Aller au contenu

Et Paris ?


Nicco

Messages recommandés

J'ai commencé à reprendre VFRIDF pour P3Dv4.

Avec ma config en signature ça donne les screens suivants où j'ai laissé les fps

C'est avec tout paris (le ground + le ground64 + les extras) et pratiquement tout à droite dans p3D...

J'ai parfois un peu de lag (quand même...)

 

VFRIDFP3D_01.jpg

 

VFRIDFP3D_02.jpg

 

VFRIDFP3D_03.jpg

 

VFRIDFP3D_04.jpg

 

VFRIDFP3D_05.jpg

 

VFRIDFP3D_06.jpg

 

VFRIDFP3D_07.jpg

 

VFRIDFP3D_08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vaudrait le coup d'essayer la 3DA+autogen à 100% sur les bâtiments dans la périphérie de Paris,pour boucher les trous!Cela serait une bonne option dans le pack extension qui ne manquera pas de venir...avec aussi le Paris intra muros.

Modifié par yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau ... :)

 

Mais alors, certaines machines vont avoir trop de puissance ...

Est-ce qu'on pourrait rajouter les poubelles publiques, les sanisettes, les boites aux lettres de La Poste, les plaques d'égout, les publicités Decaux, les abris-bus ... etc.  :D:arrow: :arrow: :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là les screens c'est tout à 100% sur toute la scène

Qu'entends-tu par 100 % ?

 

Pour moi, 100 % c'est la totale. Celà veut dire que toute les options sont au maximum,  y compris les shadows (casting and receving,) dynamic reflection, aviation traffic, land and sea traffic.

 

Car pour ma config "musclé", ce sont ces paramétres qui font chuter sévèrement  les performances.

 

Pour le reste les paramètres world and display sont tout à droite sans souci.

 

Je tourne à 35 fps minimum partout,  et 25 fps minimum sur Paris. (sans floutage et saccade) avec les paramètres suivants : 

Ppgnn.jpg

dvmk7.jpg

XDZg9.jpgNDLaK.jpg

Modifié par boussieres ( Thierry)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, sans vouloir m'avancer et parler à  la place d'Alain

 

je comprends que 100% signifie que Alain a activé tous les bâtiments de la 3DA et tous les autogen (aucun extra mis de côté si tu préfères),

sur le post initial, il écrit "tout à droite dans P3D", d'ou ma question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que comme pour FSx nos amis de FRANCE vfr nous donnerons les bons réglages a appliquer pour un fonctionnement des scènes "correcte" c'est a dire des FPS autour de 24 images secondes ...sans saccade....juste pour pouvoir piloter les avions courants de nos faibles capacités de pilotes et non pas des jets a 800 km/h ou des Airbus volants à 1000 pieds au dessus de Paris 3DA

Il faut rester cohérents....!

Les vrais pilotes comprennent ce que je veux dire !

Maintenant que tous les bons testeurs fassent des essais maximum afin d'éclairer FRANCE vfr.. je trouve cela bien car ils vont pouvoir dégager une moyenne de réglages bons pour nous tous

Toutes mes amitiés a tous

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai acheté très récemment P3DV4 et  essayé les différentes façons de remettre mes scènes France VFR (dont un super Sy Cyr ou le chateau de Versailles était juste superbe).

Nicco a fini, (en sachant qu'il s'agissait au départ de scènes pour FS9) par me "conseiller" de laisser tomber. Ce que j'ai fait. J'ai donc acheté IDF 3D, je crois avoir réussi à le déclarer sous P3D et j'ai fait un vol Le Bourget St Cyr en passant pas chez moi, en bifurquant sur le chateau, puis arrivée à St Cyr (enfin arrivée est un bien grand mot, rencontre avec la piste est plus exacte, je n'arrive pas à m'habituer eu freinage)

Bon Pairs semble beau, Versailles n'est pas contre pas terrible, mais je pense acheter le pack airport ou il ya toussus et St Cyr... Je n'ai touché à aucun réglages, j'ai un framerate supérieur à 60. Mais voilà, je n'avais pas fait de vol au dessus de Paris avec P3D seul. Pourrais je poster une capture d'écran ici ( genre un monument ou quelque chose de remarquable) pour que vous me disiez que je vole bien avec l'extension et que donc  tout a été installé et reconnu correctement par PD3V4.

Merci d'avance,  

Bonne soirée,

Bruno

Modifié par BrunoBib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas besoin de demander la permission pour poster une capture d'écran de ton simu ;)

 

Si tu veux savoir si ta scène Paris-Ile de France est bien installée, il te suffit de faire un vol avec les 3 entrées de cette scène cochées, donc actives dans ta bibliothèque des décors de P3D puis, ensuite, de refaire le même vol après avoir décoché ces 3 entrées.

Une fois décochées, elles seront inactives et tu auras donc juste P3D d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...