Aller au contenu

Et Paris ?


Nicco

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon le neuneu (moi en l’occurrence) revient vers vous. Tout d'abord j'ai fait confiance à P3D V4 au niveau des configurations. Je me suis dit qu'à l'instar d'autres jeux, le soft analysait la carte graphique présente et mettait les réglages selon la puissance de la carte.

J'ai fait ce que Handie m'a recommandé et clairement, même si ce n'était pas tip top, c'était mieux avec les scènes cochées que le contraire. Puis j'ai fait le Shift Z et je me suis apercu que le frame rate était très important, du genre supérieur à 100 fps. J'ai donc décidé de pousser les curseurs vers la droite. Je ne suis pas à fond mais pas loin.

Et là le bonheur, Paris est super détaillé, les monuments sont bien découpées (la Tour verte de la Défense, Le Louvre) et le fps est toujours entre 35 et 70. Je vais donc tenter de pousser encore les curseur pour cibler les 25 /35 fps et voir ce que cela donne.

Vivement un Paris 64bits :P .

Bon weekend,

Bruno

 

PS Malheureusement le Chateau de Versailles n'est toujours pas magnifique

Modifié par BrunoBib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

heureux possesseur de la version 32 bits de IDF VFR. J'attends avec impatience la version 64 bits.

 

Cependant un point me chagrine un peu sur la couverture géographique de la scène, en effet le contour de la scène ne correspond pas à la délimitation administrative réelle de la région IDF, ce qui a pour effet par exemple d'avoir la base de la ferté gaucher LFFG découpée en deux entre la partie IDF de la scène et une probable prochaine scène pour la Champagne Ardenne...

 

Est-il envisageable pour cette prochaine évolution 64 bits d'étendre la zone géographique de traitement afin de coller au mieux au périmètre de l'IDF ?

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il envisageable pour cette prochaine évolution 64 bits d'étendre la zone géographique de traitement afin de coller au mieux au périmètre de l'IDF ?

 

 

 
 les scènes sont découpées sur le LOD du simulateur ,
 
et si IDF est retouché, se sont toutes les régions voisines qui le seront aussi  :)
 
D'un autre côté, j'ai du mal à penser que tes vols soient limités à cette seule et unique région ... Bons Vols.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Ferté Gaucher,il s’uffit d’acheter la scéne Champagne Ardennes de FVFR de mixer quelques Agn(voir sur le site de Fil ou sur ce forum ,et la transition qui traverse la piste devient minime!

De quoi attendre Champagne Ardenne P3Dv4!

Juste la différence entre une dalle normale et l’Ile de France en 1m/pixel

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Michel tu aurais pu me le dire avant qu' ILS en avait fait une patinoire … J' me suis cassé une pale !!!  :angry:

 

191129034127178751.jpg

 

Merci pour l'info Laulau ...  :)

J’ai retrouvé un trésor … " Flight Collector " Developed by France VFR ; j'ai pu repeindre mes AS350 "Baron Noir" -_-

 

191129034127513496.jpg

 

191129034127878461.jpg

 

On pourrait  proposer  ces "vieux fichiers" à Microsoft pour leur FS2020 machin ; ça pourrai sûrement leur servir aussi !  :cry:

 

191129034128473347.jpg

 

191129034128169738.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ! Chez FlyAway Simulations j'avais trouvé en freeware un pack Paris intra-muros (1.47 Go)

pour FSX (mais aussi P3D)

Ce qui m'avait tenté, c'est qu'ils disaient avoir un autogen spécial ! Donc on ne sait jamais !!!!

Bof ! Et en plus j'avais des trous par endroits ! (peut-être que c'est valable sous FSX ?)

J'en reste donc à notre bon vieux FVFR !

Quand quelqu'un avait proposé de modéliser Issy les Moulineaux,

FVFR avait dit qu'ils avaient un pack Paris dans leur To Do List et qui l'incluait !

Ce serait chouette car les immeubles ont pour l'instant des toitures bizarres et pas toujours réalistes !

Par contre, quand on quitte Paris, l'Ile de France est tout simplement magnifique !  :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...