Aller au contenu

Auvergne VFR Extension Pack pour P3Dv4 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Notre nouvelle extension de scène régionale 3D Automation® Auvergne VFR Extension Pack pour P3D 64 bits est maintenant disponible !

 

Prix : 24.90 Taille : 2,5 Go

 

Disponible sur le site France VFR.

http://www.francevfr.com/product_expauvp3d.htm

 

La scène est pour P3D 64 bits seulement !

 

EXPAUVP3D_001.jpg

 

EXPAUVP3D_002.jpg

 

EXPAUVP3D_003.jpg

 

EXPAUVP3D_004.jpg

 

EXPAUVP3D_005.jpg

 

EXPAUVP3D_006.jpg

 

EXPAUVP3D_007.jpg

 

EXPAUVP3D_008.jpg

 

EXPAUVP3D_009.jpg

 

EXPAUVP3D_010.jpg

 

EXPAUVP3D_011.jpg

 

EXPAUVP3D_012.jpg

 

EXPAUVP3D_013.jpg

 

EXPAUVP3D_014.jpg

 

EXPAUVP3D_015.jpg

 

EXPAUVP3D_016.jpg

 

EXPAUVP3D_017.jpg

 

EXPAUVP3D_018.jpg

 

EXPAUVP3D_019.jpg

 

EXPAUVP3D_020.jpg

 

EXPAUVP3D_021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !

Je viens de faire un LFHX - LFLC au crépuscule.

C'est un saut quantique en termes de réalisme !

Et en plus totale fluidité !

Un merci exceptionnel à Alain & Laurent

 

Et en plus Filipo sort ses nouvelles bases ULM en même temps ! (ça ne doit pas être tout à fait par hasard, car je soupçonne tout ce petit monde de collaborer étroitement pour notre plus grand plaisir)

 

Un très grand merci à lui aussi

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ydelta avec le i7 et les divers petits achats pour remettre mon simu au niveau on est plus prêt des 600€ mais ca devrait passer

@jean luc bloqué à 30 fps je trouve ça plus fluide pour la video qui elle aussi est capturée à 30fps? (pour voir si tes 30 fps sont tenus afficher le temoin de nvidia ou la moyenne dans P3D c'est ce qui compte) superbe vidéo ! As tu la version Auvergne P3D V4 installée ou juste la v3 + le pack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Des questions concernant l'installation du pack extension sous P3DV4: l'installateur semble mettre les fichiers dans les deux dossiers AUVERGNE (Ground & Objects layers) en remplaçant certains de ceux qui y sont présents. Il n'y a pas de nouvelle entrée dans le scenery.cfg

 

Est-ce exact ?

D'autres fichiers sont-ils installés ailleurs ?

Lorsque les deux dossiers d'AUVERGNE VFR (Ground & Objects) ont été préalablement déplacés vers un répertoire "Addon Scenery" externalisé, est-il juste et suffisant de "déplacer & remplacer" vers ces dossiers les nouveaux éléments installés par le pack extension ?

 

Merci encore

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de la fiche produit :

Caractéristiques

  • Textures sol de nuit de 0,8 à 1,20 mètre/pixel de résolution provenant de photos aériennes IGN retravaillées pour un rendu visuel sur l’ensemble de la scène.
  • Sources de lumière 3D avec halo sur l’ensemble de la scène.
  • Ajout d’éclairage dynamique : stades, centre villes, chateaux, églises… (selon fonctionnalités du simulateur).
  • Textures haute résolution sol jour/nuit (0.5 m/pix) sur et a proximité des principales bases ULM.
  • Autogen végétation complémentaire dans toutes les zones urbaines, péri-urbaines, villages, lotissements…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Végétation oui :-)

 

Tu verras qu'il y a de nouveaux agn qui apportent une harmonie inégalée dans les villages et zones periurbaines ...

j'ai fait une comparaison entre l'extention et sans extention. c'est presque la réalité.

Et de nuit, sublime.

sur les perfs, aucune incidence. que du bonheur.

J'ai même poussé le bouchon, puisque je tournais à + de 30 fps d'ajouter la cerise sur le gateau au niveau de mes réglages en cochant la totalité des ombres, le reste étant tout à droite comme dab.

bref seul le traffic est à 0.

résultat : 22 fps minimum. :)

Modifié par boussieres ( Thierry)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des plus gros atouts du produit ! Les éclairages 3D sont gérés à 99% par l'autogen sans alourdir ce dernier de plus de 4 ou 5% ce qui est négligeable, les halos sol sont rendus par les textures photo ce qui ne consomme absolument rien, et tout l'autogen "jardin" est lui aussi rendu à 100% par l'autogen.

Le résultat c'est des perfs quasi inchangées avec ou sans le pack d'extension, ce qui va contribuer à faire de ce concept d'extension une référence, on en est certains :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai sur Auvergne 64 bits+pack extention:

- 3 écrans en surround résolution 5760x1080x32

- 1 écran tableau de bord

-ASP4

- Texture résolution= Ultra-4096x4096

- Texture Filtering= Anisotropic 4x

- AA= 4xMSAA

-Terrain= dans l'ordre= ultra, hight,2m,30cm

-Scenery objets= tout à fond

- Water detail= Medium

-Shadows= medium et low

- Visual Settings= 90 mi et Maximum

-Traffic= tout à 20%

 

De jour, les fps oscillent entre 25 et 35

Au crépuscule, fps entre 15 et 25

De nuit, fps entre 12 et 21

En plus en arrivant de nuit, il pleuvait.

Perte de fps au crépuscule et de nuit mais tout cela reste fluide. Micro saccades de nuit en virage prononcés.

 

Voir les screens qui suivent. Possibilité de zoomer pour voir la valeur des fps

Vraiment un très beau travail de France VFR. J'attends la suite avec impatience. :)  ;)

 

https://photos.app.goo.gl/kWksuutv7DAjWrij1

Modifié par Eric 30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...