Aller au contenu

Escale en Albion


Nicco

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme promis quelques screens de notre ballade du soir !

 

Le Castelet au parking avec Big Mike en attendant Alro

 

AB_001.jpg

 

Bon c’est l’heure ! On y va.

 

AB_003.jpg

 

Big Mike est coincé au parking. Je monte vers mon altitude de croisière 6500ft. La vue du circuit est suberbe. Et déjà l’ombre d’Alro apparaît dans mon sillage.

 

AB_005.jpg

 

Et se rapproche rapidement…

 

AB_006.jpg

 

Et se rapproche...

 

AB_007.jpg

 

Encore pour que je le voie bien. Clic-clac

 

AB_008.jpg

 

En passant la montagne Ste Victoire, son prieuré et sa croix à peine visibles de si haut.

 

AB_011.jpg

 

En cours de nav vers St Christol, un superbe cumulus congestus malheureusement gâché par un de ces messages inutiles dont FS a le secret.

 

AB_012.jpg

 

Parking St Christol avec Alro et en attendant Big Mike qui s’entraîne au tour de piste.

 

AB_013.jpg

 

3 dérives, 3 immat.

 

AB_015.jpg

 

L’équipe au parking : coté pile...

 

AB_016.jpg

 

... et coté face !

 

AB_017.jpg

 

Une excursion bien agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vues en vol sont incroyables !!!!!!

Bravo Alain ! :twisted:

Les conseils de pilotage c'est comme les références des appareils,

ça gâche les photos. Dommage car c'était magnifique avec ce nuage !!!!!

 

Finalement, à part mon tour de piste à la fin, j'ai passé mon temps

à régler mes problèmes de mémoire et de FS !!!!!!

Mais c'est quand même anormal que le processus FS9.exe passe à 1.3 Go

et que je finisse par me faire virer pour mémoire insuffisante ! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicco,

 

Je voudrais pas dire de bêtises, mais je crois bien me souvenir avoir supprimé ces stupides conseils de vol, tout bêtement dans le menu config de FS (je crois même que ça s'appelle justement "conseils de vol" ou un truc du genre - ça fait longtemps).

 

Pour le reste, tu me sembles avoir nettement augmenté le contraste de tes nuages. L'as-tu fait par toi même (genre ce qui est proposé dans les tutos) ou as-tu laissé faire un soft genre ActiveSky ? (au vu du résultat, je pencherais plutôt pour la première)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicco,

 

Je voudrais pas dire de bêtises, mais je crois bien me souvenir avoir supprimé ces stupides conseils de vol, tout bêtement dans le menu config de FS (je crois même que ça s'appelle justement "conseils de vol" ou un truc du genre - ça fait longtemps).

 

Pour le reste, tu me sembles avoir nettement augmenté le contraste de tes nuages. L'as-tu fait par toi même (genre ce qui est proposé dans les tutos) ou as-tu laissé faire un soft genre ActiveSky ? (au vu du résultat, je pencherais plutôt pour la première)

 

Dire que je n'ai jamais fait attention... :arrow:

Pour les nuages, je teste les textures cumulus de J. Maridor qui sont à la fois très (presque trop?) nettes de loin et très "bouillardeuses" filamenteuses de près. Une belle réussite à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! ben le lien que j'avais mis dans les tutos pour les textures d'eau est justement de Jean Maridor et traite également des nuages...

À l'époque, je m'en étais inspiré pour refaire l'eau, mais je comptais bien essayer les nuages dans un second temps. Tes screens relancent ma motivation :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite au bout d'un moment , mes textures sur la riviera par exemple sont super longue a ce charger , elles deviennent flou quoi ,et enfaite j'aimerais acceleré le chargement/déchargement des textures.surtout que j'ai pas une petite carte graphique ,j'ai une 7300GT.Puis je comprend pas je reste toujours a 30FPS bloqué sur 30 alor quitte a perdre 1ou2 FPS je preferer avoir des textures qui se chargent plus vite.

 

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...