Aller au contenu

Nouvelle version AGX 2.04


Nicco

Messages recommandés

Et de plus, externaliser AGX n'apporterait que des soucis, sans aucun avantage :

Le but de l'externalisation est de pouvoir réinstaller P3D sans avoir à réinstaller chaque ajout.

Mais AGX s'installe d'un simple click, donc inutile de se prendre la tête ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Comme toujours le Team FRANCE VFR est toujours a l'écoute de ses clients

MERCI BEAUCOUP

C'est pour cela que je trouve de plus en plus DEGUELASSE ceux qui revendent au copains des scènes achetées ou VOLEES

Malheureusement ce n'est pas avec cette méthode que nous aiderons nos développeurs a terminer la FRANCE en 3D pour P3D

Il faut accepter le prix de ce travail quotidien, toutes ces heures passées les yeux rivés aux écrans, acheter des PC plus performants, les dernières données IGN/SRTM etc... et payer tous les droits, taxes, et impôts !...pas beaucoup de temps libre et très peu de vacances

RESTONS HONNETES, ayons un peu plus d'honneur !

Je ne parle seulement qu'a ceux qui trafiquent et qui volent le travail de nos développeurs

N'oubliez surtout pas que les scènes achetées ne vous appartiennent pas...elles sont et elles restent JURIDIQUEMENT la propriété intellectuelle des développeurs NOUS NE PAYONS QUE LE DROIT DE LES UTILISER !

C'est terminé pour mon coup de gueule aujourd'hui !

Amicalement a tous les simmers correctes

Paul

Modifié par DELSENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Paul,

Que vaut ce comm'entaire ?

Si vous avez des preuves, il faut avoir le courage de dénoncer au lieu de vouloir mettre un point de déshonneur sur les uns et les autres sur ce site au lieu de laisser planer un doute. J'ai été heurté pas vos propos.

Personnnellement, j'ai toutes mes factures pour tous les produits achetés et je peux vous le prouver. Je suis sur que tous les simmers de ce forum payent les scènes aussi, alors j'ai du mal à comprendre vos écrits.

Il est sans doute vrai qu'il y a des pirates mais cette hatitude est money courante dans notre vie de tous les jours, tout le monde essais d'une manière ou d'une autre de voler l'autre.

La nouvelle société est ainsi et ni vous et ni moi feront changer la donne. Je le déplore....

Cordialement

Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris moi aussi de ce coup de gueule.

Du coup j'ai remonté la première page pour trouver le ou les revendeurs / voleurs.

Je pense que Paul a voulu exprimer son soutien à l'équipe France VFR sans vouloir s'en prendre aux intervenants du forum.

Il faut donc simplement reconnaître que le propos porte à confusion, puisque, j'ose penser, il ne s'adresse pas aux présents lecteurs.

Encore eût-il fallu le préciser.

Modifié par micpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...