailleurs que cela puisse nuire à vos ventes P3D car, alors, si le produit est confirmé comme valable, ces derniers acheteurs ne pourraient alors plus se passer de leur expérience passée sur tout le territoire et voudront acheter la même chose sur P3D le jour où ils migreraient.

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent et Nico,

Je possède toutes vos scènes depuis le début et je me pose la question de savoir si par exemple pour le Languedoc Roussillon (déjà acheté pour FSx) que vous sortez pour P3Dv4 aujourd'hui, combien je vais devoir débourser....pour l'utiliser avec P3Dv4 quand je l’aurais installé ?

J'attends donc pour acheter Auvergne FSx pour n'acheter qu'une seule version !

Je croyais naïvement que vous alliez nous vendre les installateurs qui vont bien !

Continuez quand même votre programmation qui est bonne  logique  normale

Je ne vous abandonnerais pas car vous faites du trop bon travail !

Toutes mes amitiés

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, Nico bonsoir,

Moi aussi. je possède toutes les scènes 3DA mais a ce que je sache vous avez pour l'instant remis à jour que la scène Auvergne 3DA en version P3DV4.

Quand comptez vous mettre à niveau les autres scènes 3DA en P3DV4?

Autre question, comment bénéficier de la réduction des 50% qui est un beau geste commercial pour obtenir la nouvelle version P3DV4.

À qui adresser la preuve d'achat de la scène 3DA.

Merci pour votre réponse et encore bravo pour ces beaux paysages tellement réalistes que vous construisez au fil du temps et qui représentent notre belle France.

Cordialement.

Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je prépare dés a présent les justificatifs des scènes 3DA déjà achetés + les scènes VFR et je vous envoi tout cela en privé sur le support

A la rentrée lorsque vous serez prêt je vous demande de bien vouloir me donner le lien qui va bien pour l'ensemble des scènes a installer sur le P3Dv4 que j'achèterais.

1 seul règlement pour toutes les  scènes 64 bits sorties complètes avec en plus le Gravage sur DVD + frais d'envois ...si vous voulez bien !...

Vous aurez donc en plus Midi-Pyrénées et d'autres peut être.....   je prend tout !

Très amicalement et bravo et merci pour votre bon travail et le beau geste commercial que vous avez proposé MERCI...et bonnes vacances ou bon repos avant septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...