Aller au contenu

vol vfr chambery courchevel


YOYOP44

Messages recommandés

Beau posé. Bravo.

C'est un voyage que je fais souvent ... enfin, non, .. que j'essaie de faire  :lol:  parce que presque à chaque fois je rate l'atterrissage :( .

L'arrivée face au rocher en étape de base est très impressionnante, et de peur de le percuter, je tourne souvent trop tôt, et difficile à récupérer ensuite.

Sans parler du vent qui me dévie sur la droite ....

Enfin, c'est complexe quoi.

Sans compter la fois ou après un posé presque "parfait", je n'ai pas gardé assez de gaz, et ..... je suis reparti en arrière .. GRRRRRRR.

Modifié par ARMAND42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'écrivais, j'ai bien le "genre réaliste" ! :-)

 

Seul "bémol", en terme de vidéo-regardée si on peut dire, c'est la fixité de la caméra, et même un peu orientée à gauche car même qq1 complètement intéressé par ce "genre" peut avoir du mal à s'immerger dans le 1/2 cockpit !! :D

 

En terme de diffusion, je verrai bien dans certains cas, une vue externe, par exemple juste au dessus et derrière le cockpit, ou en mode plafonnier, ou passager arrière avec un assez grand angle qui observe le pilote à la manneouvre. L'idée étant de passer de l'une à l'autre au cours de phase "neutre" en terme de pilotage.

Je pense à voix haute en fait sur ce je pourrais faire dans ce genre de séquence dans un futur pas forcément lointain, lorsque je ne ferai plus QUE de la diffusion ludique :rolleyes:   Ou par exemple en mode IVAO où je ne sortais pas trop du cockpit...

On va trouver ze truc pas mal !!

 

Et bel atterrissage !

 

Sans parler technique sur ceci ou cela, intéressant d'être en position d'analyser ce que tu dis et fais. Et à l'inverse, un jour de l'être aussi !

Même si on n'est que dans un simulateur, le côté pédagogique de la chose hein ?! ;)

 

Bon, c'est l'heure de bosser.

 

Au plaisir de regarder la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...