Aller au contenu

Languedoc V4 Screens


karisma68

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

 

Fil, rien à signaler sur les pistes 30R et 30L ...  :rolleyes:

 

253777Montpellier1.jpg

 

611061Montpellier2.jpg

 

Par contre je ne trouve pas la 31 !!!    :(

 

Maintenant, je vais aller voir Montpellier (j'aime bien la place de l'Œuf)   ;)

 

738232Montpellier3.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de pas avoir répondu avant j'étais au travail as tu occitania activé ? j'ai vu que tu parlais de Palavas et des aéroports à Mike

 

du coup j'ai installé Occitania mais avec Occitania  ça va pas du tout je suis entre 15 et 20 FPS sans Occitania pas de soucis 30 à 40 partout je vais essayer de faire une vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez convaincu que notre ami Mouss travaille sur son pack Occitania, une version Mueh Meuh va voir le jour,

 

mais laissons tranquillement gérer son affaire.

 

 

mais dans l'immédiat, si tu télécharges OCCITANIA complet, et que tu y appliques les corrections LANGUEDEOC 3DA (voir son site), tu seras amplement dans les clous.

 

Franchement, se passer d'Occitania en Languedoc (comme dans les autres régions traitées), se serait préjudiciable pour le réalisme :)

 

Un départ de LFMU (Occitania) pour une arrivée à LFNG (Occitania); avec les survols des sites traités entre les deux terrains, avec un LAN 64 bits, c'est une tuerie visuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'immédiat, si tu télécharges OCCITANIA complet, et que tu y appliques les corrections LANGUEDEOC 3DA (voir son site), tu seras amplement dans les clous..

Corrections pour LAN 3DA.

Tu veux parler de cette rubrique AGN pour 6 régions dont LAN ?

Rwa0V.jpg

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec Occitania, je m'en sers depuis hier. Après avoir désactivé le fichier "marina".

Maintenant j'ai tout remis à jour, la scène LR 64 bits +AGX+Occitania et c'est nickel, fluidité, fps. :)

 

@ Lateco,

 Pour les corrections de Languedoc, c'est le patch daté du 21-07-2017 qu'il faut téléchargé.

Modifié par Eric 30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne ferais pas preuve une peu de mauvais esprit ?   Latéco :)

 

Juste une faute de frappe, le patch n'est pas du "07" mais du "05"

 

mais tu vois bien sur ton screen "patch partiel uniqument pour Languedoc  VFR ..."

 

 

et puis encore une fois, arrêtes de te poser des tonnes de questions, tu as tout sous les yeux : IL FAUT APPLIQUER TOUS CES CORRECTIFS.

 

 

Tu ne serais pas un peu tatillon ? :rolleyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de rigolos :lol:

 

Pour P3D V4, il est évident qu'il faut d'abords se faire une version 3DA (Auvergne et LR) c'est sur cette base que je travaille, je ne vais pas modifier les dossiers sans 3DA pour une raison simple: usine à gaz, une 32/64 bits avec 3DA ou sans = pas gérable.

 

Sinon les conversions avancent doucement, et avec des résultats certains, j'ai commencé par la région LR et avec LAN qui envoie déjà du bois, je peux vous dire que ça roule très bien.

 

Vu l'emballement des derniers jours pour une simple coquille sur LAN, je ne monte rien en ligne pour l'instant, j'ai un beta testeur qui me dira ce qui se passe sans en rajouter dans un sens ni dans l'autre, confortable quoi! :D

 

je fais fichier par fichier en contrôlant à chaque fois, il faudra donc un certain temps pour avoir du consistant. Je verrai à ce moment là.

 

Voilou :huh:

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne ferais pas preuve une peu de mauvais esprit ?   Latéco :)  Juste une faute de frappe, le patch n'est pas du "07" mais du "05" mais tu vois bien sur ton screen "patch partiel uniqument pour Languedoc  VFR ..." et puis encore une fois, arrêtes de te poser des tonnes de questions, tu as tout sous les yeux : IL FAUT APPLIQUER TOUS CES CORRECTIFS.Tu ne serais pas un peu tatillon ? :rolleyes: :lol:

 

Mais oui le patch du 21 05 2017 il y a bien longtemps que je l'ai appliqué celui-là :P .

 

En revanche avec l'arrivée de LAN cette semaine je m'attendais à un patch en rapport avec cette actualité.

Du coup un correctif de mai 2017 pour un produit sorti en juillet 2017 ça le faisait pas et pourtant oui.

(la date donnée par Eric 21 VII 2017 très crédible me confortait dans ce malentendu).

 

C'est pas grave Filipo, réfléchis, ça s'appelle un malentendu et surtout pas du... "mauvais esprit" !!!

 

Surprenant. La fatigue peut-être. La séquence actuelle est un peu agitée.

Relis-toi surtout sur la forme _ calmement _ tu comprendras ce que je veux dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Filipo, réfléchis, ça s'appelle un malentendu et surtout pas du... "mauvais esprit" !!!

 

Surprenant. La fatigue peut-être. La séquence actuelle est un peu agitée.

Relis-toi surtout sur la forme _ calmement _ tu comprendras ce que je veux dire. :D

 

 

ouai t'as raison, ça m'apprendra de me mêler de tout ... la prochaine fois, je ferais l'impasse !

 

bons vols en Languedoc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit vol matinal au départ de Montpellier (LFMT) en direction de Perpignan (LFMP) en privilégiant l'intérieur des terres... En s'approchant de Lezignan (LFMZ), il n'y avait plus de doute, je n'irais pas à destination. En effet, le temps se gâtait et je préférais rebrousser chemin sur Béziers via Narbonne et la cote.

 

36089455572_44ba00d67c_o.jpg

Un départ de Montpellier par la Rwy 12R avec une splendide vue sur la ville

 

36215367886_72ac540ceb_o.jpg

Le temps se gâte sur Perpignan

 

36215351326_95ba268e22_o.jpg

Sur le chemin du retour sur Béziers

 

35423792484_d637421032_o.jpg

Au retour sur Béziers par le point SE (Cap d'Agde)... Pourquoi se priver de la vue !

 

Si vous voulez plus de photos de ma sortie en Languedoc 3DA P3Dv4, c'est ici

 

Bon vol

 

Nota : sur certaines photos, je trouve la couleur des ponts et obstacles (génériques) un peu trop marquée... Avez-vous également cela ou est-ce que ce sont mes réglages la cause ou bien c'est tout à fait normal  ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles copies d'écran qui mettent en valeur la scène  :)

 

 

Nota : sur certaines photos, je trouve la couleur des ponts et obstacles (génériques) un peu trop marquée... Avez-vous également cela ou est-ce que ce sont mes réglages la cause ou bien c'est tout à fait normal  ?

 

j'ai remarqué effectivement chez moi,  les éoliennes qui ont une surface aluminium bien voyante et les ponts bien bétonnés mais ça n'attire pas mon attention plus que ça en vol ... je veux dire par là que ça reste harmonieux dans le reste du décors.

 

après je sais que nous avons des réglages qui peuvent accentuer ou atténuer le rendu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...