Aller au contenu

Auvergne 3DA + Extension Pack | Prepar3D V4


Invité

Messages recommandés

C'est vrai que cette vidéo est est réussie ! Bravo :wub: 

 

j'adore cette accelleration temporelle, c'est du plus bel effet

 

 

Pour ma part, je testerai ce weekend la partie vol de nuit du pack extension.  :)

 

D'ici peu, on pourra faire un vol de nuit de Clermont-Ferrand à Perpignan sous textures photo HD qui l’aurait cru y'a seulement 2 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Luc, c'est un vrai plaisir de voler sur cette scène d'autant que quelques ennuis de santé m'éloignent du vol réel  :unsure:, mais je retrouve des sensations très intéressantes sur mon simu  :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 vols hier soir avec AUV + Pack sur P3Dv4 qui n'ont pas valeur de test mais juste pour voir!

Un seul commentaire: EMERVEILLEMENT à tous points de vue, s'installent plus vite que l'éclair, beauté, fluidité, précision, richesse, etc.... Tout est là!

À quand la France entière???

Bravo Alain et Laurent!

@mlt

Papy Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mike Le réglage ce fait sous PTA, je vais partager mon profil ce sera plus simple (le temps de faire la mise à jour de PTA) En attendant tu peux regarder dans la section Cloud de PTA le paramètre Cloud Shadow depth (Mon réglage : 0.80)

@Xtian je partage ton enthousiasme et vive la France... En VFR  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon fichier Preset pour PTA V2.52 (Prepar3D V4) : PTA Presets par Phoximus  ;) Je vous laisse ajuster le HDR et les autres options en fonction de vos préférences  8-)

Bon vol !

 

Un grand merci ! Je l'ai téléchargé et mis en place !  :)

J'essaierai sur le prochain vol !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Modeste contribution de screens de ce duo : Auvergne VFR P3Dv4 avec son extension lors de mon vol entre Vichy et Clermont Ferrand.

 

L'album est ici

 

A ce sujet, j'ai observé des phares allumés sur les véhicules sur l'autoroute : phares blancs à l'avant et feux arrières (rouges)... Nouveauté France VFR ou fonctionnalité de base P3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supers screens, un vol qui a du être bien sympa! Pour les phares des voitures, il me semble que la v3 proposée dejà ça, mais je peux le tromper...je ne vole pas trop de nuit sauf depuis la sortie cette dernière scène ou je me délecte de vol crépusculaires ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Limagne : Très jolis screen. Je m'aperçois que tu as le même processeur que moi I7 4770K. En revanche tu es mieux équipé en CG je n'ai qu'une 770GTX ASUS.

 

Peux-tu me (nous) communiquer tes réglages dans P3DV4 STP?

 

@Christian66 : J'avais une 770GTX avant de changer pour une Geforce GTX 1070... Le gain a été remarquable sous P3Dv3. Il le reste également avec P3Dv4 même si ta Geforce 770GTX résistera bien.

Pour mes réglages, tu les trouveras ci-dessous :

35355968973_0cec51bf8d_o.jpg

 

Pour le paramétrage du fichier Prepar3d.cfg, j'ai appliqué les conseils récoltés sur le forum.

Modifié par Limagne63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options "Special effects" ont quelle utilité, s'il te plaît ?

 

Désolé Doudou, j'en ai aucune idée ;)

A vrai dire, quand tu disposes d'une bonne configuration, tu pars sur des réglages de base. Pour le 'Special Effects', je n'ai jamais eu à y intervenir compte tenu que je dispose d'une jouabilité acceptable. Est-ce que cela est gourmand ? Je pourrai essayer de jouer sur ce paramètre et voir le résultat...

Je reviendrai ici pour te donner mes conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après mon vol en différé de Coltines à Loudes, la nuit tombait et, tout naturellement, je me suis laissé tenter par un petit vol de nuit entre Loudes et Clermont-Ferrand. Pour cela, nouvel acquéreur du Cessna C310R de Alabeo, me voilà parti !

 

En fait, la nuit, il fait noir :P mais... Extension pack Auvergne oblige, les villages et agglomérations restent visibles.

 

Quelques photos ici

 

36055066573_41446877a3_h.jpg

Que pensez-vous de mon noir ? Profond ?

Modifié par Limagne63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...